Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Docteur Mario
non, il ne m'ont rien pris, il le prennent à l'expédition du colisDjSeto a écrit :M'enerve grave Play-Asia.
Ils nous envoient un mail pour nous dire qu'ils ont reçu les consoles le 20 Novembre et depuis plus rien. Ils sont mort?
De plus cine-box qui en a en stock et que je ne peux pas commander puisque ma commande Play-Asia m'a pris 200€ sur mon compte bancaire, donc plus assez de thune pour commander chez cine-box.
Supersamus tu peux me dire si Play-Asia t'a pris l'argent sur ton compte aussi.
Merci
J'ai finallement annulé ma commande chez Play-Asia.
Je sais que c'est riqué mais c'est fait.
J'ai commandé ma console chez http://www.cinebox.net.
Ils ont des stocks(mais très peu, surement jusqu'à ce soir ou demain) et ils reçoivent Mario 64 DS demain.
Ils m'envoient ma commande demain normalement si tout se passe bien.
J'ai payé 317.97$CAN(~199.25€). C'est 10€ plus chère que chez Play-Asia mais au moins je suis sûr d'avoir ma console et mon jeu Jeudi ou Vendredi.
Pour les convertions en €uros http://myweb.vector.ch/bertrand/euro.htm
En ce qui concerne Play-Asia, sur mon compte bancaire il était écrit Pay-Pal Play-Asia 201.53€ donc apparement il m'avait bien prélevé ou bien c'est juste pour s'assurer que je disposerai bien de l'argent en temps voulu. C'est inscrit depuis que j'ai commandé ma consoleOctobre).
"I am very sorry for this. What you may see is an authorisation only. It will time out in a few days
We will really charge on release date."
D'après la personne de chez Play-Asia il s'agit juste d'une autorisation seulement, et que l'argent sera débité à l'envoi de ma commande.
Ils ont des stocks(mais très peu, surement jusqu'à ce soir ou demain) et ils reçoivent Mario 64 DS demain.
J'ai payé 317.97$CAN(~199.25€). C'est 10€ plus chère que chez Play-Asia mais au moins je suis sûr d'avoir ma console et mon jeu Jeudi ou Vendredi.
En ce qui concerne Play-Asia, sur mon compte bancaire il était écrit Pay-Pal Play-Asia 201.53€ donc apparement il m'avait bien prélevé ou bien c'est juste pour s'assurer que je disposerai bien de l'argent en temps voulu. C'est inscrit depuis que j'ai commandé ma consoleOctobre).
"I am very sorry for this. What you may see is an authorisation only. It will time out in a few days

D'après la personne de chez Play-Asia il s'agit juste d'une autorisation seulement, et que l'argent sera débité à l'envoi de ma commande.
-
- Luigi
Tu as bien fait cinebox est un site très très sérieux, j'ai deja commandé une tonne de dvd chez eux et jamais de problème.DjSeto a écrit :J'ai finallement annulé ma commande chez Play-Asia.
"I am very sorry for this. What you may see is an authorisation only. It will time out in a few daysWe will really charge on release date."
Sinon, pour info ma DS est envoyé

www.cinebox.net, c vraiment les meilleurs....g annulé ma commande de play-asia ce matin et commandé ma DS sur cinebox et ca y est, je viens de recevoir confirmation comme quoi ma DS est expédié....rupture de stock, pas chez eu en tout cas.....comme quoi, les sites les plus connus sont pas les meilleurs des fois
g eu raison de laisser mario Ds en préco chez play-asia : ma commande est en préparation....je vais avoir tout ca pour la fin de semaine
g eu raison de laisser mario Ds en préco chez play-asia : ma commande est en préparation....je vais avoir tout ca pour la fin de semaine

