Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
sur le site de nintendo:
Surprises
Une fois que vous aurez terminé le jeu une première fois, vous pourrez sauvegarder votre partie dans une nouvelle sauvegarde caractérisée par une étoile. Rejouez au jeu de nouveau et vous pourrez observer quelques différences petites mais intéressantes :
-Tous les messages de Carte DAS de Richard seront différents. Au lieu de parler d'Ashley ou de Sayoko, il parlera de l'histoire de la famille Edward.
-Les tampons de bois dans la chambre de Franny seront différents.
-Au lieu de voir un oiseau, vous pourrez voir un ninja dans le zootrope.
Terminez le jeu une deuxième fois en obtenant la "bonne" fin en aidant D à recouvrer la mémoire. A la fin du générique, vous pourrez lire un étrange message codé. Pour le déchiffrer, repliez votre Nintendo DS de façon à ce que le motif situé sur l'écran supérieur se reflète dans la grille située sur l'écran tactile. Vous pourrez ainsi lire le message suivant : "POUR TOI A 16 ANS X". Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?
Souvenirs de D
Pour obtenir la "bonne" fin du jeu, vous devez rafraîchir la mémoire de D pour l'aider à se souvenir de la manière dont il est mort. Suivez les instructions suivantes pour l'aider à se rappeler de son passé et à se libérer du sortilège qui l'affecte
voila
Surprises
Une fois que vous aurez terminé le jeu une première fois, vous pourrez sauvegarder votre partie dans une nouvelle sauvegarde caractérisée par une étoile. Rejouez au jeu de nouveau et vous pourrez observer quelques différences petites mais intéressantes :
-Tous les messages de Carte DAS de Richard seront différents. Au lieu de parler d'Ashley ou de Sayoko, il parlera de l'histoire de la famille Edward.
-Les tampons de bois dans la chambre de Franny seront différents.
-Au lieu de voir un oiseau, vous pourrez voir un ninja dans le zootrope.
Terminez le jeu une deuxième fois en obtenant la "bonne" fin en aidant D à recouvrer la mémoire. A la fin du générique, vous pourrez lire un étrange message codé. Pour le déchiffrer, repliez votre Nintendo DS de façon à ce que le motif situé sur l'écran supérieur se reflète dans la grille située sur l'écran tactile. Vous pourrez ainsi lire le message suivant : "POUR TOI A 16 ANS X". Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?
Souvenirs de D
Pour obtenir la "bonne" fin du jeu, vous devez rafraîchir la mémoire de D pour l'aider à se souvenir de la manière dont il est mort. Suivez les instructions suivantes pour l'aider à se rappeler de son passé et à se libérer du sortilège qui l'affecte
voila

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Silver Mario
Je viens de finir ma troisième partie et j'entame très bientôt ma quatrième !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Je croyais que les jeux vidéos étaient interdit en grêce ???onizelda a écrit :je viens de m'acheter le jeu, ben je le trouve bien beau et le scénar a l'air pas mal. Jvais y jouer quand je serai sur la plage en Grêce la semaine prochaine lol
Sinon, est ce que vous avez réussit à compléter la 4ème page des cartes DAS. On dirais bien qu'il m'en manque 3 ...
-
- Silver Mario
Ils avaient été interdits, car considérés comme jeux d'argent.InGueMark a écrit :Je croyais que les jeux vidéos étaient interdit en grêce ???onizelda a écrit :je viens de m'acheter le jeu, ben je le trouve bien beau et le scénar a l'air pas mal. Jvais y jouer quand je serai sur la plage en Grêce la semaine prochaine lol
Sinon, est ce que vous avez réussit à compléter la 4ème page des cartes DAS. On dirais bien qu'il m'en manque 3 ...
PN avait fait quelques news la dessus.
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Et moi je me demande si la loi n'avait pas été levée ? Honnetement je m'en rappelle plus de trop la :/InGueMark a écrit :Je croyais que les jeux vidéos étaient interdit en grêce ???onizelda a écrit :je viens de m'acheter le jeu, ben je le trouve bien beau et le scénar a l'air pas mal. Jvais y jouer quand je serai sur la plage en Grêce la semaine prochaine lol
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2