Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Laisse, tu sais bien que les admins du site ont tous les droits sans explications voyons :) En plus il est salarié de PN ! Le forum c'est que de la merde pour eux.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'aimerais bien savoir quand même :D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je ne pense pas que ça vienne de l'équipe. Non, ça vient de plus haut! =O

Test d'Akhoran : :Kyubi:

Kyubi, tu as un smiley perso ?

Ah bah ça marche, même un éditeur extérieur peut utiliser les smileys perso des autres :@, c'est ce que je voulais voir ^^
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Kyubi a écrit :Je ne pense pas que ça vienne de l'équipe. Non, ça vient de plus haut! =O

Test d'Akhoran : :Kyubi:

Kyubi, tu as un smiley perso ?

Ah bah ça marche, même un éditeur extérieur peut utiliser les smileys perso des autres :@, c'est ce que je voulais voir ^^
Je savais pas que les animateurs pouvaient éditer les messages :hey: Je croyais que votre rôle se limitais à parlementer !

Edit : les smileys persos ne marche plus quand on édite les messages :uhuh2:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Techniquement on peut, mais on n'a pas le droit de le faire.

L'idée c'est qu'on puisse supprimer les vrais SPAM, du genre sites de culs par exemple :p, mais c'est moins d'actualité en ce moment.

Edit : en fait un smiley perso ne marche qu'au sein du post de son possesseur. Je présume qu'il y a un test du genre 'si codeDuSmiley = NomDuPosteur', qui est plus simple à faire qu'un truc du genre 'si codeDuSmiley = un des utilisateurs de toute la base'. Ou un truc du genre :p
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

curieu cette histoire de Yoann , surtout quand on vois que la fine fleur du site (non je ne parle pas de tibault au cas ou il faudrais le signaler) en profite pour lui faire des reproches alors que c'est pas lui :uhuh2:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Akhoran a écrit :Tu veux dire, même ce qui a été quoté ?
surtout ce qui a été quoté.

En fait, j'ai posté une première fois. S'en est suivi la réponse de David, mais quand je l'ai lue, j'ai aussi remarqué que mon post avait disparu, je l'ai donc reposté, pensant à un bug ou à une erreur.

Je reviens juste après et je vois que le contenu de mon post a été remplacé par un simple " :roll: " (sans la mention d'édition en dessous). Je l'édite juste pour préciser que j'ai pas posté un truc aussi "constructif" (c'est là qu'est apparue la mention "édité par yoann007").

Effectivement je pense que ça vient du staff. Dire que je pensais à un bug au départ :roll:
On va pas en faire une affaire d'Etat mais ça en dit long. Je reposte mon message du coup.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je crois pas non plus que ça vienne de nous, bug? Haut Responsable?

c'est fort probable!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah ok, je pensais que tu n'avais jamais posté ce qu'a quoté DavidPN, ce que j'aurais trouvé encore plus grave.

Et j'avais vu toutes les étapes, sauf celle du passage du second post complet à juste le :roll:. Je comprend mieux maintenant.

Edit : ah et je précise qu'on peut éditer un post sans que la mention automatique ne soit appliqué, quand on est rapide je crois.

Edit2 : la preuve :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si je me souviens bien, c'est si on édite avant un nouveau post... Ou si on édite avant une minute... j'ai un doute...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Étrange ce que nous rapporte là Yoann. :-?
Il va de soi que ce n'est pas l'équipe de modération qui a fait le coup, je pense plutôt qu'un membre du staff a abusé des pouvoirs de modo que sa fonction lui octroie. Pas très joli joli tout ça! :roll:
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je confirme, pour un utilisateur simple, le message d'édition n'apparait que si l'édition est faite après qu'un autre message a été posté à la suite.

Par contre, si je ne me trompe pas, l'édition par un admin n'apparait jamais.

Et ici à priori également par un modo mais à voir si Akhoran a fait son test avant ou après qu'InGueMark ait posté le siens.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Argone a écrit :Je confirme, pour un utilisateur simple, le message d'édition n'apparait que si l'édition est faite après qu'un autre message a été posté à la suite.

Par contre, si je ne me trompe pas, l'édition par un admin n'apparait jamais.

Et ici à priori également par un modo mais à voir si Akhoran a fait son test avant ou après qu'InGueMark ait posté le siens.
Pour info, j'ai posté mon message après qu'Akhoran ait modifié le post de Kyubi (et au passage, a enfreint toutes les bases de bonne conduite d'un animateur :joke:)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

En plus je ne vois pas ou etait le drame dans le message de yoann.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi non plus, j'avais même trouvé ça assez drôle, je dois l'avouer :D

Et non, ne me tentez pas, je n'éditerais pas un message de plus pour tester les messages automatiques.

Vous ne m'aurez pas ! :non:

Répondre