Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Docteur Mario
Justement, Snake n'a rien à faire dans Smash. Quand on voit le trailer avec lui, franchement, y'a rien qui fait plus tache.Miacis jaune a écrit :samus49 a écrit :On recherche des personnages enfantins et sérieux à la fois, pas des monstres géants qui font peur à voir.
1- Ni géant.
2- Ni effrayant, ou en tout cas moins que Bowser.
Et "des personnages enfantins et sérieux"?
Snake![]()
Franchement je vois pas pourquoi tu dit que c'est un demi-personnage, on ne sait même pas encore si on pourra jouer avec elle sans passer par Samus en armure.Tout juste un demi-personnage. Pas assez.samus49 a écrit :De toute façon on a ZSS qui vient d'arriver il ne faut pas l'oublier. Le nouveau personnage métroid est apparu.
Tu te bases pas sur des faits, attention

Et que Ridley n'ait pas sa place dans Smash, pour moi, c'est juste au feeling, pas besoin de fait. Je trouve qu'il n'a pas sa place en tant que personnage jouable, mais si les développeur arrive à l'incorporer sans qu'il fasse aussi tache que Snake, bah pas de problème.
J'trouve que ça pourrait être fun un 'perso' qui nous permettrait de jongler entre Goomba, Koopa et Boo, par exemple. COmme le Dresseur Pokémons, mais avec le bestiaire Mario ^^Les primides, jouables?
Est-ce que les Goombas étaient jouables dans Melee?
Est-ce que les Effrois étaient jouables?
Est-ce que les Topis étaient jouables?
C'est juste des petits ennemis, rien d'autre.
Mais à mon avis, ce sera plus des trophées aides, aussi.
Dernière modification par [pseudanonyme] le lun. 27 août 2007 - 20:39, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Heu les primides sont plus importants que ça quand même.Miacis jaune a écrit :Les primides, jouables?
Est-ce que les Goombas étaient jouables dans Melee?
Est-ce que les Effrois étaient jouables?
Est-ce que les Topis étaient jouables?
C'est juste des petits ennemis, rien d'autre.
C'est la première force offensive de l'AM. Ce n'est pas rien car c'est bien ces personnages que nous devrons fréquemment affronter.
Alors jouable non mais important oui.
Le mini Ridley de l'image est bien stylé je trouve ^^'
Pour ce qui est de l'item du jour, c'est asser cool de cracher du feu, j'espere par contre que ça durera asser longtemps pour etre efficace
Sinon Samus49, arrete de te plaindre a cause de ton grade, si tu en parle pas et que tu essaie d'appliquer les recomendations de Benn, tu le gardera pas forcément très longtemps
Pour ce qui est de l'item du jour, c'est asser cool de cracher du feu, j'espere par contre que ça durera asser longtemps pour etre efficace

Sinon Samus49, arrete de te plaindre a cause de ton grade, si tu en parle pas et que tu essaie d'appliquer les recomendations de Benn, tu le gardera pas forcément très longtemps

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
[quote="samus49Hein? Je ne suis pas sur d'avoir compris la première phrase.[/quote]
je parlais de voir les primides en tant que perso jouable
c'est qu'ils innovent pas mal sur le mode aventure mais vont ils oublier le mode all-star, ou bien créer des nouveaux modes?
crea main va t'il passer aux oubliettes?
c'est bon je peux plus attendre ^^
en esperant que SSBB soit a la hauteur de nos attente sakurai n'a droit a aucune erreur
je parlais de voir les primides en tant que perso jouable
c'est qu'ils innovent pas mal sur le mode aventure mais vont ils oublier le mode all-star, ou bien créer des nouveaux modes?
crea main va t'il passer aux oubliettes?
c'est bon je peux plus attendre ^^
en esperant que SSBB soit a la hauteur de nos attente sakurai n'a droit a aucune erreur

Je ne dois pas me dégonfler.
C'est a moi de devenir shaman king !!!
C'est a moi de devenir shaman king !!!
- Kyubi
- Silver Mario
Snake fait tache car c'est le seul personnage à apparence humaine tout simplement.Nicolas Bongo a écrit :Pourquoi tu dis que Snake fait tâche parmi les autres persos?
Tu n'a pas vu le second trailer? Il a une palette de coups interessants et a même utilisé un bazooka.
Sakurai a promis d'enlever les "clones"
Nicolas Bongo a écrit :Pourquoi tu dis que Snake fait tâche parmi les autres persos?
Tu n'a pas vu le second trailer? Il a une palette de coups interessants et a même utilisé un bazooka.
ya un fond d'ecran que quelqu'un a créé il y a quelques pages.
va voir la 2eme version, celle ou il a ajouté snake, et tu vas comprendre qu'il n'as pas du tout du meme genre d'univers que les autres perso: une vraie tache, ni plus, ni moins.
je ne comprends pas ce qu'il fout dans SSBB celui la

ouais ouais bien sur: C.falcon, zeroS samus, ganondorf, marth, roy, Ike, zelda, peach...samus49 a écrit :Snake fait tache car c'est le seul personnage à apparence humaine tout simplement.Nicolas Bongo a écrit :Pourquoi tu dis que Snake fait tâche parmi les autres persos?
tu t'arretes jamais de dire de la merde toi

