Mario Smash Football !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

elle est bien jolie cette Gamecube blanche ! ^^
(par contre, pour la connectique, c'est abusé... remarque, ils préparent peut-être le terrain pour la Revo, Peritel only ;) )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hero1101 a écrit :Vous parlez de deux jeux complètement différent là les mecs, l'un est un RPG sauce Nintendo et l'autre un jeu de football complètement fun. Il joue pas dans la même gatégorie. ToMatOo tu m'a vraiment rendu jaloux et je vais revendre ma gamecube pour me prendre le pack ( même la PS2, je la refourgue :D )
Il est trop beau ce pack.

HS : ToMatOo, tu es bien le mec de samus ?
C'est deux jeux totalement différent mais là où l'un est une référence dans son domaine sur GC, l'autre n'est qu'un petit jeu moyen, sans grande ambition et sacrement décevant (vive sega soccer slam quoi !) à la durée de vie ridicule.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ben en fait j'ai pris le pack MSF pasque je voulais la GC BLanche (J'aime pas MKDD!!). PM2 est reservé je l'ai ce soir (32€ en ocaz').
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi je vais revendre ma gamecube et m'acheté la Pearl qui me bote vraiment.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

J'ai PM2 ! Le gars du DockGame il m'a fait trop rire :

- Moi : Bonjour je voudrais Paper Mario 2 svp.

- Lui : Il existe pas !

- Moi : si il existe il est la en rayon.

- Lui : Mais c'est Paper Mario la porte du millénaire. C'est paper mario 1. le 2 il existe pas.

J'été péter de rire de voir un mec qui sais pas que PaperMario était sortit sur N64 (que j'aivais trouvé à 50F dans mon Geant 1 mois apres sa sortie !). Lui si y a pas un 2 devant le jeu c'est que c'est la 1 !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

et oui, il est très rare de trouver des vendeurs s'y connaissant en jeux vidéo...
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Moi j ai eu la pearl pour mon anniversaire (merci regis ) et elle est trop belle , j ose meme pas joué avec la manette (en meme temps j en ai deja 6 ou 7 )

mario foot est trop bien , joli , simple , jouable , instinctif , et super fun .

j ai aussi essayé M baseball , c est sympa mais il faut connaitre les regles ou les aprendre durement dans le vif du jeu (alors cette phrase je sais pas trop si c est du français )

bref tout ça pour etablir un bilan , sur les 4 jeux de sport mario , sans compter ssx et nba street , le seul hic pour moi a était M tenis , qui pourtant était parti pour etre mon preferé , comme quoi !

bref en attendant un mario beach volley ball , qui ferait plaisir a bon nombre de personnes ( n est ce pas regis ;-) )pour admirer notre plombier moustachu et toute sa clique en maillot de bain ! lol!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon j'ai joué au jeu et...

...mon dieu ce que je me suis ennuyé! trop bourrin pour moi! :cafard:
même que sega soccer slam...
même en jouant prés de 2h, je n'ai rien apprécié même en soirée avec l'ami kro...pourtant fan des jeux fun, là c'était mortel... -__-
et aussi merci les chargements! ils ne sont pas trop longs mais ça choque dans un jeu bigN!

mais bon sur 5 potes, 2 étaient fou du jeu donc c'est qu'il n'est quand même pas mauvais!
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Enfin, j'ai joué au jeu et... Waow! Des matches à rebondissements, des tirs sensationnels, etc. Bref, ça me plaît bien, sauf que le mode solo est un peu court mais avec un pote c'est l'éclate totale!!

Bien qu'on en ait fait le tour très vite, je ne m'e lasse pas, mais on se demande parfois comment ils arrivent à mettre des buts impossibles...
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

J'ai le pack depuis ça sortie et je peux donc donner mon avis apres quelque temps de jeu.
Je suis conquis, Je le prefere à Sega Soccer Slam car il est plus dynamique. J'avais un peu peur de m'ennuyer en solo mais pour l'instant ce n'est vraiment pas le cas. :mariosmall:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Il vaut le coup ce jeu?
Il me tate bien!
lqurent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lqurent »

Dernière modification par lqurent le dim. 03 sept. 2006 - 21:16, modifié 1 fois.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bon question décisive avant Noël :

J'ai joué à MSF environ une demi-heure en multi et je me suis pas ennuyé :)

Mais je voudrais savoir si le jeu vaut toujours le coup sur la longueur merci :S
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Blad01 a écrit :Bon question décisive avant Noël :

J'ai joué à MSF environ une demi-heure en multi et je me suis pas ennuyé :)

Mais je voudrais savoir si le jeu vaut toujours le coup sur la longueur merci :S
Pour ma part, j'ai le jeu depuis le 18 novembre (jour de sa sortie), et un mois après, je m'éclate toujours autant dessus ! D'ailleurs, j'ai trouvé une tactique encore insoupconnée il y a même pas 2 heures, et qui concerne les passes parfaites.
[spoil]
Quand un coéquipier fait une passe et que le ballon a une trainée verte, avec le joueur qui réceptionne la passe, on doit appuyer pile poil au bon moment où la balle arrive à ses pieds, et un coup surpuissant est délivré (l'astuce n'est pas indiquée dans la notice).
[/spoil]

J'en suis à la deuxième difficulté pour l'instant, et je commence bien à la matriser (genre 5-10 buts d'écarts à chaque rencontre). Mais à la difficulté supérieure, ça devient nettement plus chaud. Et dire qu'il reste encore une quatrième difficulté...
Pour ajouter un peu de variété et de challenge, j'ai désactivé les frappes parfaites à la Olive et Tom, et ai activé le terrain mouvant et les objets explosifs : ça bastonne et c'est bordélique comme jamais :cloud:

Bref, pour moi c'est la bonne surprise GC de cette fin d'année :)
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

ouai mé j aime pas les super frappes je les réussis a chaque coup alors j ai enlevé les super frappes c est fun!!! non mais vraiment!!!

si vous avez des potes qui aiment le foot et la violence ce jeu est pour eux

seul probleme: le mode solo trop court....

Répondre