A quoi jouez-vous en ce moment ?
Si, mais Shadow Hearts est quasi introuvable comme je te l'avais expliqué (et je suis un peu serré niveau budget en ce moment) et j'ai eu un soucis avec l'iso de Suikoden 5 : le jeu se lance, l'écran de choix 50/60hz et le logo Konami s'affichent, puis plus rien, écran noir.Halouc a écrit :Sinon je t'avais pas dit de prendre soit Shadow Hearts (bon okey le 1er fait saigner les yeux) ou Suikoden 5?
J'ai du tomber sur une iso un peu daubée du cul, j'en prendrai une autre.
Sinon, merci pour les précisions concernant DQ8, on verra bien ce que ça donne, mais je dois t'avouer que j'ai du mal à me réhabituer aux combats aléatoires toutes les 4 secs

Faut pas exagérer, et puis du coup tu es passé à côté d'un des tout meilleur RPG de la PS2.Kayin a écrit :les suikodens sur ps2, perso j'ai eu la gerbe quand j'ai voulu men faire un en testant le 5...Halouc a écrit : Sinon je t'avais pas dit de prendre soit Shadow Hearts (bon okey le 1er fait saigner les yeux) ou Suikoden 5?![]()
.

-
- Silicon Mario
Suikoden 5 fonctionne avec HD LOADER. Il suffit d'appuyer sur "select" sur la ligne de Suikoden 5 sur HD LOADER et d'activer le mode qui porte son nomKayron a écrit :Si, mais Shadow Hearts est quasi introuvable comme je te l'avais expliqué (et je suis un peu serré niveau budget en ce moment) et j'ai eu un soucis avec l'iso de Suikoden 5 : le jeu se lance, l'écran de choix 50/60hz et le logo Konami s'affichent, puis plus rien, écran noir.Halouc a écrit :Sinon je t'avais pas dit de prendre soit Shadow Hearts (bon okey le 1er fait saigner les yeux) ou Suikoden 5?
J'ai du tomber sur une iso un peu daubée du cul, j'en prendrai une autre.
Sinon, merci pour les précisions concernant DQ8, on verra bien ce que ça donne, mais je dois t'avouer que j'ai du mal à me réhabituer aux combats aléatoires toutes les 4 secs

-
- Mario
Je me refais DK3 sur ma SNES avec mon frère en mode duel juste pour lui montrer ce que je suis pas rouillé encore.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
- Count Dooku
- Admin
Vu que j'ai acheté MGS4 je me suis refait MGS3 dont je possédais la version Subsistence depuis sa sortie mais que je n'avais pas encore pris le temps de faire. MGS3 est mon épisode préféré, et je dois dire que c'est toujours un plaisir de le refaire avec en prime une caméra libre qui n'apporte finalement pas énormément, à part dans quelques passages. J'ai fréquemment tendance à revenir sur la vue traditionnelle des MGS qui offre une vue d'ensemble plus pratique pour négocier certains passages. Par contre la rigidité de la jouabilité et des mécaniques de gameplay me choquent beaucoup aujourd'hui, surtout que je venais de me faire Uncharted juste avant et que ce dernier propose une jouabilité bien plus souple et naturelle. De ce côté-là le jeu a vraiment pris un sacré coup de vieux, davantage même que sur le plan graphique, qui tient encore étonnamment la route aujourd'hui encore (il faut dire que c'était une claque à l'époque, l'un des jeux exploitant au maximum les capacités de la PS2).
M'enfin bon il était impératif de le refaire avant MGS4, vu que c'est le seul MGS que je n'avais fait qu'une seule fois (il y a près de 5 ans, j'avais oublié un paquet de trucs).
M'enfin bon il était impératif de le refaire avant MGS4, vu que c'est le seul MGS que je n'avais fait qu'une seule fois (il y a près de 5 ans, j'avais oublié un paquet de trucs).
Rigidité qu'on retrouve dans le 4 selon moi. A l'époque j'avais le choix entre Uncharted (jeu que j'avais pris juste "comme ça") et mgs4 (jeu que j'attendais en gros fan de la série). Il n'y a pas eu photo. Je sais que le style n'est pas le même, mais Uncharted était plaisant à jouer quand mgs4 était lourd. DU coup j'ai fait entre 5 et 10 heures pour voir l'histoire, les scènes...et puis je me suis rendu compte que je ne prenais pas de plaisir manette en main et j'ai lâché l'affaire.Count Dooku a écrit :Par contre la rigidité de la jouabilité et des mécaniques de gameplay me choquent beaucoup aujourd'hui, surtout que je venais de me faire Uncharted juste avant et que ce dernier propose une jouabilité bien plus souple et naturelle.
-
- Silicon Mario
Bah les 3 premiers sont chapitres c'est du jeu, tu as après le niveau nostalgique et après c'est un film interactifs.mheishiro a écrit :Rigidité qu'on retrouve dans le 4 selon moi. A l'époque j'avais le choix entre Uncharted (jeu que j'avais pris juste "comme ça") et mgs4 (jeu que j'attendais en gros fan de la série). Il n'y a pas eu photo. Je sais que le style n'est pas le même, mais Uncharted était plaisant à jouer quand mgs4 était lourd. DU coup j'ai fait entre 5 et 10 heures pour voir l'histoire, les scènes...et puis je me suis rendu compte que je ne prenais pas de plaisir manette en main et j'ai lâché l'affaire.Count Dooku a écrit :Par contre la rigidité de la jouabilité et des mécaniques de gameplay me choquent beaucoup aujourd'hui, surtout que je venais de me faire Uncharted juste avant et que ce dernier propose une jouabilité bien plus souple et naturelle.
Sinon c'est clair que MGS4 souffre vraiment d'une rigidité, d'une IA d'un autre âge,.....
Mise à part ça, j'ai testé Dante Inferno. C'est god of wars en moins bien, le jeu n'est pas très beau mais l'univers est vraiment sympa. Fin bref, c'est pas une priorité mais c'est un titre qui se laisse vraiment apprécier.
Splinter Cell conviction. J'ai jamais aimé les Splinter Cell, celui là est sympa mais le doublage de merde plombe l'ambiance et les indications pour noob font mal aux yeux.
Et quand tu vois des gars défendre re5 en balançant des "c'est la touche RE". Bah non, pour un jeu d'action, c'est lamentable. En fait c'est avec mgs et re que j'ai commencé à trouver qu'il y avait un malaise avec les japs sur cette gen.Kayin a écrit :question rigidité, RE5 fait plus fort quand même...
pourtant en sortant de MGS3, j'ai trouvé que le gameplay du 4 a été considérablement enrichi