Ubisoft, le nouveau Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

kayl669a a écrit :
Shryurider a écrit :
excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.

De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]
le chien de garde d'haloman ?
un nouveau boulet est née :boulet:
exprime toujours tes pensées
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

link enfant a écrit :
kayl669a a écrit :
Shryurider a écrit :
excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.

De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]
le chien de garde d'haloman ?
un nouveau boulet est née :boulet:
je prefere etre le moins con dans l'histoire...je me tairai donc...ce que d'autre ne sauront pas faire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le probleme c'est que c'est toi le con de l'histoire....
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Les mecs sa va pas du tout ! La seul merde sur se forum c'est moi je crois que vous trompez de cible :-D
Non sans déconner vous croyez que vos post sont plus utile que le sien (le 200ème) ou que le mien maintenant en locurance O_o
C'est pas bien grave et puis il avai le droit d'être content sa fait de mal à personne d'être content.
Vous vous enfoncé tous. Voilà désolé d'avoir à intervenir sur un tel sujet je n'en veut à personne mais arrêter on croirai des vrai gamins.

Il y en a qui pourrai charier là ! En prétendant que de toute façon les console Nintendo c'est pour les gamins :relou: Attention je vous surveille.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

désolé de vous interrompre dans votre débat :-D
pour en revenir au sujet il est intéressant de voir que Nintendo reste toujours aussi populaire avec ses licences:
ventes japonaises du 22 au 28 décembre
1. Rockman EXE 4 Tournament Red Sun / Blue Moon (GBA, Capcom) - 153,419 / 545,414 units
2. Mario Party 5 (GC, Nintendo) - 99,485 / 439,997 units
3. Full Metal Alchemist (PS2, Square Enix) - 99,367 / 99,367 units
4. Mario Kart: Double Dash!! (GC, Nintendo) - 82,126 / 552,356 units
5. Pokemon Colosseum (GC, Nintendo) - 65,129 / 451,251 units
6. Momotaro Dentetsu 12 (PS2, Hudson) - 62,479 / 205,497 units
7. Taikou no Tetsujin 3rd Generation (PS2, Namco) - 59,317 / 416,888 units
8. One Piece Grand Battle 3 (PS2, Bandai) - 57,990 / 214,794 units
9. Konshiki no Gashbell (GBA, Banpresto) - 57,445 / 151,373 units
10. Gran Turismo 4 Prologue (PS2, Sony) - 57,372 / 442,985 units

source magicbox
la question est: combien de temps ça durera?
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

longtemps. ésperons le en tout cas.
exprime toujours tes pensées
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je joue pour m'acleter et rigoler sans esprit de compétition mais c'est pas pour ca que je rigole comme un dingue devant l'ecran, je parle avec des potes evidemment.
Ca t'arrive jamais une crfise de fou rire devant la console?

Dommage quand meme, moi erpso avec mes mais c'est constant, aprfois sur els fps (ha les chiottes de goldeneye et c'est superbe aprties de cacha cache), ou emme a n'impote quel jeux multi, j'ai du mal a croire que vous vous metiez jamais a rire a grosse alrme devant certains situations, enfon moi je conçois pas une soirée jeux vidéo sans cela^^
Bender
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bender »

garland a écrit :il est intéressant de voir que Nintendo reste toujours aussi populaire avec ses licences
Je crois que c'est qu'une partie des fans qui est déçue (comme sur ce site). Les autres, et une partie du grand public, continuent de faire confiance à Nintendo...
garland a écrit :la question est: combien de temps ça durera?
Quel optimisme...;)
Dernière modification par Bender le mer. 31 déc. 2003 - 10:19, modifié 1 fois.
La vie n'est pas un jeu!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Moi je joue pour m'acleter et rigoler sans esprit de compétition mais c'est pas pour ca que je rigole comme un dingue devant l'ecran, je parle avec des potes evidemment.

Dommage quand meme, moi erpso avec mes mais c'est constant, aprfois sur els fps (ha les chiottes de goldeneye et c'est superbe aprties de cacha cache), ou emme a n'impote quel jeux multi, j'ai du mal a croire que vous vous metiez jamais a rire a grosse alrme devant certains situations, enfon moi je conçois pas une soirée jeux vidéo sans cela^^

Je peux rire mais pas un fou rire, certains ont le rire facile c'est comme ca je l'accepte alors acceptez que certains ne rigolent pas pour un oui ou pour un non.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jai pas spécialement le rire facile et jai déjà eu des fou rire avec des amis en jouant O_o

sur Donkey Konga récemment
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :

Je peux rire mais pas un fou rire, certains ont le rire facile c'est comme ca je l'accepte alors acceptez que certains ne rigolent pas pour un oui ou pour un non.
j'ai pas le rire facile mais il m'est arrivé d'avoir une crise de fou rire devant Mario kart DD on jouait à 4 en mode coop
plus je riais moins je jouais bien plus mon partenaire s'énervait ce qui me faisait encore plus rire^^
c'est pas le jeu le + drôle ce sont les réactions des autres joueurs :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Idem a Timesplitters quand tu joues a 4 tu prend 4 singes et pis tu t'accroupi tu le leve tu t'accroupi tu te leve et en meme temps tu regarde les 3 autres j'etais mdr !!!

Sinon tu prends l'editeur et tu fait une salle et la tu met le soviet (tu prend que des singes) et defois tu vois la tete de singe devant toi ca pete de partout j'etais mdr aussi :p !!!
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

Link52 a écrit :Idem a Timesplitters quand tu joues a 4 tu prend 4 singes et pis tu t'accroupi tu le leve tu t'accroupi tu te leve et en meme temps tu regarde les 3 autres j'etais mdr !!!

Sinon tu prends l'editeur et tu fait une salle et la tu met le soviet (tu prend que des singes) et defois tu vois la tete de singe devant toi ca pete de partout j'etais mdr aussi :p !!!
c tout simplement selon le jeu le nombre de joueur la position ou dans le jeu et le style de jeu donc sela depan ossi de la mentalité
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Timesplitter 2 mouais bof, je trip po trop dessus.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

la référence des FPS stoute plateformes confondues reste encore: Unreal Tournament 2003.

Répondre