[Topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Putain mais OSEF des notes.

Sérieux je vois pas l'intérêt de nous faire un listing de note juste pour dire "ouais c'est géant" ou alors nous balancer la conclusion des critiques quotidiennement sur un jeu alors que vous ignorez le genre depuis le début de génération. Sans compter les conclusions qui font passer un défaut pour une qualité alors qu'on parle d'un jeu fait par un studio incapable de faire un jeu avec une difficulté logique depuis la Psx.
Tu enlèves "c'était de clover", on aurait pris ce jeu pour une blague. Fin si on aurait retirer "Sega" de la boite, tu en aurais rien à carré du jeu comme Resonance of Fate alors que depuis le début de génération tu ne fais que nous parler de ton dégoût pour le genre.
Non mais sérieux, pleurer parce que X a eu 38 et l'autre 40.

Sérieux je vois pas l'intérêt de nous faire un listing de note juste pour dire "ouais c'est géant" ou alors nous balancer la conclusion des critiques quotidiennement sur un jeu alors que vous ignorez le genre depuis le début de génération. Sans compter les conclusions qui font passer un défaut pour une qualité alors qu'on parle d'un jeu fait par un studio incapable de faire un jeu avec une difficulté logique depuis la Psx.
Parce qu'il ne mérite pas sa note. Le jeu est une blague au niveau de l'architecture des niveaux, parce que 1/4 du jeu est une blague en terme de gameplay (la moto, le missile,...), parce que le scénario est à chier, parce que la caméra est minable....Pourquoi vouloir à tout prix dénigrer Bayonetta? On devrait plutôt être satisfait d'avoir deux excellents BTA en ce début d'année, non?
Tu enlèves "c'était de clover", on aurait pris ce jeu pour une blague. Fin si on aurait retirer "Sega" de la boite, tu en aurais rien à carré du jeu comme Resonance of Fate alors que depuis le début de génération tu ne fais que nous parler de ton dégoût pour le genre.
Non mais sérieux, pleurer parce que X a eu 38 et l'autre 40.

Effectivement je suis d'accord sur ce point mheishiro, ils ont vraiment un problème avec ça au niveau de leurs critiques.
Et le gars qui est pas au courant pour les demi-mesures et les nuances.
Pour le reste, dommage pour toi, mais RoF déboîte IU et SOIV. (Avec lesquels tu faisais tes petites comparaisons Tri-Aciennes il y a peu). Du coup ton argumentation béton à base de " t'aimes juste parce que c'est Sega" tombe à l'eau.
Aller, c'est pas grave il y a un Halo qui sort cette année pour la consolation. 
Je croyais qu'on s'en foutait des notes?Halouc a écrit : Parce qu'il ne mérite pas sa note. Le jeu est une blague au niveau de l'architecture des niveaux, parce que 1/4 du jeu est une blague en terme de gameplay (la moto, le missile,...), parce que le scénario est à chier, parce que la caméra est minable....
Et le gars qui est pas au courant pour les demi-mesures et les nuances.

Pour le reste, dommage pour toi, mais RoF déboîte IU et SOIV. (Avec lesquels tu faisais tes petites comparaisons Tri-Aciennes il y a peu). Du coup ton argumentation béton à base de " t'aimes juste parce que c'est Sega" tombe à l'eau.

-
- Silicon Mario
Entre débattre sur une critique ou l'avis moyen d'un jeu et "faire un listing de note juste histoire de dire", il y a une grosse différence.
Fin bref je suis pas là a critiquer RoF qui est déjà pré-commander mais ton attitude a se prosterner sur tout qui touche Sega.
Mheishiro a raison dans un sens, Gof of War refait les fesses à Bayoneta sans problème. Alors après pleurer sur le faite que les incapables ont surnoter le jeu des ex clover + mikami, lol.
En même temps est ce que j'ai cité des noms? Est ce que j'ai dit que RoF était moins bon que IU et SO4? Non j'ai juste mentionné le faite que pour quelqu'un qui n'a fait que chier sur le genre RPG, on te trouve plus tolérant et plus conciliant sur RoF et Valkyria Chronicles. Il faudrait un jour que j'étudie la question du pourquoi Flame admire les deux jeux au point de nous faire son message quotidien ou il cite une critique élogieuse alors qu'il n'a fait que descendre en bloc les autres jeux du genre depuis le début (niaiserie, scénario pérrave,.....).Pour le reste, dommage pour toi, mais RoF déboîte IU et SOIV. Du coup ton argumentation béton à base de " t'aimes juste parce que c'est Sega" tombe à l'eau. Aller, c'est pas grave il y a un Halo qui sort cette année pour la consolation.
Fin bref je suis pas là a critiquer RoF qui est déjà pré-commander mais ton attitude a se prosterner sur tout qui touche Sega.
Mheishiro a raison dans un sens, Gof of War refait les fesses à Bayoneta sans problème. Alors après pleurer sur le faite que les incapables ont surnoter le jeu des ex clover + mikami, lol.
Dernière modification par Halouc le dim. 21 mars 2010 - 13:59, modifié 1 fois.
J'ai chié sur le RPG-jap en raison de l'impression que j'ai de voir le genre tourner en rond.
Or des jeux comme VC, Demon's Soul (dont j'ai égalemennt lustré les bouliches) ou encore RoF sont admirés pour les ovnis qu'ils sont et/ou les coups de pied au cul qu'ils ont donné à leurs genres respectifs. (A noter que j'ai longtemps cru en Fragile également. D'ailleurs, j'aimerais assez m'y essayer).
Après ça me désole de voir que ton jeu de novice by Nomura se fait pourfendre par un jeu Tri-Ace/Sega, mais tu t'en remettras.
Edit:
Or des jeux comme VC, Demon's Soul (dont j'ai égalemennt lustré les bouliches) ou encore RoF sont admirés pour les ovnis qu'ils sont et/ou les coups de pied au cul qu'ils ont donné à leurs genres respectifs. (A noter que j'ai longtemps cru en Fragile également. D'ailleurs, j'aimerais assez m'y essayer).
Après ça me désole de voir que ton jeu de novice by Nomura se fait pourfendre par un jeu Tri-Ace/Sega, mais tu t'en remettras.

