SSBB: vos attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

En orange, pour moi le Fox =)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Parceque tu sors des gens avec des contres, en sudden death ?
Non, on se rassure, j'utilise pas le contre en sudden death
(ou alors seulement quand un noob me balance un coup lent dans la geule, genre le falcon punch :lol:)

Mais avec un pote, on a fait l'expérience, tellement on trouvait le contre de marth faible... et je peux te dire qu'il ne sort personne à 300% :s
L'intérêt de Marth réside plus dans son allonge (l'épée aide pas mal) que dans son contre, qu'on utilise TRES rarement pour un effet de surprise.
j'arrive à l'utiliser assez souvent, il suffit de le maitriser un peu...

Pour cela, il faut aussi connaitre un peu son adversaire, sa facon de jouer et ses réactions.

tu commence donc par jouer sans, pour progressivement en placer de plus en plus ;)

Tu comprendras mon scepticisme. Un bowser à côté de toi, pour qu'il te frappe, il lui faut bien une ou deux secondes
En lenteur, jpréfère Ganon, qui possède quelque coup plus rapide (B+Bas par exemple)
Moi aussi, c'est ce que je pensais a la base, mais ce mec, je sais pas comment il faisait, je te jure qu'il arrivait à etre "rapide" (das une certaine nuance) avec Bowser :o

Pour ce qui est de ces vidéos, je ne pense pas qu'il y ait un enorme ecart de niveau entre moi et ces types...
certes, ils sont surement meilleurs que moi, mais c'est pas aussi marqué que je ne l'aurais pensé.
Par contre, un truc que je deteste : la moitié de leur KO sont faits par monopole. Je trouve pas ca terrible comme stratégie, certes c'est efficace, mais personnellement j'évite d'en faire, je trouve ca pas tres glorieux... (évidemment, si je tombe sur un adversaire qui m'en fait un, je reste pas planté à pas en faire.. :D)
Je préfere largement sortir par smash (ou coup) direct ou par spike : c'est propre, net et sans bavure :D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

C'est probablement des matchs de tournoi donc pas de pitié, tous les moyens sont bons...mais j'ai déjà vu mieux, comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=u2OqxUOMmCo

là ça atteint vraiment des sommets...je crois que c'est là tout le potentiel de falco. J'adore ses combos shine-meteor, j'les fais assez souvent aussi. Pis le short jump-B une fois que t'as essayé, tu peux plus t'en passer^^.

Pour fox, je suis d'accord que son shine est surpuissant, il suffit de voir dans la vidéo comme il va chercher l'autre avec alors qu'il est déja bien mal en point hors de la plateforme...c'est définitivement le meilleur, une fois maitrisé.[/url]
:hey:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je me souviens des parties mouvementées qu'on avait fait avec ashuit : marth contre roy.

La les contres ca y allait!!
Dernière modification par Tonio le dim. 27 août 2006 - 12:57, modifié 1 fois.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

Pour ce qui est de ces vidéos, je ne pense pas qu'il y ait un enorme ecart de niveau entre moi et ces types...
certes, ils sont surement meilleurs que moi, mais c'est pas aussi marqué que je ne l'aurais pensé.
C'est la première vidéo qui m'est tombée sous la mai quand j'écrivais mon comment ^^
Elle est plutôt pas mal, et les joueurs manient plutôt bien leurs persos (marth avec ses sheil grab, fox qui fait des waveshine, etc), mais ce ne sont pas les joueurs les plus impressionants dans cette catégorie ! Si tu veux voir des vidéos impressionnantes, va sur ssb-experience.com. Y'a des vidéos vraiment impressionnantes de matchs entre les meilleurs français (genre captain jack (sheik) Vs Makenshi (marth))

Et les monopoles, c'est parfaitement normal. Tu prends moins de risque en faisant ça. Evidemment, ça ne fonctionne pas sur Rondoudou ^^

Pad : Clair que Falco est très impressionnant dans cette vidéo. En même temps, c'est bombsoldier, il est assez réputé. Falco peut t'enchainer en l'air, un truc de fou oO
Ce qui est très fort c'est shine, saut, reshine, météor. ><

PS : t'as vu la vidéo d'HRC avec les IC? je ne l'ai vu que récemment, mais j'ai été choque oO
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Tonio a écrit :je me souviens des parties mouvementé qu'on avait fait avec ashuit : marth contre roy.

