[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Yep, j'ai relayé plus tôt dans la journée via Twitter, c'est le plan idéal pour à peu près n'importe qui ayant acheté une PS3 Fat dans une enseigne sérieuse.

Et c'est VRAIMENT bien fait pour la gueule à Sony qui va devoir se démerder à rembourser ça d'une manière ou d'une autre :D
:-o J'y pense.... Ma Ps3 est morte, je vais jouer dessus pour que Sony me la rembourse. J'ai une linux d'installer :D .
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Oué, faut qu'il y en ai un qui s'y colle :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Un petit article juridique a propos de Linux et la PS3.
http://canardpc.com/news-45530-sony_perd_ses_os_.html
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, a priori Namco annoncera la sortie de Demon's souls en Europe demain :)
Dernière modification par Romano le ven. 16 avr. 2010 - 12:01, modifié 1 fois.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Et voilà :
Les prières des joueurs ont été entendues. Demon's Souls est en effet enfin annoncé chez nous par l'intermédiaire de Namco Bandai Partners qui se chargera de la distribution du titre.

Une exclu PS3 qui arrivera en France le 25 juin prochain (et qui sera localisée dans notre langue pour le texte), en version normale ou en une édition collector. Cette dernière comprendra en bonus un CD des musiques du jeu ainsi qu'un artbook dans la plupart des pays, mais l'édition française pourrait être un peu différente.
Image
Image
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Très bonne nouvelle ! Et en français en plus :love:
There was a hole here. It's gone now.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Play3-Live a écrit :L'arrivée de nouveaux jeux dans la gamme Platinum est toujours un ravissement pour nos portes-monnaie, et ceux qui arrivent en juin prochain devraient combler plus d'un joueur.

Pour ménager le suspense, commençons par WWE Smackdown Vs Raw 2010 Platinum qui vous invitera sur son ring au prix de 33 €, le 4 juin. Ensuite, à vous les courses de rallye de folie avec Colin Mcrae Dirt 2 Platinum, qui prendra le départ le 9 juin et vous sera proposé à 29,99 €. Si vous pensiez prendre un peu de repos après ces épreuves sportives, oubliez ! L'excellent Ratchet & Clank A Crack In Time Platinum vous proposera de vivre une aventure très animée avec les 2 héros d'Insomniac Games, également dès le 9 juin, pour 30 €.

Et le meilleur pour la fin, puisque si vous êtes passé à côté du hit de la fin d'année dernière, c'est le moment de vous rattraper puisque Uncharted 2 : Among Thieves rejoindra la gamme Platinum le 9 juin. Il vous faudra donc débourser 29,99 € pour accompagner Nathan Drake dans le dernier volet de ses péripéties.

Seule mauvaise nouvelle, nous aurons toujours droit à ces jaquettes d'un jaune douteux. Pour le reste, difficile de faire la fine bouche.
Yesssss. Uncharted et Ratchet & Clank seront enfin miens :D
Quand je pense à Zelda TP toujours à 60€ :')
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eldroth a écrit :
Play3-Live a écrit :L'arrivée de nouveaux jeux dans la gamme Platinum est toujours un ravissement pour nos portes-monnaie, et ceux qui arrivent en juin prochain devraient combler plus d'un joueur.

Pour ménager le suspense, commençons par WWE Smackdown Vs Raw 2010 Platinum qui vous invitera sur son ring au prix de 33 €, le 4 juin. Ensuite, à vous les courses de rallye de folie avec Colin Mcrae Dirt 2 Platinum, qui prendra le départ le 9 juin et vous sera proposé à 29,99 €. Si vous pensiez prendre un peu de repos après ces épreuves sportives, oubliez ! L'excellent Ratchet & Clank A Crack In Time Platinum vous proposera de vivre une aventure très animée avec les 2 héros d'Insomniac Games, également dès le 9 juin, pour 30 €.

Et le meilleur pour la fin, puisque si vous êtes passé à côté du hit de la fin d'année dernière, c'est le moment de vous rattraper puisque Uncharted 2 : Among Thieves rejoindra la gamme Platinum le 9 juin. Il vous faudra donc débourser 29,99 € pour accompagner Nathan Drake dans le dernier volet de ses péripéties.

Seule mauvaise nouvelle, nous aurons toujours droit à ces jaquettes d'un jaune douteux. Pour le reste, difficile de faire la fine bouche.
Yesssss. Uncharted et Ratchet & Clank seront enfin miens :D
Quand je pense à Zelda TP toujours à 60€ :')
C'est parce que ca se vend bien,non mais !! :lol: :lol:
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Petite question sur les modèles PS3.

Voilà, j'ai une proposition d'échange de ma Wii contre une PS3 modèle 40Go.

Je voudrais savoir si ces modèles sont fiables. Vu que c'est les premiers modèles si je me trompe pas, j'aimerai ne pas tomber sur un modèle peu fiable comme les premières X360.

Merci :)
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Eden a écrit : Je voudrais savoir si ces modèles sont fiables. Vu que c'est les premiers modèles si je me trompe pas, j'aimerai ne pas tomber sur un modèle peu fiable comme les premières X360.

Merci :)
J'ai une PS3 modèle 40Go et, pour le moment, je n'ai eu aucun problème que ce soit pour les jeux, les photos ou pour les DVD Blue Ray.
En tout cas, la mienne est faible ;-)
Mais après, c'est aussi un peu au bonheur la chance.
Moi, c'est ma platine du jeu DJ Héro qui me fait la misère (j'ai du l'échanger plus de 5 fois) ...
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai une FAT PS3 60Go et elle me fait de plus en plus peur :-?

Elle plante de temps en temps (elle freeze pour être précis). J'ai eut un gros ralentissement sur God Of War III et un plantage... J'ai aussi eut des plantages sur Heavy Rain, mais bon, là c'est pas la faute de ma PS3 :D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ouais c'est ça qui me fait peur, faut compter sur la chance sur les premiers modèles. :(

Et comme sa console n'est plus sous garantie... Fin, ma Wii n'ont plus n'est plus sous garantie.
Mais elle a pas encore 2ans et je ne joue pas beaucoup dessus (normal) et je ne fume pas.

Bon, je vais lui demander quelques infos supplémentaires en espérant avoir des réponses sincères. (notamment s'il fume)

Thx^^
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

InGueMark a écrit : J'ai eut un gros ralentissement sur God Of War III et un plantage...
Pour te rassurer, j'ai aussi des ralentissements sur ce jeu :/ mais j'ai l'impression que soit GOW3 met la PS3 dans ses derniers retranchements ou soit il n'a pas été bien optimisé.
Eden a écrit : Bon, je vais lui demander quelques infos supplémentaires en espérant avoir des réponses sincères. (notamment s'il fume)
Là, j'avoue ne pas bien comprendre.
Qu'est-ce que ca fait de savoir s'il fume ou pas? :?:
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

caselogic33 a écrit :Qu'est-ce que ca fait de savoir s'il fume ou pas? :?:
Surement parce que la fumée de clope est très mauvaise pour les circuits d'une console.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben la fumée se dépose sur les lentilles, circuits etc, empêchant le bon fonctionnement de ceux-ci.

En tout cas, c'est ce que j'ai toujours entendu. Mauvais de fumer près d'appareils style lecteur dvd, consoles etc...

Légende urbaine?
Image

Répondre