Edit:
Ouais mais ça c'est ton avis (Qui vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand chose à mes yeux). Faudra aussi le noter dans le calepin "des choses à faire" en compagnie du cours sur les nuances.Mheishiro a raison dans un sens, Gof of War refait les fesses à Bayoneta sans problème
-
- Silicon Mario
Et pourtant je te vois pas faire des éloges sur Infinite Undiscovery et Final Fantasy XIII. Parce que si on sort du gameplay, Valkyria Chronicles est certainement l'un des RPG les plus niais de cette génération (la seconde guerre mondial en kikoolol t'es mon copain) et RoF reste assez classique sorti de son système de combat.Flame a écrit :J'ai chié sur le RPG-jap en raison de l'impression que j'ai de voir le genre tourner en rond.
Tu nous fais le même requiem de Keonne. Ouais les RPG made in sega sont frais, innovants,[etc] alors que dans le fond ils ne le sont pas plus que les autres.
Et pourtant, c'est outre chez moi, ce qui ressort d'un peu toutes les critiques.Tu nous fais le même requiem de Keonne. Ouais les RPG made in sega sont frais, innovants,[etc] alors que dans le fond ils ne le sont pas plus que les autres.
Enfin bon, j'espère que tu vas m'épargner ta sérénade sur "les critiques sont tous des cons incapables de toute façon, seul moi détient la vérité".

Demon's Soul et Fragile de Sega.les RPG made in sega sont frais, innovants

- Count Dooku
- Admin
En ce qui concerne la presse, autant dans des jeux dont l'appréciation dépend grandement du ressenti (genre les RPG, ou les ovnis comme Heavy Rain), j'ai tendance à prendre leur avis avec des pincettes, autant pour des jeux faciles à évaluer selon des critères "objectifs" comme les beat'em all, je ne vois pas de raison de ne pas tenir compte de leurs tests. Donc si GoW III fait l'unanimité auprès des critiques, il y a de bonnes raisons de penser qu'il ne s'agit pas d'une daube.
- Count Dooku
- Admin
Merci,je crois que c'est commandé des ce soir alors..Argone a écrit :Je viens de recevoir God of War Collection (pas encore lancé).
A première vue, je dirais version française européenne vu qu'à l'arrière de la boite, il est mentionné le site européen playstation.

T'a mis combien de temps a le recevoir donc?

Argone le Mar 16 Mar, 2010 15:34 a écrit :Concernant le God of War Collection, je tente par ce site :
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16915
(c'est peut être ici que ça a été posté mais je ne sais plus).
Avec les frais de port, ça fait 26.52EUR
Argone le Lun 22 Mar, 2010 14:24 a écrit :Je viens de recevoir God of War Collection (pas encore lancé).
A première vue, je dirais version française européenne vu qu'à l'arrière de la boite, il est mentionné le site européen playstation.

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Apres verification,j'avais oublié d'édité...donc 6 jours..autant pour moi.Argone a écrit :Argone le Mar 16 Mar, 2010 15:34 a écrit :Concernant le God of War Collection, je tente par ce site :
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16915
(c'est peut être ici que ça a été posté mais je ne sais plus).
Avec les frais de port, ça fait 26.52EURArgone le Lun 22 Mar, 2010 14:24 a écrit :Je viens de recevoir God of War Collection (pas encore lancé).

-
- Silicon Mario
http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-Linux-38671/
Supprimer un système d'exploitation sans donner le choix à l'utilisateur
.
Fin bref, je trouvais que c'était un plus non négligeable d'avoir la possibilité d'avoir une console qui peut embarquer un système d'exploitation pour faire de la bureautique et des recherches sur le net en dépannage.
Supprimer un système d'exploitation sans donner le choix à l'utilisateur

Fin bref, je trouvais que c'était un plus non négligeable d'avoir la possibilité d'avoir une console qui peut embarquer un système d'exploitation pour faire de la bureautique et des recherches sur le net en dépannage.