[topic officiel] F-zero
-
- Luigi
Le 1er. Un des plus dures à VH.Simon le nintendomaniac a écrit :Dans quel story a t on Phoenix?
Voici ma progression:
Ruby Cup: NSEM
Sapphire Cup: NSEM
Emerald Cup: NSEM
Diamond Cup: NSEM
AX Cup: NSEM
Chapitre 1: NH
Chapitre 2: NHVH
Chapitre 3: NHVH
Chapitre 4: NHVH
Chapitre 5: NH
Chapitre 6: NH
Chapitre 7: N
Chapitre 8: NH
Chapitre 9: NH
Personnages: 34/41
Staff Ghost: 1 (J'ai pas vraiment essayé Time Attack encore, en fait, celui que j'ai débloquer c'est le ghost de Sonic Oval, parce que cette course n'est pas dans une coupe. J'ai même pas essayé de le battre.)
Vidéos de fin: 10 (Vous les avez oubliés celles-là?)
-
- Metal Mario
-
- Luigi
Tiens, c'est pourtant un des 3 que j'ai battu à VH. C'est l'avant dernier que j'ai battu à Hard, mais ce n'était pas vraiment plus dure à Very Hard.Link52 a écrit :Le 4eme chapitre du mode Story est trop baleze : ca m'est arrivé de tuer ses 29 sbires, mais apres, il faut le tuer ?
Quelle est votre technique ?
Pour battre le dernier, utilise le Side-Dash, le bouton X. Attend qu'il soit à côté de toi, et rentre lui de-dans en pesant sur X, et s'il n'est pas détruit, achève-le avec des Spin-Attack (Z). À Very Hard, ça prend environ 3 Side-Dash pour le détruire. Mais la machine que tu débloques après en vaut vraiment la peine.
-
- Liquid Mario
Bon ca devient lourd ca c'est pas un chat ><
Alors on a vu ta question et j'y repond pas car je sais pas enfin logiquement ghost = fantome donc ca doit etre un fantome a battre ><
J'avance moi la j'ai réussi le 7 et j'ai pu de sous pr le 8 :p
Enfin bon ca progresse !
Sinon vous avez remarqué les bestioles dans Sand Océan ?
Alors on a vu ta question et j'y repond pas car je sais pas enfin logiquement ghost = fantome donc ca doit etre un fantome a battre ><
J'avance moi la j'ai réussi le 7 et j'ai pu de sous pr le 8 :p
Enfin bon ca progresse !
Sinon vous avez remarqué les bestioles dans Sand Océan ?
g eu du mal a battre le staff ghost de mute city, mais finalement avec black bull et un peu de snaking (snaking non-stop en fait
) g reussi a le battre....
sinon pour le story je suis a peu pres comme vous:tou fini en VH sauf la premiere (ca g un pote qui a reussi, il va me le faire...)
et les 3 dernieres
pour le defi blood chain, utilise le snaking ossi, c 10fois + simple et tu a un peu + de temps pour le butter....

sinon pour le story je suis a peu pres comme vous:tou fini en VH sauf la premiere (ca g un pote qui a reussi, il va me le faire...)
et les 3 dernieres
pour le defi blood chain, utilise le snaking ossi, c 10fois + simple et tu a un peu + de temps pour le butter....