Dragon Quest VIII en avril en Europe^^
-
- Liquid Mario
Allez je remonte ce topic pour dire que Dragon Quest marche pour l'instant tres bien en France ! La semaine dernier, il se classait 3eme, et cette semaine... :
1 - Animal Crossing : Wild World (NDS)
2 - Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit (PS2)
3 - Tomb Raider : Legend (PS2)
4 - FIFA Street 2 (PS2)
5 - Nintendogs : Labrador (NDS)
6 - Tomb Raider : Legend (360)
7 - Nintendogs : Teckel (NDS)
8 - L'Age de Glace 2 : The Meltdown (NDS)
9 - Tomb Raider : Legend (Xbox)
10 - Mario Kart DS (NDS)
A signaliser la forte presence DS, mais ce qui nous interesse ici , la position de Dragon Quest : 2eme.
3eme, 2eme, je n'espere qu'une 1ere place pour ce jeu, ce qui favoriserait beaucoup la france pour les prochains DQ. Enfin si il peut rester dans le top 10 pendant tout le moi de mai ce serait un tres bon score !
1 - Animal Crossing : Wild World (NDS)
2 - Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit (PS2)
4 - FIFA Street 2 (PS2)
5 - Nintendogs : Labrador (NDS)
6 - Tomb Raider : Legend (360)
7 - Nintendogs : Teckel (NDS)
8 - L'Age de Glace 2 : The Meltdown (NDS)
9 - Tomb Raider : Legend (Xbox)
10 - Mario Kart DS (NDS)
A signaliser la forte presence DS, mais ce qui nous interesse ici , la position de Dragon Quest : 2eme.
3eme, 2eme, je n'espere qu'une 1ere place pour ce jeu, ce qui favoriserait beaucoup la france pour les prochains DQ. Enfin si il peut rester dans le top 10 pendant tout le moi de mai ce serait un tres bon score !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
La vache devant tomb raider quand meme2 - Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit (PS2)
4 - FIFA Street 2 (PS2)

Ca va pour un RPG (qui a dit que ca se vendait pas les rpg ^^?). Au moins une chose est sur a ce rythme la localisation du jeu sera vite rentabilisé, ce qui est toujours de bon augure pour des éventuelles suite ^^
Faudrait cumuler les 2 versions du jeu pour voir s'il est toujours devant.Darkdamien a écrit :La vache devant tomb raider quand meme
Faut pas oublier que beaucoup ont la PS2 et la 360, je pense qu'à choisir, beaucoup priviligie la 360 sur un jeu multisupport.
Mais dans tous les cas c'est clair que ça fait plaisir à voir et que ça va conforter déjà Squix dans le fait que la France et les RPG ça ne fait pas 2

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Il vaut vraiment le coup ce jeu (de là a racheté une ps2 que j'ai vendu juste avant l'annonce de dq en europe)?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silver Mario
Ca m'fait suer de passer à côté de jeux comme ça tout ça paskeu j'aime pas les combats au tour par tour, je trouve ça compliqué et chiant >_<
Va falloir que je fasse un effort je sens ..
( Enfin sauf Golden Sun ! Si c'est comme Golden Sun, simple et efficace, dites-le moi car je vais l'acheter de suite !! ^^ )
( Enfin sauf Golden Sun ! Si c'est comme Golden Sun, simple et efficace, dites-le moi car je vais l'acheter de suite !! ^^ )
C'est un top des ventes multi-plateformes donc DQ s'est vendu plus que tomb raider toutes plates formes confondues.Faudrait cumuler les 2 versions du jeu pour voir s'il est toujours devant.La vache devant tomb raider quand meme
Faut pas oublier que beaucoup ont la PS2 et la 360, je pense qu'à choisir, beaucoup priviligie la 360 sur un jeu multisupport.
Mais dans tous les cas c'est clair que ça fait plaisir à voir et que ça va conforter déjà Squix dans le fait que la France et les RPG ça ne fait pas 2
PouR Tomatoo : c'est du tour par tour certe, mais ca reste assez simple, dynamique etc... donc un peu comme golden sun

