E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

onizelda a écrit :
LzK a écrit :
onizelda a écrit :
Embryo a écrit :d'accord avec toi LzK , une conférence de merde!
remarque toutes les conférences ont été nuls. Sony n'a même pas parler de sa PSP. Enfin l'avantage est que la Revolution a une bonne gueule. Et ZELDA :link: :link:
tu prends une ps2
tu la couches
tu rajoute un halo bleu
ca fait une revolution ! MAGIE !
t'es pathétique. Arreté la comparaison bordel. je déteste la PS2. je la trouve classe et c'es mon point de vue.
j'ai pas critiquer ton point de vue

Image
- ? -
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

LzK a écrit :
sauf qu'un scanner canon n'est pas une console de jeux
si si je te l'assure :eek:
Alors la PS3, on pourra pas jouer avec?? oO

EDIT: pour ceux qqui auraient pas compris toute la subtilité de la blague. Je considère ici la PS3 comme un "simple" scanner canon ni plus ni moins. Le fait que l'on ne puisse pas jouer avec un sanner me pousse donc à dire qu'on ne pourra pas jouer avec la PS3... Cette interrogation censé soulever l'interet du lecteur et renforcer l'aspect pathétique des critiques de LZK sont à prendre au 2e degré. Même si j'aime pas le design de la PS3, cette dernière m'a fait forte impression...
Dernière modification par adc06 le mar. 17 mai 2005 - 21:13, modifié 2 fois.
exilé!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

adc06 a écrit :
LzK a écrit :
sauf qu'un scanner canon n'est pas une console de jeux
si si je te l'assure :eek:
Alors la PS3, on pourra pas jouer avec?? oO
?? (c'est peut etre une blague que j'ai pas compris donc si c'est le cas ne pas lire la suite)

oui mais tu vois, nintendo annonce une revolution, un truc de folle, tous les fanboy tendo gueule que sony pompe toujours tout sur tendo, la tu m'excuses mais le design est fortement inspiré de la ps2, apres c'est qu'un proto ca peut changer mais voila moi ca me fais rire (mais je dois etre le seul)
- ? -
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

rassure toi , tu n'es pas le seul ;)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Enfin bon c'est un prototype aussi … mais c'est sur qu'ils ontr que ça a nous montrer. "Ouais ouais on va devoiler la revolution, mais juste le design, et puis c'est un prototype"

Enfin, plus j'y repense, plus je me dit que Nintendo et Moi c'est finit (au début je me disais le contraire … mais en fait … c'est clair que la ils ont bien merdés)
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

la console ne sortant que dans 1 an au moin elle changera d'ici là
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

durbuz si tu dit que tu va te prendre la x-box 360 et que nintendo et toi c'est fini alors je pense que tu n'a plus rien a faire ici,si nintendo n'a quasiment rien montré pour meme dire rien du tout(en gros)sur la revolution c'est qui savent tres bien que quand ils dévoileront tout dans les details,beh des gens comme toi changerons vite d'avis,en ce qui me concerne j'avoue que la conference de nintendo a été baclé dans l'emsemble mais c'est pas les conferences de sony et crosoft qui m'insiteront a me tourner vers eux sous pretexte que big n n'a pour rien si dire rien montré sur la révolution,perso j'attend plus grand chose de la part de sony puisqu'ils font leurs débats a coups de cinématiques,cinématiques qui furent trompeuses quand la ps2 est sortie les jeux etait quelques peu différents(beaucoup moins beau)et sony risque fort de recommencé avec la ps3 qui soit disans serait 35 fois plus puissante que la ps2(c'est du pur délire made in sony)la ps2 etait censé etre 100 fois plus puissante que la ps1(j'en rigole encore)a mon avis les consoles next gen auront une puissance quasi égale entre elles(ne serait ce que pour facilité la tache des developpeurs)ce qui m'a le plus emballé pour l'instant sur la révolution c'est le fait de pouvoir rejouer a tout les jeux nintendo(gratuitement en plus)enfin peu importe de ce que la révolution sera réelement moi je ne lacherai nintendo et leurs innovations phénoménales pour rien au monde.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

