[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

oui , en effet c'est bizard!!! meme la wii , quand je l'ai acheter je l'ai payé 235euro et maintenant elle est a 230.
Image
jeux du moment : ma collection
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En plus il a oublié 20€ pour la 4eme manette classique :D
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

et les wii whell aussi , si tu veux joué a mario kart a plusieurs ( et peur etre la wii balance board aussi!!^^ )
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :En plus il a oublié 20€ pour la 4eme manette classique :D
Tu es comptable dans la vie pour voir un détail pareil ?!

Il faudrait quand même m'expliquer l'intérêt de compter les pads classiques dans le coût d'une manette en même temps que le nunchuk. L'intérêt tout court d'ailleurs car ce pad ne concerne qu'un public restreint et absolument pas tout le monde.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

sais ce que je me tue a dire depusi tantot!!!
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Boh il à le droit de le mettre, c'est son tableau, il fait ce qu'il veut :]

Nous on est assez grand pour retirer/ajouter ce qu'on veut derrière.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neutrino a écrit :
Akhoran a écrit :En plus il a oublié 20€ pour la 4eme manette classique :D
Tu es comptable dans la vie pour voir un détail pareil ?!

Il faudrait quand même m'expliquer l'intérêt de compter les pads classiques dans le coût d'une manette en même temps que le nunchuk. L'intérêt tout court d'ailleurs car ce pad ne concerne qu'un public restreint et absolument pas tout le monde.
Tu joues a SSBB, Mario Kart avec la Wiimote? Et le pad est presque obligatoire pour profiter de la VC et le WiiWare.

Après oui c'est un tableau purement exhaustif donc après chacun lui retire ce qu'il veut mais au moins il démontre qu'il n'y a pas de gouffre entre la Ps3 et la Wii au niveau du tarif (même la Xbox).
Dernière modification par Halouc le mar. 24 mars 2009 - 17:25, modifié 1 fois.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

ben non , si on fais un tableaux compartif on le fait avec les pieces essentiel pour joué et pas avec tout les accessoire , tout le monde ne possede pas de pad classique ou de wii balance board ou encore le cable yuv de la wii.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Halouc a écrit :Tu joues a SSBB, Mario Kart avec la Wiimote? Et le pad est presque obligatoire pour profiter de la VC et le WiiWare.
Mario kart j'y joue au volant :]

Et sinon j'y jouerais au nunchuk.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

pour le wiiware sais pas obliger mais pour le vc oui ok

mais si on suiis ton ressonement , la wii est une console pour non joueurs ( ou casuals , appele les comme tu veux ) depuis le debut tu le dis , alors les non joueurs ne vons pas acheter de pad clasique , et encore il ne savent ou ne conaisse pas le VC ni le wiiware car ce sons des nouveaux joueurs qui ne conaissais pas les consols avant la wii. il vons prendre l'essentiel

wii + 1 wiimotte + 1 nunchunk et voila sais tout.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et surtout ils prendront pas de PS3, alors le tableau comparatif ils s'en foutent :king:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :pour le wiiware sais pas obliger mais pour le vc oui ok

mais si on suiis ton ressonement , la wii est une console pour non joueurs ( ou casuals , appele les comme tu veux ) depuis le debut tu le dis , alors les non joueurs ne vons pas acheter de pad clasique , et encore il ne savent ou ne conaisse pas le VC ni le wiiware car ce sons des nouveaux joueurs qui ne conaissais pas les consols avant la wii. il vons prendre l'essentiel

wii + 1 wiimotte + 1 nunchunk et voila sais tout.
Pourquoi mettre la Xbox et dans la Ps3 dans un comparatif pour casual? :uhuh:

Non je parle d'un tableau pour gamer.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

oui ben alors tu oubliue la ey toy ps3 ( ben vi la ey toy ps2 n'etant pas compatible!!O__o ) , leur nouvelle fameuse souris pour fps ( juste 120 euro , bah sais pour gamers!!! ) et la camera pour le jeux de carte dragon ( je ne sais plus sons nom , mais mon frere la acheter , juste 120 euro , aussi pour gamers!!!)

tableaux compartif====liste essentiel , meme pour gamers!!!!
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :oui ben alors tu oubliue la ey toy ps3 ( ben vi la ey toy ps2 n'etant pas compatible!!O__o ) , leur nouvelle fameuse souris pour fps ( juste 120 euro , bah sais pour gamers!!! ) et la camera pour le jeux de carte dragon ( je ne sais plus sons nom , mais mon frere la acheter , juste 120 euro , aussi pour gamers!!!)

tableaux compartif====liste essentiel , meme pour gamers!!!!
Escuse mais je vais à l'essentiel. Sur Ps3, les fps compatibles avec le souris sont rare (enfin j'en connais qu'un seul) et l'eye toy sert pour des jeux mineur au même titre que Wiifit.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

rarement vu autant de mauvaise foi regroupée en un tableau (et quelqu'un de nolife à ce point au passage).
le prix des manettes est à mourir de rire, entre les manettes HD qui n'ont pas besoin de piles et celles de la wii toutes avec 1 wii play, des piles, un wm+ pas sorti et même un pad classique (ben oui, pour les jeux vc à quatre bien sûr, ou ssbb qu'on ne peut jouer autrement, ou pour les jeux ayant besoin de 4 wm+...)
ou le jeu wisport qui bien sur n'est pas un jeu (ni les 4 wiplay qui viennent avec les 4 manettes, ben oui on les achète à chaque fois on est trop con on aime nintendo...)

sinon, la manette wii complète c'est 50€ pour les gens normaux, soit 400€ la manette et 1 jeu. qu'on investit en s'équipant au fur et à mesure, on n'a pas à sortir 400€ d'un coup comme pour une PS3.

et en plus, on trouve toujours du monde qui a une wii et des manettes à eux dans son entourage pour venir jouer, donc 2 manettes suffisent, alors que des gens avec une PS3 et qui jouent à des jeux à plus de 2 en local, ça court pas les rues, en tout cas j'en connais aucun (alors que je ne peux même pas compter le nombre de personnes qui ont une wii parmi mes connaissances)

enfin, maintenant avoue, tu es payé par sony pour oser prendre le temps de sortir un truc pareil, de le poster et en plus d'oser venir argumenter derrière?

Répondre