-
- Super Mario
Non, ils ne prennent en compte que la version la plus vendu (ici, la version ps2). Tomb raider toutes versions confondues serait premier ^^Romano a écrit : C'est un top des ventes multi-plateformes donc DQ s'est vendu plus que tomb raider toutes plates formes confondues.
La preuve, c'est qu'en dessous, ya la version xbox et la version xbox 360.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah là c'est la version ps2, sur ps2 tomb raider se vend moins que DQ, joli résultat quand meme je trouveArgone a écrit :Faudrait cumuler les 2 versions du jeu pour voir s'il est toujours devant.Darkdamien a écrit :La vache devant tomb raider quand meme

Sutout que bon la version ps2 reste la plus vendue.
Bah pour moi si on compare les ventes d'un jeu, on compare en mélangeant les supports et les versions, donc en l'occurence Tomb Raider PS2 + 360.Darkdamien a écrit :Bah là c'est la version ps2, sur ps2 tomb raider se vend moins que DQ, joli résultat quand meme je trouve
Il faut comparer un jeu à un jeu et non pas un jeu version console X à version console Y, je trouve ça un peu débile personnellement.
A preuve du contraire, en l'occurence tomb raider est le meme sur les 2 consoles, à quoi bon avoir dans un top 10 le meme jeu mais sur 2 consoles différentes.
C'est là que je rejoins ce que j'ai dis, beaucoup de monde ayant les 2 consoles prendre (à fortes chances) la version 360 ...
Bref, à la limite on s'en bat du top 10, tant qu'il se vend bien

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
+1 vraiment trop chiant ce genre de combat; tellement que je preferais zapper sur le snooker sur eurosport en cours de jeu. Ca me botte pas du tout ce style de jeu car pas assez naturel.ToMatOo a écrit :Ca m'fait suer de passer à côté de jeux comme ça tout ça paskeu j'aime pas les combats au tour par tour, je trouve ça compliqué et chiant >_<
Faut de tout pour plairea tout le monde.
- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé moi je raisonne pas comme ca justementArgone a écrit :Bah pour moi si on compare les ventes d'un jeu, on compare en mélangeant les supports et les versions, donc en l'occurence Tomb Raider PS2 + 360.Darkdamien a écrit :Bah là c'est la version ps2, sur ps2 tomb raider se vend moins que DQ, joli résultat quand meme je trouve
Il faut comparer un jeu à un jeu et non pas un jeu version console X à version console Y, je trouve ça un peu débile personnellement.
A preuve du contraire, en l'occurence tomb raider est le meme sur les 2 consoles, à quoi bon avoir dans un top 10 le meme jeu mais sur 2 consoles différentes.
C'est là que je rejoins ce que j'ai dis, beaucoup de monde ayant les 2 consoles prendre (à fortes chances) la version 360 ...
Bref, à la limite on s'en bat du top 10, tant qu'il se vend bien

Un jeu multi support c'est normal qu'il se vende plus, à ce niveau c'est tout à fait normal (surtout qu'il sort aussi sur xbox), tomb raider était un jeu attendu et tout le monde n'a pas une 360 ou une xbox parmi les possesseurs de PS2 (vu leur nombre ca parait évident), et ce qui m'interesse c'est que de voir qu'en l'occurence beaucoup semble préférer DQ8 à une licence aussi connu que tomb raider parmi les possesseurs de ps2, ce qui est toujours bon signe pour la suite

T'inquiete pas qu'apres je suis conscient que de toute façon tomb raider va forcemment plus se vendre si on mélange tous les supports mais j'ai toujours préféré comparer les ventes par support, qui me semble plus parlant des attentes des possesseurs d'une console, si DQ sortait sur tous les supports, là je trouverais plus normal de comparer les ventes en globalité mais ce n'est pas le cas.
Bon apres tout comme tu dis du moment que ca se vend on en un peu rine à faire de ce genre de chose