[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
=>Désolé si je te fais remarquer que tu fais ton nlurot.
Mais si ça t'amuse de persister à flamer () ne t'étonne pas qu'on te considère comme un bête trolleur de bas étage...
(PS : et pour faire les choses bien, tu aurais dû dire que même sur PS2 c'est moins aliasé, pfeuh ! amateur !)
Je croyais pourtant écrire français.pour observer certains plans, en me demandant si ça pouvait pas tourner sur PS2. (Avec juste quelques effets en plus et un lissage etc...). Globalement ça ne pourrait pas être le cas, mais alors des fois... (Par exemple le passage en face du logis dans la montagne, au début du jeu).

-
- Golden Mario
Je vois que ça commence déjà à être plus nuancé.yoann[007] a écrit :Juste une petite question : tu en es où dans le jeu pour dire qu'il est "faible techniquement" ? Parce que certes ce n'est pas Gears of War, mais il est très loin d'être faible sur ce plan.
Je n'ai que 3heures de jeu, mais je pense que c'est suffisant pour juger de ce que je vois à l'écran. Même si on m'a prévenu d'une amélioration au fur et à mesure de la progression.
-
- Golden Mario
Ce n'est pas le meilleur moteur technique de la console.Je vois que ça commence déjà à être plus nuancé.
Mais oui, c'est un des plus BEAUX jeux de la machine, et je l'assume autant qu'il le faudra, quitte à me taper une parodie de débat avec un trolleur qui parle de PS2.
oklolJe n'ai que 3heures de jeu, mais je pense que c'est suffisant pour *snip*
Bon, on va s'arrêter là, jusqu'à ce que tu te décides à lire autre chose que tes propres posts.Ce n'est pas le meilleur moteur technique de la console.
Mais oui, c'est un des plus BEAUX jeux de la machine, et je l'assume autant qu'il le faudra, quitte à me taper une parodie de débat avec un trolleur qui parle de PS2.
Je n'ai que 3heures de jeu, mais je pense que c'est suffisant pour *snip*
oklol
+1 pour le lol. J'ai besoin de me tapper les 4DVD pour dire si ce que je vois à l'écran est beau ou moche. Attend, je le mets en sign'.

-
- Golden Mario
Voilà, c'est ça que j'aime voir: des individus à court d'arguments, conscients du bourbier dans lequel ils se sont enlisés .
Maitenant si tu le veux bien, on va laisser le topic suivre son court. J'arriverai à vivre en me disant que certains trouvent Lost Odyssey techniquement abouti. Fais en de même dans le cas inverse. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'avait que ça à faire valoir.

Maitenant si tu le veux bien, on va laisser le topic suivre son court. J'arriverai à vivre en me disant que certains trouvent Lost Odyssey techniquement abouti. Fais en de même dans le cas inverse. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'avait que ça à faire valoir.
- Miacis
- Modérateur
Je serais heureux si je pouvais ne plus voir ce genre de conversations sur le forum.
Je vois pas en quoi trouver un jeu vidéo techniquement pas terrible sur certains aspects mérite qu'on y réponde de manière si brutale et si proche du piétinage de Charte.
Oui, yoann, ceci est un avertissement.
Maintenant, ou ça parle avec respect de RPG, ou je sévis. A vous de voir ce qui vous causera le moins de tort.
Je vois pas en quoi trouver un jeu vidéo techniquement pas terrible sur certains aspects mérite qu'on y réponde de manière si brutale et si proche du piétinage de Charte.
Oui, yoann, ceci est un avertissement.
Maintenant, ou ça parle avec respect de RPG, ou je sévis. A vous de voir ce qui vous causera le moins de tort.

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Golden Mario
ah oui je n'ai jamais dit le contraire ! En fait, je suis révolté parce qu'il compare avec de la PS2, alors que sérieux c'est même pas du niveau de la Saturn tellement c'est laid. Je ne parle même pas des animations des personnages en 3 images par seconde, on dirait de la 16 bits...DarkDamien a écrit :Bah surtout que trouver que LO est pas super joli, c'est quand même assez normal

Non mais je t'arrête tout de suite, le retournement de veste est pas assez subtil là. T'es déjà monté sur tes grands chevaux alors que je n'avais fais aucune mention de la PS2.yoann[007] a écrit :ah oui je n'ai jamais dit le contraire ! En fait, je suis révolté parce qu'il compare avec de la PS2, alors que sérieux c'est même pas du niveau de la Saturn tellement c'est laid. Je ne parle même pas des animations des personnages en 3 images par seconde, on dirait de la 16 bits...DarkDamien a écrit :Bah surtout que trouver que LO est pas super joli, c'est quand même assez normal
=>
En plus tu nous fais genre que Lost Odissey est effectivement pas top techniquement alors qu'il y a peu:Flame a écrit:
J'ai un peu joué à Lost Odyssey. Bon disons le tout de suite , c'est plutôt moche pour ce que j'en ai vu.
lolwut
Lost Odyssey moche ? Qu'ouïs-je ? on peut lui reprocher des trucs mais... ça ?! :/
Mais oui, c'est un des plus BEAUX jeux de la machine, et je l'assume autant qu'il le faudra,

Ensuite, je crois vraiment que tu lis en diagonale c'est pas possible, ça va faire la troisième fois que je me répète:
Donc n'essaie pas de me faire dire ce que je ne dis pas.[...]pour observer certains plans, en me demandant si ça pouvait pas tourner sur PS2. (Avec juste quelques effets en plus et un lissage etc...). Globalement ça ne pourrait pas être le cas, mais alors des fois... (Par exemple le passage en face du logis dans la montagne, au début du jeu).

-
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui là on est d'accord, c'est ridicule, j'ai beau détester ce jeu, c'est tout sauf un jeu ps2 techniquement, c'est comme infinite du reste, une ps2 qui ferait tourner CA (ou une wii), heu non même pas en rêve quoiyoann[007] a écrit :ah oui je n'ai jamais dit le contraire ! En fait, je suis révolté parce qu'il compare avec de la PS2, alors que sérieux c'est même pas du niveau de la Saturn tellement c'est laid. Je ne parle même pas des animations des personnages en 3 images par seconde, on dirait de la 16 bits...DarkDamien a écrit :Bah surtout que trouver que LO est pas super joli, c'est quand même assez normal

Il y a quand même de très joli scène dans LO (la pluie sur la montagne au tout début du jeu avant de combattre le premier gros boss m'a particulièrement marqué). En reste pas moins que ce jeu est franchement pas ce que j'attends d'un rpg next gen.
Heu sinon l'avatar troll, c'était vraiment nécessaire >_> ? (ca se voit à peine que c'est personnel, si si je vous assure)
-
- Silicon Mario
Nouveau trailer de Star Ocean 4 a voir absolument tellement c'est ridicule:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm
Le pur trailer purement ricain qui colle carrément pas au jeu
. Fin bon on a le mérite d'avoir le doublage anglais qui semble pas trop mauvais.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm
Le pur trailer purement ricain qui colle carrément pas au jeu

Dernière modification par Halouc le lun. 26 janv. 2009 - 18:04, modifié 1 fois.