-
- Docteur Mario
qu'as tu pris comme mode d'expédition? détail moi tout stpDjSeto a écrit :J'ai finallement annulé ma commande chez Play-Asia.
"I am very sorry for this. What you may see is an authorisation only. It will time out in a few daysWe will really charge on release date."
ITEM QUANTITÉ PRIX
------------------------------------------------------------------
Nintendo Dual Screen (DS) 1 239.99$CAN
Item en prévision QUANTITÉ PRIX
Super Mario 64x4 (Dual Screen) 1 44.99$CAN
Frais de livraison calculés pour 4 DVDs
Total des DVD 284.98$CAN
Frais d'expédition 32.99$CAN
Total 317.97$CAN
Mode de livraison des films en prévisions :
Un seul envoi pour tous les DVD (en prévision ou non).
Type d'envoi : Envoi Express
Nintendo DS + Mario 64 DS envoyé dès qu'ils reçoivent Mario 64 DS (demain normalement). Envoi express à 32.99$CAN 2 à 3 jours.
Voila je crois que c'est tout ce que je peux te dire.
En tout cas excellent cinebox!!!
Quand on leur écrit ils répondent 2 minutes après c'est trop cool.
Je leur ai envoyé 3 messages et à chaque fois ils ont mis 1 à 5 minutes pour me répondre.
Nintendo Dual Screen (DS) 1 239.99$CAN
Item en prévision QUANTITÉ PRIX
Super Mario 64x4 (Dual Screen) 1 44.99$CAN
Frais de livraison calculés pour 4 DVDs
Total des DVD 284.98$CAN
Frais d'expédition 32.99$CAN
Total 317.97$CAN
Mode de livraison des films en prévisions :
Un seul envoi pour tous les DVD (en prévision ou non).
Type d'envoi : Envoi Express
Nintendo DS + Mario 64 DS envoyé dès qu'ils reçoivent Mario 64 DS (demain normalement). Envoi express à 32.99$CAN 2 à 3 jours.
Voila je crois que c'est tout ce que je peux te dire.
En tout cas excellent cinebox!!!

Quand on leur écrit ils répondent 2 minutes après c'est trop cool.
Je leur ai envoyé 3 messages et à chaque fois ils ont mis 1 à 5 minutes pour me répondre.
-
- Baby Mario
Envoie leur un mail pour leur demander.matthieumichel a écrit :j'ai comander ma ds chez play asia le 11 nov mé g peur de ne pa lavoir a temps .
est-ce qu'il reste des consoles chez cinébox?est ce que je peux encore la commander ce soir?
Mais normalement il en reste encore un peu

Edit: Mdr le même message que darkwater.

Dernière modification par DjSeto le lun. 22 nov. 2004 - 18:14, modifié 1 fois.
-
- Luigi
Oui tu peux encore la prendre sur cinebox, il n'y a pas de problèmematthieumichel a écrit :j'ai comander ma ds chez play asia le 11 nov mé g peur de ne pa lavoir a temps .
est-ce qu'il reste des consoles chez cinébox?est ce que je peux encore la commander ce soir?

Dernière modification par darkwater067 le lun. 22 nov. 2004 - 18:14, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Luigi
Enfaite, si jamais cela vous tente je peux vous parrainer sur le site Cinebox.net. 10% de réductions sur toutes vos commandesDjSeto a écrit :Ben là ils envoient aux clients qui ont commandés leurs DS en Mars 2004 donc ça risque d'être long.Durburz a écrit :Et sr lik sang il se passe quoi ?
Au pire annule ta commande et va vite chez cinébox.
C'est toi qui vois.

Trop tard pour moi...darkwater067 a écrit :Enfaite, si jamais cela vous tente je peux vous parrainer sur le site Cinebox.net. 10% de réductions sur toutes vos commandesDjSeto a écrit :Ben là ils envoient aux clients qui ont commandés leurs DS en Mars 2004 donc ça risque d'être long.Durburz a écrit :Et sr lik sang il se passe quoi ?
Au pire annule ta commande et va vite chez cinébox.
C'est toi qui vois.
Enfin j'ai quand même envoyé un mail à cinebox pour leur demander.
10% de réduction pour la parrain et le filleuil c'est pas mal