revolution21 a écrit :durbuz si tu dit que tu va te prendre la x-box 360 et que nintendo et toi c'est fini alors je pense que tu n'a plus rien a faire ici,si nintendo n'a quasiment rien montré pour meme dire rien du tout(en gros)sur la revolution c'est qui savent tres bien que quand ils dévoileront tout dans les details,beh des gens comme toi changerons vite d'avis,en ce qui me concerne j'avoue que la conference de nintendo a été baclé dans l'emsemble mais c'est pas les conferences de sony et crosoft qui m'insiteront a me tourner vers eux sous pretexte que big n n'a pour rien si dire rien montré sur la révolution,perso j'attend plus grand chose de la part de sony puisqu'ils font leurs débats a coups de cinématiques,cinématiques qui furent trompeuses quand la ps2 est sortie les jeux etait quelques peu différents(beaucoup moins beau)et sony risque fort de recommencé avec la ps3 qui soit disans serait 35 fois plus puissante que la ps2(c'est du pur délire made in sony)la ps2 etait censé etre 100 fois plus puissante que la ps1(j'en rigole encore)a mon avis les consoles next gen auront une puissance quasi égale entre elles(ne serait ce que pour facilité la tache des developpeurs)ce qui m'a le plus emballé pour l'instant sur la révolution c'est le fait de pouvoir rejouer a tout les jeux nintendo(gratuitement en plus)enfin peu importe de ce que la révolution sera réelement moi je ne lacherai nintendo et leurs innovations phénoménales pour rien au monde.
tu as des infos que l'on n'a pas... non mais tu crois vraiment que Nintendo va filer ses jeux gratos , comme ça? faut pas réver , s'il y a un moyen de se faire du fric sur ses vieux jeux , ils le feront..... :roll:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

ce qui te fascine c est de rejouer au ancien jeux??avouerait tu que les nouveau jeu nintendo sont de la m.......e
sinon pti conseil achete toi une nes tu attendra moins longtemps et ca te coutera moin cher........
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

ou sur pc :roll:

payer pour Mario Bros 1, j'espere qu'ils fournissent la vaseline
- ? -
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

LzK a écrit :ou sur pc :roll:

Moi, je vois surtout le mot gratuit dans les news...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

*méga-luigi* a écrit :

moi je vois pas ou ca a ete annoncé que ct gratuit
- ? -
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

LzK a écrit :
*méga-luigi* a écrit :

moi je vois pas ou ca a ete annoncé que ct gratuit
soit ta de la merde dans les yeux, soit tu le fait exprés. ça était annoncé en mars et la a la conférence. Après libre pour les éditeurs tiers mais le online REvo est gratuit d'après les annonces.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Honnêtement le design de la Révolution en l'état actuel est l'un des plus horribles qu'il m'ait été donné de voir pour une console de salon.
Ca me rappelle mon vieux lecteur ZIP externe placé à la verticale...
Alors je vaux bien qu'on puisse aimer aimer l'épuré, mais il y a une limite, la PS3 aussi fait dans l'épuré mais elle est mille fois plus classe (avis perso inside). De même la Xbox 360 que je ne trouve pas franchement belle est plus agréable à l'oeil que cette Révo...
Son seul intérêt est pour l'instant sa taille très réduite...
Quand je pense au design superbe de la N64 ou encore de la GC...

Ah là là quand je pense que lors de la première présentation de la GC au SW 2000 j'étais hyper motivé, alors qu'ici je m'en fous royalement... Par contre la PS3 m'intéresse (Xbox 360 j'adhérait déjà pas à la Xbox alors...), c'est dingue tout de même comme on peut changer. :-o

J'espère au moins que les jeux Revo raviveront mon intérêt (même si avec la puissance assez limitée de la machine ça risque de faire mal à côté de la concurrence, vive l'effet DS à mon avis :-/).
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Count Dooku a écrit :Honnêtement le design de la Révolution en l'état actuel est l'un des plus horribles qu'il m'ait été donné de voir pour une console de salon.
Moi aussi, mais heureusement ce n`est qu`un prototype ^^.

Répondre