La guerre des étoiles: Sony VS Nintendo, DS VS PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

POur ce qui est de la Ds je vous confirme c'est une tuerie, mon frere bosse chez micromania et un gar de chez nintendo est passé au magasin et il a pu essayer la bete a metroid, cest la tuerie les ecran ca le fait :-D
je crois que la psp va avoir du mal a s'imposer, jespere juste que sur ds qu'il n'y aura pas que des jeux nintendo :mariosmall:
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Stardust
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Stardust »

Le problème ici c'est qu'on en est encore à l'eternel débat 'Sony ou Nintendo' qui semble vouloir durer pendant longtemps encore tant ces 2 firmes semblent s'apprécier lol

Mais moi je vote DS en toute objectivité, la PSP est finalement proche d'une PSone...
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Bah cest clair la psp apporte rien de 9, ya pas mal de conversion de ps2.. ya que les fonctions multimedia de la consoles qui semble interressantes.
En fait psp = ps2 portable -> autant jouer a la "vraie" ps2
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

gnaahh777 a écrit :En fait psp = ps2 portable -> autant jouer a la "vraie" ps2
ouai dans le métro, l'avion, le bus, la bagnole, la PS2 c'est vachement pratique :-D
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

dans le metro,le bus...je pense que tu y joueras moins de 3 heures.Donc pas de problème d'autonomie!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Avant l'autonomie je me serait baser sur les "PILES" qui valle chère, mais si la machine est fournie avec une batterie et bien limitte on en achete une 2eme et apres celui qui joue a 5Heures sur une portable d'affiller bah ouais sa cours pas toutes les rues.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Ca ne doit pas étre le cas partout vu qu'il y'a certaine région ou il y a plus de boutique consacrer à l'import. Mais dans la boutique d'imports ou je vais régulièrement la DS est à 210 € et la PSP à + de 450€ pour le package simple à cause de sa rareté.

Le prix devrai descendre sous les 300€ a partir du mois de janvier.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tenuo a écrit :la PSP à + de 450€ pour le package simple à cause de sa rareté. Le prix devrai descendre sous les 300€ a partir du mois de janvier.
450€ pour une portable! :roll:
et puis qu'elle est l'utlité de l'acheter maintenant si au mois de janvier elle sera à 300€?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Si j'avais une PSP je l'amenerais pas dehors. J'ai pas envie de me trimbaler avec 300 euros, ce serait trop facile de se la faire voler. Donc bon l'interet est tout de suite limité quand on joue a la maison. Autant avoir une vrai ps2
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Si j'avais une PSP je l'amenerais pas dehors. J'ai pas envie de me trimbaler avec 300 euros, ce serait trop facile de se la faire voler
Tu sais la DS plus un jeu dedans ça fait aussi pas mal d'argent!!!

Je pense qu'un voleur il en rien à foutre de savoir si la console vaut 300 euros ou "seulement" 150 euros il l'a volera dans les deux cas et tu perderas beaucoup de sous dans les deux cas(150 euros c'est pas rien!).

Moi aussi je préfère la DS à la PSP mais dans le genre argument bidon, celui là il est pas mal...

Répondre