Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Exact, ça veut dire que certains coups sont chargeables, d'autres ont besoin d'être mitraillés, ...samus49 a écrit :Je crois bien que si:
Ca veut dire ce que ça veut dire.Pour profiter davantage des coups spéciaux, maintenez le bouton enfoncé plus longtemps que d’ordinaire pour charger l’attaque, appuyez plusieurs fois de suite sur le bouton ou poussez le Stick directionnel lorsque vous effectuez les coups. Ces derniers peuvent aussi être réalisés lorsque vous êtes en l’air.
Ca existait déjà (DK, Samus, ...)

- Kyubi
- Silver Mario
Oui mais les coups spéciaux seront apparement chargeables dans leur ensemble et les autres devront être mitraillés.Miacis jaune a écrit :Exact, ça veut dire que certains coups sont chargeables, d'autres ont besoin d'être mitraillés, ...samus49 a écrit :Je crois bien que si:
Ca veut dire ce que ça veut dire.Pour profiter davantage des coups spéciaux, maintenez le bouton enfoncé plus longtemps que d’ordinaire pour charger l’attaque, appuyez plusieurs fois de suite sur le bouton ou poussez le Stick directionnel lorsque vous effectuez les coups. Ces derniers peuvent aussi être réalisés lorsque vous êtes en l’air.
Ca existait déjà (DK, Samus, ...)
C'est quand même assez ambiguë.
- Kyubi
- Silver Mario
D'accord merci. Je parle plutot mal le japonais moi alors...Benn a écrit :nan mais en fait c'est miacis qui a bien compris.
La formulation est plus clair sur le site japonais.
donc en fait la news sur les coups spéciaux ne sert a rien (a part montrer un peu MK...)

Ils ont donc voulu passer pour de bons samaritains avec cette double-triple news.
- Miacis
- Modérateur
Ouf ! Je n'avais pas envie de repartir dans un long débat sur ça avec samus49 en face, chose assez fréquente ces derniers temps, vous ne trouvez-pas?Benn a écrit :nan mais en fait c'est miacis qui a bien compris.
La formulation est plus clair sur le site japonais.
donc en fait la news sur les coups spéciaux ne sert a rien (a part montrer un peu MK...)
Je comptais aller voir sur la version anglaise, mais c'est encore mieux en japonais.

Et non, cette news n'est pas inutile. On découvre les 4 coups spéciaux de MK, tout de même ! Bon, c'est vrai, on a pas d'explication sur chacun d'eux, mais c'est déjà bien, non? Et puis on a enfin des captures d'écran, fini les artworks- OK, j'arrête.

Ca aurait quand même pu se goupiller beaucoup plus mal cette news COMMENT JOUER.

- Miacis
- Modérateur
Trouver un point positif ? un terrain d'entente, tu veux dire, non?samus49 a écrit :De longs débats? Quels longs débats? Non c'est vrai qu'en ce moment ça y va, surtout qu'on arrive jamais à trouver un point positif à nos arguments.
Ca vient de moi souvent.
Si c'est juste un dossier récapitulatif, comme il le dit, alors je m'y oppose.samus49 a écrit :Et tu comptes les publier ici par la suite Nicolas?
Non pas que ça me gène, mais après c'est moi qui prend si ça apporte pas au sujet...

Mais je crois qu'il fait ça pour lui, si j'ai bien compris son post... mais j'en suis pas du tout sûr. Qu'en est-il vraiment, Nicolas?

- Kyubi
- Silver Mario
Ce qui revient au même.Miacis jaune a écrit :Trouver un point positif ? un terrain d'entente, tu veux dire, non?samus49 a écrit :De longs débats? Quels longs débats? Non c'est vrai qu'en ce moment ça y va, surtout qu'on arrive jamais à trouver un point positif à nos arguments.
Ca vient de moi souvent.
Pour Nicolas j'ai compris que son récapitulatif était comme nos renews pas comme tes dossiers Miacis.
Il fait le récapitulatif des mises à jour du site donc c'est bien ça.
Et pourquoi c'est toi qui prend?
Pour demain je pars sur l'idée qu'on aura le stage de MK.

Ouais, je l'ai fait pour moi, puisqu'il reprend les infos du site, les publier serait inutile.
D'un autre côté, je peux poster mes points de vue sur les mises à jour, ainsi que sur les illustrations.
Un moment, j'ai parlé de Wario qui s'est pris une plaque d'Andross en pleine face. C'est le quatrième screenshot.
Malheuresement, je ne peux pas poster d'images. Pourquoi???
D'un autre côté, je peux poster mes points de vue sur les mises à jour, ainsi que sur les illustrations.
Un moment, j'ai parlé de Wario qui s'est pris une plaque d'Andross en pleine face. C'est le quatrième screenshot.
Malheuresement, je ne peux pas poster d'images. Pourquoi???
Dernière modification par Ryuma le mar. 28 août 2007 - 19:08, modifié 1 fois.