->Rencontre XBOX LIVE [2]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On étais là cette apres midi moi, why et ethan hunt007 (un ami) ;) Par contre clair que ce soir j'étais pas motivé dsl ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

J'ai le micro XBox Live demain matin! je pourrai y jouer demain après -midi!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon je post ici pour changer de l'autre topic :lol:

Nan plus serieusement je voudrais savoir si certain d'entre vous etait interresser par Rainbow Six Lockdown pour pouvoir y jouer sur le live. Car si je ne me trompe pas c'est un jeux qui est souvent jouer sur le live avec plein de monde nan ?! Apres le reste je sais pas trop mais ca a l'air sympas comme p'tit jeux nan ?
;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour que je joue a ca faudrais qu'on me l'offre et encore je crois que j'irais direct le revendre dsl :lol:

IL y a tellement mieux maintenant je trouve matière fps tactique ou fps tout court (republic commando, ghost recon 2...) ;)
Dernière modification par DarkDamien le dim. 06 mars 2005 - 23:42, modifié 1 fois.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha un p'tit FPS en Live me ferait plaisir =) Avec du monde dessus et Francais de preference x)
Il va y avoir Unreal 2 mais avec la demo je me suis apercu que je suis une grosse merde :roll: donc bon je l'aisse tomber pour le moment !
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :Bha un p'tit FPS en Live me ferait plaisir =) Avec du monde dessus et Francais de preference x)
Il va y avoir Unreal 2 mais avec la demo je me suis apercu que je suis une grosse merde :roll: donc bon je l'aisse tomber pour le moment !
Confond pas Unreal 2 (une bouse sur Xbox), et Unreal championship 2 (une merveiller) :-D .
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :
WhY a écrit :Bha un p'tit FPS en Live me ferait plaisir =) Avec du monde dessus et Francais de preference x)
Confond pas Unreal 2 (une bouse sur Xbox), et Unreal championship 2 (une merveiller) :-D .
C'est ce que je veux dire UC2 ^^
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah déjà rainbow six c'est tres différent de unreal qunad meme, c'est un shoot assez tactique (dans mon langage on dit chiant mais bon c'est pas politiquement correcte^^), des fps sur xbox jouable sur le live t'en a un paquet c'est pas dur a trouver, en ce moment je fais un peu de republic commando sur le live c'est assez sympa (meme sans etre fan de star wars vu que ce n'est pa du tout mon cas), tres beau, super jouable et pas prise de tete (genre unreal a mort, tu fonces, tu butes le mec et tu passes au suivant, c'est vraiment archi bourrin ce que j'aimes ^^). Apres ne solo c'est tres agréable aussi avec une équipe a gérer (sans que ca ne deviennent chiant le coeur du jeu restant du bourrinage intensif, c'est juste pour varier les plaisir quoi), des ordres a donner, des cooéquipiers a l'IA correct bref petit coup de coeurs du moment ^^

bon apr contre c'est méga scrypté, mais ca fait partie du cahrme du jeu on se concentre sur le bourrinage dans une ambiance apocalyptique =)

Sinon sur le live, pour beaucoup moins cher ta unreal 1 tout betement, moi et halouc on l'a, perso je suis pas contre une petite partie un de cs soir, halo m'a lassé mais unreal par contre non (faut dire aussi on y a beaucoup moins joué sur le live ^^).

Sinon bah ta mal de FPS jouable ne live, ne serait que al gamme EA (oui bon c'est pas une référence mdr)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

un gros remontage de topic pour que l'on s'organise des parties sur Conker Live and Reloaded et de Halo 2 de temps en temps^^

je vous rappelle mon gamertag :supersamus
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

J'ai bie nconduis ce soir, n'est ce pas? ^^ Vous y comprenez rien, c'est tout une technique de pro.

Sinon, ben, c'était sympa, j'ai rejoué contre DD et DarkNaru, c'était sympa( je t'ai bien laminé DD à Halo 2)

Mon nouveau forum
Mon site
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Tu conduis comme un pied :-D
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

oué oué, je suis un cascadeur professionel, je double toutes les grandes stars 8)

Mon nouveau forum
Mon site
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso moi je ferais un retour fracassant Novembre ^^.
Arf mes chansons doivent en manquer plus d'un :-D , au faite je pense m'inscrire a la prochaine emmission "a la recherche d'une nouvelle stars".
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha les chansons d'Halouc que du bonheur :love: ca vivement qu'il revienne pour qu'on puisse re-accédé à ce grand moment musical d'un niveau presque académicien :lol:

Blague à part je confirme, supersamus est un danger sur la route (surtout pour ses coéquipiers) :-D

Cependant j'avoue ma défaite de ce soir, m'en fou me vengerait à conker na :bac:

A ce propos, ce soir je serais plutot sur conker si ca interesse du monde (notamment Why vu notre rendez vous raté de mercredi soir a cause de wanadoo qui a merdé chez moi :uhuh: ).
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Perso, quand je viens c'est pour Conker, Halo ça lag chez moi c'est lourd, conker pas de problème la fois ou j'ai essayé mais c'était assez tard la nuit ...

Donc faut qu'on réussisse à se caser une soirée :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre