[Topic officiel] PS3
Bon, le mien arrive demain normalement! J'ai hâte!
Impressionnant la revue de presse. Bon, à part Famitsu qui se touche la queue et fout des 40/40 à la pute de Bayonetta mais la joue plus "sérieux" sur God Of..
Consoles + (19/20) -
Gameblog.fr (5/5) -
Gameblog.fr (5/5) -
Jeuxactu.com (19/20) -
Jeuxvideo.com (19/20) -
Jeuxvideo.fr (5/5) -
Micromania (5/5) -
PlayFrance (9.5/10) -
PlayStation Le Magazine Officiel (20/20) -
PSM3 (20/20) - mars 2010 (34) -
Famitsu (38/40) -
Edge (8/10) -
EuroGamer (9/10) -
Gamespot.com (9/10) -
Impressionnant la revue de presse. Bon, à part Famitsu qui se touche la queue et fout des 40/40 à la pute de Bayonetta mais la joue plus "sérieux" sur God Of..
Consoles + (19/20) -
Gameblog.fr (5/5) -
Gameblog.fr (5/5) -
Jeuxactu.com (19/20) -
Jeuxvideo.com (19/20) -
Jeuxvideo.fr (5/5) -
Micromania (5/5) -
PlayFrance (9.5/10) -
Famitsu (38/40) -
Edge (8/10) -
EuroGamer (9/10) -
Gamespot.com (9/10) -
-
- Silicon Mario
En même temps la presse......mheishiro a écrit :Bon, le mien arrive demain normalement! J'ai hâte!
Consoles + (19/20) -
Gameblog.fr (5/5) -
Gameblog.fr (5/5) -
Jeuxactu.com (19/20) -
Jeuxvideo.com (19/20) -
Jeuxvideo.fr (5/5) -
Micromania (5/5) -
PlayFrance (9.5/10) -
Famitsu (38/40) -
Edge (8/10) -
EuroGamer (9/10) -
Gamespot.com (9/10) -
Heu, en quoi ils sont moins bien placés que les joueurs pour donner un avis? Je veux dire qu'en dehors de certains cas de cassage et autre, quand leur intérêt ne sont pas en jeu, je trouve leur avis assez représentatif. Alors quand une tendance se dégage d'une vingtaine de notes, bien souvent il y a quand même du vrai.
-
- Silicon Mario
La presse jeux vidéo est la pire blague qui existe.mheishiro a écrit :Heu, en quoi ils sont moins bien placés que les joueurs pour donner un avis? Je veux dire qu'en dehors de certains cas de cassage et autre, quand leur intérêt ne sont pas en jeu, je trouve leur avis assez représentatif. Alors quand une tendance se dégage d'une vingtaine de notes, bien souvent il y a quand même du vrai.
Gameblog.fr est un site tellement bon qu'il apparait 2 fois dans la listemheishiro a écrit : Consoles + (19/20) -
Gameblog.fr (5/5) -
Gameblog.fr (5/5) -
Jeuxactu.com (19/20) -
Jeuxvideo.com (19/20) -
Jeuxvideo.fr (5/5) -
Micromania (5/5) -
PlayFrance (9.5/10) -
Famitsu (38/40) -
Edge (8/10) -
EuroGamer (9/10) -
Gamespot.com (9/10) -

- Count Dooku
- Admin
T'as essayé de réinitialiser les paramètres de la console (maintenir le bouton reset pendant quelques secondes jusqu'à entendre un double bip)?Synyster a écrit :J'ai un soucis avec une PS3: en faisant la màj de NG Sigma 2, ça a planté, on a du l'éteindre sauvagement derrière. Depuis la salope ne reconnait plus les jeux, les CD, mais les DVD niquel. Modèle 40Gigots. Solution ou on doit se taper le sav ?
Sinon je sais que éteindre la machine pendant une MàJ du firmware ça peut la rendre inutilisable, mais une MàJ d'un jeu, ça m'étonne quand même. Au pire tu aurais du avoir les données du jeu corrompues...

De toutes façons là ça s'apparente plus à une panne du bloc optique, donc à priori rien à voir avec l'arrêt brutal de la console, c'est juste un hasard.
-
- Super Mario
C'est juste que c'est très à la mode de critiquer les critiques lolmheishiro a écrit :Heu, en quoi ils sont moins bien placés que les joueurs pour donner un avis? Je veux dire qu'en dehors de certains cas de cassage et autre, quand leur intérêt ne sont pas en jeu, je trouve leur avis assez représentatif. Alors quand une tendance se dégage d'une vingtaine de notes, bien souvent il y a quand même du vrai.
Pourquoi vouloir à tout prix dénigrer Bayonetta? On devrait plutôt être satisfait d'avoir deux excellents BTA en ce début d'année, non?mheishiro a écrit :Bon, le mien arrive demain normalement! J'ai hâte!
Consoles + (19/20) -
Gameblog.fr (5/5) -
Gameblog.fr (5/5) -
Jeuxactu.com (19/20) -
Jeuxvideo.com (19/20) -
Jeuxvideo.fr (5/5) -
Micromania (5/5) -
PlayFrance (9.5/10) -
Famitsu (38/40) -
Edge (8/10) -
EuroGamer (9/10) -
Gamespot.com (9/10) -
(D'ailleurs outre Famitsu et Edge qui a également accordé le 10/10 à Bayo, IGN a lui aussi préféré le jeu de Kamiya, tandis que les deux ont des notes équivalentes sur Eurogamer, JV.com, Gamespot, Micromania.fr etc.).
Franchement, vu la différence de moyens et d'effectifs entre les deux studio, PG n'a pas à rougir, bien au contraire vu qu'en terme d'accueil critique, c'est du coude à coude.
Ouai on a essayé. on a fait ça, on l'a fait via le XMB, on l'a aussi formaté etc...Rien à faire. En la laissant reposer, elle reconnait les jeux mais fini par planter et ne reconnaissait plus rien encore une fois. Donc on l'a emmené au mag direction SAV.Count Dooku a écrit :T'as essayé de réinitialiser les paramètres de la console (maintenir le bouton reset pendant quelques secondes jusqu'à entendre un double bip)?Synyster a écrit :J'ai un soucis avec une PS3: en faisant la màj de NG Sigma 2, ça a planté, on a du l'éteindre sauvagement derrière. Depuis la salope ne reconnait plus les jeux, les CD, mais les DVD niquel. Modèle 40Gigots. Solution ou on doit se taper le sav ?
Sinon je sais que éteindre la machine pendant une MàJ du firmware ça peut la rendre inutilisable, mais une MàJ d'un jeu, ça m'étonne quand même. Au pire tu aurais du avoir les données du jeu corrompues...
De toutes façons là ça s'apparente plus à une panne du bloc optique, donc à priori rien à voir avec l'arrêt brutal de la console, c'est juste un hasard.
Le SAV met du temps ? Il fait un échange de console direct ou la répare ? C'est courant ces soucis sur PS3 ?