Dernière modification par Benn le lun. 27 août 2007 - 20:48, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Nicolas Bongo a écrit :Pourquoi tu dis que Snake fait tâche parmi les autres persos?
Heu, si, j'ai vu le deuxième trailer bien assez de fois. Et justement, Snake sur le stage pokémon ou Yohsi, bah j'ai trouvé ça un peu tâche, vraiment.
Et un bazooka dans Smash...Où va le monde!?
Enfin, je dis pas que Snake ne sera pas très bon, mais comme personnage de Tiers, il y en a beaucoup d'autres qui auraient mieux fais l'affaire... Surtout que Metal Gear a fait 2 malheureuses apparition sur console Nintendo...
- Miacis
- Modérateur
Ouais, bein n'empêche qu'il est dans le jeu.[pseudanonyme] a écrit :Justement, Snake n'a rien à faire dans Smash. Quand on voit le trailer avec lui, franchement, y'a rien qui fait plus tache.

Sur l'ancien site, Sakurai parlait d'elle comme n'étant "pas vraiment un nouvel ajout". Si même lui pense ça...[pseudanonyme] a écrit :Franchement je vois pas pourquoi tu dit que c'est un demi-personnage, on ne sait même pas encore si on pourra jouer avec elle sans passer par Samus en armure.
Tu te bases pas sur des faits, attention
![]()
J'trouve que ça pourrait être fun un 'perso' qui nous permettrait de jongler entre Goomba, Koopa et Boo, par exemple. COmme le Dresseur Pokémons, mais avec le bestiaire Mario ^^

C'est vrai. Il serait-y pas cool à jouer ?Ashuit a écrit :Le mini Ridley de l'image est bien stylé je trouve ^^'
C'est vrai que ça existe l'intégrisme...Benn a écrit :une vraie tache, ni plus, ni moins.
Et si le jeu évoluait un peu ? Et si on arrêtait les Yoshi contre Kirby? Et si on voyait ça sous un autre angle? Ce serait pas mieux, non?
EDIT :
Euh, tu trouves pas que tu forces un peu, là? Il a commis des erreurs et il s'en est excusé. Point.Benn a écrit :tu t'arretes jamais de dire de la merde toi![]()
C'est pas parce que tu es Admin que tu dois être grossier avec les autres. Et même si c'était ironique, je trouve ça très vexant.
Dernière modification par Miacis le lun. 27 août 2007 - 20:52, modifié 1 fois.

- Kyubi
- Silver Mario
A mon avis Snake est encore une folie de Sakurai. On va pas le blamer pour ça mais peut-être que les habitués de SSB auraient préféré d'autres personnages que Snake...
Réponse à Dry: Pour ZSS d'accord mais les autres ont des allures de personnage d'animé. Il n'ont pas une figure humaine.
Réponse à Miacis: Evoluer d'accord mais ne faut-il pas rester dans un SSB?
Pour l'instant la série garde encore de sa force mais il faut faire attention aux ajouts et autres trucs du même genre. Si la série est dénaturée alors le jeu sera mauvais pour les habitués.
Réponse à Dry: Pour ZSS d'accord mais les autres ont des allures de personnage d'animé. Il n'ont pas une figure humaine.
Réponse à Miacis: Evoluer d'accord mais ne faut-il pas rester dans un SSB?
Pour l'instant la série garde encore de sa force mais il faut faire attention aux ajouts et autres trucs du même genre. Si la série est dénaturée alors le jeu sera mauvais pour les habitués.
Dernière modification par Kyubi le lun. 27 août 2007 - 20:54, modifié 1 fois.
ok je suis pas contre, mais ce genre de changement ne va pas se faire avec un seul perso.Miacis jaune a écrit :C'est vrai que ça existe l'intégrisme...Benn a écrit :une vraie tache, ni plus, ni moins.
Et si le jeu évoluait un peu ? Et si on arrêtait les Yoshi contre Kirby? Et si on voyait ça sous un autre angle? Ce serait pas mieux, non?
la faut avouer, on a affaire a une vraie tache, c'est flagrant sur le wallpaper du mec! xD
quand on fait un dessin, il faut garder le meme style partout sur l'oeuvre...
pareil en jeu video (apres tout, c'est jamais que des dessins en 3D qui bougent...)
-
- Silver Mario
J'en suis un, et pourtant, bien que la présence de Snake semble "décalée" par rapport au reste du jeu, il y a une certaine fierté que de voir le bonhomme rejoindre l'aventure Smash Bros. Lui qui est tout de même une belle et charismatique figure du jeu vidéo. :psamus49 a écrit :A mon avis Snake est encore une folie de Sakurai. On va pas le blamer pour ça mais peut-être que les habitués de SSB auraient préféré d'autres personnages que Snake...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Je suis d'accord avec toi. Snake apporte un souffle nouveau à la série et nous fait prendre conscience que ce qu'on aura, ce sera pas un SSBM v1.5 mais un vrai nouveau jeu.shelder a écrit :J'en suis un, et pourtant, bien que la présence de Snake semble "décalée" par rapport au reste du jeu, il y a une certaine fierté que de voir le bonhomme rejoindre l'aventure Smash Bros. Lui qui est tout de même une belle et charismatique figure du jeu vidéo. :p