Modération [Appréciation, suggestions]
-
- Silicon Mario
Ce gifStupeflip a écrit :Halouc a écrit :Il joue les dur mais c'est lui qui doit ce faire tabasser à chaque fois. Le cerveau ne supporte plus.Stupeflip a écrit :fet kek chos g vrémen un problem akeu a la teteuh laerazalqe a écrit :non tu pouvais gagner une bite dans ton cul.
C'est peut être banal pour toi remarque ^^

- Stupeflip
- Animateur
C'est ce qui arrive quand un contrevenant utilise malencontreusement des multi nicks!! :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Mheishiro banni O_o ?
Faudrait que le coupable se dénonce :x
Si c'est en rapport à ce post :

Faudrait que le coupable se dénonce :x
Si c'est en rapport à ce post :
Je me demandes qui est le plus blamable...mheishiro a écrit :Marrant de vous voir que lorsque vous savez que vous avez quelque chose à répondre. Je ne compte pas le nombre de discussions où vous la jouer profil bas.DavidPN a écrit : Oula... tu m'as l'air un peu aigri toi ?
Sinon, c'est sûr que c'est mieux de lire une news avant de la critiquer parce que sinon tu as l'air un peu con du coup...
Enfin bon... PN quoi. Vous êtes des farces.
Combien de news mensongères, de fausses informations, de tests ridicules? Où étiez vous pour vous défendre?

Dernière modification par Ezteban le jeu. 06 août 2009 - 15:14, modifié 1 fois.
C'est l'hécatombe 
Mais ca confirme...

Mais ca confirme...
Il y a bien foutage de gueule, mais ca ne vient pas de là où on le prétend....Akhoran a écrit :Je remet ça ici, ça a plus sa place que dans le topic du courrier des lecteurs :
Les explications du ban (au cas où vous voudriez modifier l'image).Xavier a écrit :Hello,
Le brave Mheishiro vient d'être banni par mes soins, ça lui apprendra à se foutre de notre gueule ouvertement !
Xavier
Dernière modification par Ezteban le jeu. 06 août 2009 - 15:26, modifié 1 fois.