Zelda TP : où est la version GC ?
n'empêche qu'en relisant depuis le début, ben je remarque que y'en a qui font vraiment pitiéEt voilà 13 pages de postes inutiles!

"La wii, et nintendo c'est pour les enfants. Les vrais gamers (comme moi) préfèrent la play3, elle va tout niqué surtout nintendo avec ses jeux de gamins, nous on a GTA"
kevin, 14 ans - seine-et-marne
-
- Super Mario Bros
Bon exemple.ouba a écrit :Et voilà 13 pages de postes inutiles!
n'empêche qu'en relisant depuis le début, ben je remarque que y'en a qui font vraiment pitié![]()
![]()
"La wii, et nintendo c'est pour les enfants. Les vrais gamers (comme moi) préfèrent la play3, elle va tout niqué surtout nintendo avec ses jeux de gamins, nous on a GTA"
kevin, 14 ans - seine-et-marne

Moi ce que je constate, c'est qu'on vient d'entamer la réelle seule page inutile de ce topic.
Un forum, surtout dans le cadre d'un sujet tel que celui ci, ca reste un lieu de débat, si cela vous ne plait pas, vous n'y postez pas, point.
Tyman > Si tu pouvais te modérer dans ton flood "imagé", ce serait sympa, merci :o On peut plaisanter, mais là on dirait que tu dispose d'une bibliothèque d'images et que tu cherche n'importe quel pretexte pour les balancer, ca devient lourd...
Pad > +1 =D
Un forum, surtout dans le cadre d'un sujet tel que celui ci, ca reste un lieu de débat, si cela vous ne plait pas, vous n'y postez pas, point.
Tyman > Si tu pouvais te modérer dans ton flood "imagé", ce serait sympa, merci :o On peut plaisanter, mais là on dirait que tu dispose d'une bibliothèque d'images et que tu cherche n'importe quel pretexte pour les balancer, ca devient lourd...
Pad > +1 =D
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Count Dooku
- Admin
J'ai moi même posté quelques commentaires....Odinscand a écrit :Moi ce que je constate, c'est qu'on vient d'entamer la réelle seule page inutile de ce topic.

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Il ne suffit pas d'un fait pour qu'une habitude se manifeste...Tgabs a écrit :Yang Yang a écrit :Ca ne fait toujours marrer tout le monde qui s'enflamme pour la simple raison qu'on n'a pas d'information.
Paper Mario reporté,ca te dit rien?
Desolé,on commence a avoir l'habitude...

Nobody is perfect!