Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
Apres on pourais pousser le concept encore plus loin grace au Wii Channel.
Imaginez un terrain a la meteo variable qui corrrespondrai au temps de notre ville (je pense que se serai techniquement possible)
Imaginez un terrain a la meteo variable qui corrrespondrai au temps de notre ville (je pense que se serai techniquement possible)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
Oui mais
Il n'y a que moi qui suit déçu par les arènes ?
Parce que franchement, mis à part le côté esthétique, on nous ressert toujours la même à peu de choses près !
Je trouve ça d'une banalité sans nom. C'en est même affligeant et désolant !
Où sont donc les arènes du type "Temple" ?
Parce que franchement, mis à part le côté esthétique, on nous ressert toujours la même à peu de choses près !
Je trouve ça d'une banalité sans nom. C'en est même affligeant et désolant !
Où sont donc les arènes du type "Temple" ?
-
- Super Mario Bros
Oui, mais en online, on prends la météo de quel joueur :p ? Je pense pas qu'ils le feront juste pour çaBenKertek a écrit :Apres on pourais pousser le concept encore plus loin grace au Wii Channel.

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Sa ne m'étonnerais pas qu'il le fasse mais que ferait -ils si l'internet nest pas connecté à la wii?BenKertek a écrit :Apres on pourais pousser le concept encore plus loin grace au Wii Channel.
peutêtre il y aurais un mode par défaut ou il y aurais la fonction Random
Dans ce cas il feront un mode par défaut au cas WiiConnect24 n'est plus connecté (genre soleil), mais après, faut voir, il me semble aussi que NIGHTS utilise ce concept si je me souviens biendelattre a écrit :Sa ne m'étonnerais pas qu'il le fasse mais que ferait -ils si l'internet nest pas connecté à la wii?BenKertek a écrit :Apres on pourais pousser le concept encore plus loin grace au Wii Channel.
à coup sur yoshi y sera vu la popularité de ce personnagedry a écrit :il semblrai logique qu'il y ai un personage correspondant a chaque arene donc
j'esper l'arrivé de yoshi et un bonhome de animal crossing :p
et oui il faut bien que chaque personnage aie son monde et chaque monde aie sont (ou ses) personnage(s). (sauf pour champ de bataille ou destination finale(si ce monde revient))
C'est bien Nights qui va inaugurer ce concept sur WII. Sinon pour les persos je vois mal Le smash de Resetifliflou a écrit :Dans ce cas il feront un mode par défaut au cas WiiConnect24 n'est plus connecté (genre soleil), mais après, faut voir, il me semble aussi que NIGHTS utilise ce concept si je me souviens biendelattre a écrit :Sa ne m'étonnerais pas qu'il le fasse mais que ferait -ils si l'internet nest pas connecté à la wii?BenKertek a écrit :Apres on pourais pousser le concept encore plus loin grace au Wii Channel.

En ce qui concerne Animal Crossing je les verrais plus en trophé moi... Mais ca reste une hypothèse bien sur.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
Sans aucun doute! Une bonne info?? pas sur...Thibault91 a écrit :Heu les persos d'AC ne serontpas jouables...il se baladeront sur le terrain avec par exmple Clara la girafe qui utilisera son parapluie pour attaquer ^^ rien de plus...
Sinon demain auront nous une infos??? surment!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
- ThibaultPN
- PN Team