Modération [Appréciation, suggestions]
Je savais pas que les animateurs pouvaient éditer les messagesKyubi a écrit :Je ne pense pas que ça vienne de l'équipe. Non, ça vient de plus haut! =O
Test d'Akhoran : :Kyubi:
Kyubi, tu as un smiley perso ?
Ah bah ça marche, même un éditeur extérieur peut utiliser les smileys perso des autres, c'est ce que je voulais voir ^^

Edit : les smileys persos ne marche plus quand on édite les messages

Techniquement on peut, mais on n'a pas le droit de le faire.
L'idée c'est qu'on puisse supprimer les vrais SPAM, du genre sites de culs par exemple :p, mais c'est moins d'actualité en ce moment.
Edit : en fait un smiley perso ne marche qu'au sein du post de son possesseur. Je présume qu'il y a un test du genre 'si codeDuSmiley = NomDuPosteur', qui est plus simple à faire qu'un truc du genre 'si codeDuSmiley = un des utilisateurs de toute la base'. Ou un truc du genre :p
L'idée c'est qu'on puisse supprimer les vrais SPAM, du genre sites de culs par exemple :p, mais c'est moins d'actualité en ce moment.
Edit : en fait un smiley perso ne marche qu'au sein du post de son possesseur. Je présume qu'il y a un test du genre 'si codeDuSmiley = NomDuPosteur', qui est plus simple à faire qu'un truc du genre 'si codeDuSmiley = un des utilisateurs de toute la base'. Ou un truc du genre :p
~ Akhoran ~
-
- Golden Mario
surtout ce qui a été quoté.Akhoran a écrit :Tu veux dire, même ce qui a été quoté ?
En fait, j'ai posté une première fois. S'en est suivi la réponse de David, mais quand je l'ai lue, j'ai aussi remarqué que mon post avait disparu, je l'ai donc reposté, pensant à un bug ou à une erreur.
Je reviens juste après et je vois que le contenu de mon post a été remplacé par un simple "

Effectivement je pense que ça vient du staff. Dire que je pensais à un bug au départ

On va pas en faire une affaire d'Etat mais ça en dit long. Je reposte mon message du coup.
- Stupeflip
- Animateur
Je crois pas non plus que ça vienne de nous, bug? Haut Responsable?
c'est fort probable!
c'est fort probable!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ah ok, je pensais que tu n'avais jamais posté ce qu'a quoté DavidPN, ce que j'aurais trouvé encore plus grave.
Et j'avais vu toutes les étapes, sauf celle du passage du second post complet à juste le
. Je comprend mieux maintenant.
Edit : ah et je précise qu'on peut éditer un post sans que la mention automatique ne soit appliqué, quand on est rapide je crois.
Edit2 : la preuve
Et j'avais vu toutes les étapes, sauf celle du passage du second post complet à juste le

Edit : ah et je précise qu'on peut éditer un post sans que la mention automatique ne soit appliqué, quand on est rapide je crois.
Edit2 : la preuve

~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
Je confirme, pour un utilisateur simple, le message d'édition n'apparait que si l'édition est faite après qu'un autre message a été posté à la suite.
Par contre, si je ne me trompe pas, l'édition par un admin n'apparait jamais.
Et ici à priori également par un modo mais à voir si Akhoran a fait son test avant ou après qu'InGueMark ait posté le siens.
Et ici à priori également par un modo mais à voir si Akhoran a fait son test avant ou après qu'InGueMark ait posté le siens.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Pour info, j'ai posté mon message après qu'Akhoran ait modifié le post de Kyubi (et au passage, a enfreint toutes les bases de bonne conduite d'un animateur :joke:)Argone a écrit :Je confirme, pour un utilisateur simple, le message d'édition n'apparait que si l'édition est faite après qu'un autre message a été posté à la suite.