La guerre des étoiles: Sony VS Nintendo, DS VS PSP
-
- Mario
POur ce qui est de la Ds je vous confirme c'est une tuerie, mon frere bosse chez micromania et un gar de chez nintendo est passé au magasin et il a pu essayer la bete a metroid, cest la tuerie les ecran ca le fait
je crois que la psp va avoir du mal a s'imposer, jespere juste que sur ds qu'il n'y aura pas que des jeux nintendo

je crois que la psp va avoir du mal a s'imposer, jespere juste que sur ds qu'il n'y aura pas que des jeux nintendo

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Mario
Bah cest clair la psp apporte rien de 9, ya pas mal de conversion de ps2.. ya que les fonctions multimedia de la consoles qui semble interressantes.
En fait psp = ps2 portable -> autant jouer a la "vraie" ps2
En fait psp = ps2 portable -> autant jouer a la "vraie" ps2
gamertag xbox live : Crystal Planet
-
- Docteur Mario
Ca ne doit pas étre le cas partout vu qu'il y'a certaine région ou il y a plus de boutique consacrer à l'import. Mais dans la boutique d'imports ou je vais régulièrement la DS est à 210 € et la PSP à + de 450€ pour le package simple à cause de sa rareté.
Le prix devrai descendre sous les 300€ a partir du mois de janvier.
Le prix devrai descendre sous les 300€ a partir du mois de janvier.
-
- Liquid Mario
Tu sais la DS plus un jeu dedans ça fait aussi pas mal d'argent!!!Si j'avais une PSP je l'amenerais pas dehors. J'ai pas envie de me trimbaler avec 300 euros, ce serait trop facile de se la faire voler
Je pense qu'un voleur il en rien à foutre de savoir si la console vaut 300 euros ou "seulement" 150 euros il l'a volera dans les deux cas et tu perderas beaucoup de sous dans les deux cas(150 euros c'est pas rien!).
Moi aussi je préfère la DS à la PSP mais dans le genre argument bidon, celui là il est pas mal...