Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tu connaitrais l'histoire qui s'est déroulé avec elqazare tu comprendrais pourquoi on lui donne un acceuil aussi chaleureux!

Sinon ciao Elqazare, merci à toi pour tes interventions génialissime.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi j'pense qu'on devrait l'garder :o

ce genre de mec peut nous effacer des journées entière d'ennui !!! :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Stupeflip a écrit :Tu connaitrais l'histoire qui s'est déroulé avec elqazare tu comprendrais pourquoi on lui donne un acceuil aussi chaleureux!

Sinon ciao Elqazare, merci à toi pour tes interventions génialissime.
Mon arrivée ici ne date pas d'une semaine, mais d'il y a cinq ans. Je suis donc parfaitement au courant de ce qu'il s'est passé avec elqazare, et tout ce qui s'en est suivi. :p

Ceci étant, je maintiens ce que j'ai dit. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'aurais tendance à rejoindre l'avis de shelder, mais a moitié.

Ce n'est pas le premier retour accueillit ouvertement avec scepticisme avant même quoi que ce soit, et ce n'est pas une très bonne manœuvre :]

Reste que d'après moi ça n'excuse rien, juste que pour un éventuel prochain retour de je ne sais qui (Oko ? :p) il faudrait éviter ce genre d'accueil.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Reste que d'après moi ça n'excuse rien, juste que pour un éventuel prochain retour de je ne sais qui (Oko ? :p) il faudrait éviter ce genre d'accueil.
A la condition qu'il se présente en revenant ici ...
Il avait prévu de revenir en anonyme, je vous rappelle. :-D

Aussi, +1 pour les accueils froids et galcés. On a essayé plusieurs fois, et ça marche de moins en moins bien. ^-^'
Akhoran a écrit :(Miaco, tu sais qu'il y a une coche pour désactiver les smileys ? :p)
Je risque d'oublier de la décocher, après. :p Et souvent, j'utilise certains smileys, et pas d'autres.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Elle se décoche toute seule entre 2 messages
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

thib a écrit :Elle se décoche toute seule entre 2 messages
ça dépend du réglage dans le profil, si tu met "toujours activer les smileys" sur "oui", la case est décochée a chaque message, mais si tu met "non" elle se coche a chaque message

[/HS] :uhuh2:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon eqlazare est banni, et je ne crois pas qu'il cherchait autre chose en réapparaissant ici.
Après, pour l'accueil glacial, j'estime que lorsque l'on revient sur un forum après l'avoir quitté dans des conditions plus que laborieuses, la moindre des chose est de faire profil bas. Ce que n'a pas fait eqlazare (il suffit de voir son premier post, et le simple fait de le poster sur ce topic en dit long sur ses intentions).
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Boh, je pense pas que ce genre d'intervention mérite plus que de l'indifférence. >_>
Ces intentions étaient claires, tu dis. Bah pour pour moi c'était justement de recevoir ce type d'accueil. :p
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Bah en le bannissant, vous avez fait ce qu'il voulait quoi.
Bon après il est peut être revenu juste pour ça, juste histoire de dire "hé je sui un wineur g été bani d'1 forum je sui 1 ouf"
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Nik lé modo §§

Olol MDR§
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
eqlazarebis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eqlazarebis »

Bah en le bannissant, vous avez fait ce qu'il voulait quoi.
Bon après il est peut être revenu juste pour ça, juste histoire de dire "hé je sui un wineur g été bani d'1 forum je sui 1 ouf"
pas du tout ! je comptais revenir pour de bon, seulement j'ai pas reussi a ne pas repondre a halouc and co ^^
je suis faible, le moindre petit taunt moisi et une force surnaturelle m'oblige a repondre ^^
irl je m'en fout, je suis musclé donc j'ai toujours le dernier mot (un poing dans la gueule et c'est reglé ^^) mais sur le net c'est relou, ban ip etc :cry:
moi j'pense qu'on devrait l'garder :o

ce genre de mec peut nous effacer des journées entière d'ennui !!!
+1
allez gardez moi svp :D

Edit fait par Moi :
Image
Fail Epic, that was. Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

eqlazarebis a écrit :irl je m'en fout, je suis musclé donc j'ai toujours le dernier mot (un poing dans la gueule et c'est reglé ^^) mais sur le net c'est relou, ban ip etc :cry:
Eh ho, on vit en 2009 hein, ça existe plus les ban ip. :P

Je te dirait pas comment banwalker par contre, GIYF.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

J'avais raison pour afterburner !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Il est hardcore elqazare n'empêche on le bannit, il a se qu'il veut et il revient genre "jsui un winer lol ta vu jsui tro cool FAILED LAULE" bien joué bogoss!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre