Pourqoui Gamecube=flop total ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Anark a écrit :
Haloman a écrit :
Anark a écrit :
Haloman a écrit :
Anark a écrit :Le sujet de ce topic est navrant :ghost:
Comme ton post...
Le tiens n'est pas mieux Haloman.
Parler sans arrêt sur un site Nintendo de la chute et du flop total avec autant de conviction me navrent.
Que tu trouve mon post nul n'engage que toi , vu que tu es aussi doué que moi dans cette pratique :cloud:
De parler pourquoi les ventes actuelle de la Ngc, de parler des point qu'on aime et qu'on aime pas. Le topic reste sur Nintendo, il parle des ventes moyene de la Ngc en essayant de comprend pourquoi.... Enfin bref fo faire comme dans une dictature, mettre certain topic sous vérrous parce que les Nintendofanatique vont pas aimer.
C'est pas ça , ne me parle pas de dictature s'il te plait , ne m'insulte pas , garde ta reflection pour toi stp.
Je n'ai rien conre un topic alarmant sur la santé de Big car Nintendo est réellement en danger.
J'en ai juste assez de voir ce genre de topic pulluler c'est tout.
Que ce soit dans le forum gamecube ou dans celui gba/ds c'est toujours la même histoire.
C'est le 4ème ou 5èmer topic de ce style , je trouve ça navrant d'arriver à pondre 12 pages sur un sujet moultement écumé , de lire que les jeux Xbox et PS2 sont mieux et plus nombreux , de repartir sur la guerre des consoles c'est saoulant.
On dirait que certains éssaient de se trouver des excuses de ne plus vouloir acheter Nintendo , je comprend mais c'est chiant pour ceux qui supportent BIg N de lire à chaque fois que la gamecube est naze, que la DS va creuver dans l'oeuf , que la révolution est morte d'avance , c'est chiant.
Ce genre de discrours mène effectivement à la mort de Nintendo car la tendance est à l'alarmisme à outrance , la gamecube n'est pas un flop total , non , elle s'est pas si mal vendu que ça et de vraies perles sont sorties dessus.
Il n'y a malheureusement pas toutes les liscences Sony et Microsoft , mais c'est las Nintendo Touch , c'est comme ça , la différence.

Donc , je répète , je suis indigné d'un tel topic , que tu me traite de dictateur aussi :ghost:
Je l'avais déjà fait remarqué vers le milieu de ce topic, et tout le monde c ce que je pense. Là je suis assez d'accord avec toi, c'est juste désolant de voir (d'une manière générale) que ces forums Nintendo se transforment petit à petit en forums anti-Nintendo...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne dirais pas anti-nintendo mais plutôt non-pro-bigN
j'aime bien bigN mais pour moi, ils font trop d'erreurs...
mais si avec la revolution ils font des choses bien, comme un choix large de jeux, un gameplay génial, un online de ouf...je serais l'un des premiers à m'en réjouir.
mais aujourd'hui, il faut être lucide, bigN a raté cette génération...et ne met pas sur de bonnes bases le cube 2.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Mon dieu, ce topic a pris une ampleur... :o

Je me demande s'il a un intérêt. O_o
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Il n'y aurait que moi ce topic serait locké depuis longtemps puisque tout le monde parle dans le vent.
Nintendo Sony Microsoft sont tous des entreprises dont le but est de vous arracher le plus de pognon possible. Je vois pas pourquoi on pourrait être pro machin ou pro truc. C'est comme si vous êtiez pro Whirlpool ou pro-Brandt...
une console est faite pour jouer pas pour disserter sur ces tendances économiques , les analystes le font très biens tout seul.

Bref, je donne mon point de vue.
Par conter si tout le monde continue à se traiter de pro-Y je clos.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un topic qui coulait et que Lord Jareth a su remonter.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce topic ne sert plus a rien si ce n'est a provoquer des tensions inutiles.

On a fait le tour de la question donc...

Verrouillé