La les contres ca y allait!!
Les parties Marth / Roy avec deux joueurs qui jouent en contres , c'est vraiment marrant :D

On se retrouve souvent avec ce que mes potes et moi on appelle des "moments nuttella" :lol: , c'est a dire quand Marth et Roy font un contre en meme temps, et que donc, il ne se passe rien :lol:

en général, apres un "moment nutella", c'est roy qui prend l'avantage, parceque son contre est plus court, et qu'il peut donc repartir plus vite derriere

naruto uzumaki
Baby Mario
Baby Mario

Message par naruto uzumaki »

Des perso de naruto sa serait cool
Dylan l'as
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

naruto, ce serait sûrement la pire chose qui puisse arriver à SSBB.

Navet : y'a pire que les moments nutellas : c'est quand on rate l'attaque repos de rondoudou. Là, tu t'endors comme un con au milieu de l'arène, avec l'autre qui charge une attaque de la mort pour t'envoyer voler (falcon punch par exemple ^^). Une sorte de big moment nutella, en somme :-D
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

naruto uzumaki a écrit :Des perso de naruto sa serait cool
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

... hum

franchement, non! :D

Mettre des persos de mangas, ca serait déja pas terrible...

mais mettre des persos de Naruto, alors là .... :x

Ton père a écrit : Navet : y'a pire que les moments nutellas : c'est quand on rate l'attaque repos de rondoudou. Là, tu t'endors comme un con au milieu de l'arène, avec l'autre qui charge une attaque de la mort pour t'envoyer voler (falcon punch par exemple ^^). Une sorte de big moment nutella, en somme :-D
non, dans ce cas là c'est pas un moment nutella...
un moment nuttella c'est quand les 2 persos sont bloqués l'un en face de l'autre..

Ca ne peut onc arriver qu'avec des persos ayant des contres
(Marth, Roy, Peach..)
ou alors a la limite , avec 2 rondoudous, vu que si tu prend un perso avec contre et un rondoudou, celui ci se fera exploser comme tu l'a dit....

je connais d'ailleurs des types qui ne jouent qu'avec rondoudou, et meme qu'avec le bas B de celui-ci

j'adore me battre contre ces joueurs :

Au début, ils t'explosent parce que ils savent placer leur bas B à la perferction

Un match ou deux apres, ils déchantent, pasque un contre sur ce coup c'est pas si difficile à placer, vu qu'ils ne font que celui là, ils sont super prévisibles.....
Et vu que un contre de Roy met 1,5 fois le vecteur de l'autre, Rondoudou disparait subittement :lol:

Note qu'il est plus difficile de se débarrasser d'un bon joueur qui sait utiliser toutes les capacités de Rondoudou (non, y a pas que le bas B :P)

Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Je pige pas tous ces gars qui demandent des persos qui n'ont rien à voir...Encore Snake, ça fait une bonne pub, Sonic, ben ma foi ça fait plaisir à ceux qui le veulent...

mais lorsqu'on sort des "hihii kikoo j'mré bi1 ki mette keitaro, lololol il ce feré toujour tapé par naru mdrrrr" ou d'autres persos qui n'ont aucun rapport avec l'univers de smash, j'avoue que ça me laisse perplexe O_o

Y'a déjà tellement de persos exploitables dans l'univers de nintendo...Pourquoi aller chercher n'importe quoi n'importe ou ? -__-
:hey:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Moi je veux Sonic...

1) J'adore les jeux Sonic

2) Je reve depuis le début des années 90 de voir Sonic et Mario de foutre sur la gueule :D

ces deux persos représentent toute une époque, un mythe : l'epoque 16 bits
Ils s'affrontaient par coup de pub et de marketting, mais ne se sont jamais confronté directement, c'est le reve de nombreux joueurs de les voir se taper dessus en vrai :D

Par contre, va faloir que je me mette a jouer plus avec Fox, s'il le mettent, pasque je pense pas qu'ils fasse de Sonic un perso lourd et lent :lol:

Je pense meme que fox paraitra tout mou à coté

S'il est rapide au point d'etre injouable, je serai déçu :|

Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

S'il est rapide au point d'etre injouable, je serai déçu :|

Il n'est rapide qu'après avoir pris son élan, ça devrait aller ^^
De toute façon, fox va le roxer, ça ne fait aucun doute :masque:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ton père a écrit :
Il n'est rapide qu'après avoir pris son élan, ça devrait aller ^^
De toute façon, fox va le roxer, ça ne fait aucun doute :masque:
Ca me ferait mal....
Personne ne doit pouvoir battre Sonic sur le plan de la vitesse... ou alors c'est que les développeurs n'ont pas compris l'esprit de Sonic.. :s

Sonic ne va pas seulement vite, mais il le fait avec classe ;)

Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

Sonic ne va pas seulement vite, mais il le fait avec classe
Qu'est-ce que tu en sais, il est tout flou quand il court ... :-D

Fox is the best !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

A tu déja joué à Sonic Adventure 2, ou a Sonic Rush ? :D

Répondre