Super Mario Galaxy : 130.000 en une journée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

yobenm a écrit :Euh il est sorti le premier on est le 5...
Heu l'info date du 04/11
Preliminary Japanese Sales for the Week Ending November 4, 2007
4 jours max...Je ne connais pas les détails de l'étude pour les heures prises en compte.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oko a écrit :Bof, ça ne veut rien dire, Ripley : j'ai beaucoup aimé Super Paper Mario (même si tous les passages ne sont pas intéressants), alors que je peine à m'intéresser vraiment à Metroid.
Je me suis bien amusé aussi dessus , mais ça rèste une deception pour nombre de joueurs par rapport aux Paper Mario RPG .
Ce n'est qu'un constat général , et le peu d'intérèssement que tu as pour MP3 est lui aussi malheureusement un constat général , mème si le gameplay rèste super l'ambiance si particuliere des Metroid Prime recale beaucoup de gens , ça explique entre autre le "petit" succès de la série depuis l'épisode Game Cube.
On ne définit pas l'honnêteté d'un joueur en fonction de ses propres avis ^^
Bah si , c'est humain :-D
+1 mais c'est compensé par le fait qu'on ne tombe pas vraiment dans ce Mario je pense.
Me souviens pas dans Sunshine que l'on pouvait mourrir en tombant à part dans le village et dans les super stage de plateforme , faudrait que j'y rejoues...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Zorglub a écrit :
yobenm a écrit :Euh il est sorti le premier on est le 5...
Heu l'info date du 04/11
Preliminary Japanese Sales for the Week Ending November 4, 2007
4 jours max...Je ne connais pas les détails de l'étude pour les heures prises en compte.
Non mais je parlais pas de toi mais de celui qui disait qu'il s'était vendu a 305k sur la semaine...
a moins qu'il parlait de la semaine dernière et pas après une semaine de lancement
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il est évident que je ne parlais pas de "sortie --> + 1 semaine" mais bien de semaine "administrative"...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Encore une note pour Mario Galaxy , et c'est un 9.5 /10 .

http://computerandvideogames.com/article.php?id=175014
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre