[topic officiel] Resident evil 4
- Stupeflip
- Animateur
Allez voir les vidéos d'IGN.com pour voir à telle point comme ce jeu s'annonce une tuerie ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
y'a 1 phrase dans la table ronde qui me fait peur
"Par contre, on retrouve l'esprit RE avec les contrôles"
qu'est ce que ça veux dire ?
si je n'ai pas encore mis RE 4 , dans ma liste c'est par ce que je veux étre sur que la maniabilité a changé , car si ça ne change pas , je ne vais pas tenir + de 5 minutes
si je n'ai pas encore mis RE 4 , dans ma liste c'est par ce que je veux étre sur que la maniabilité a changé , car si ça ne change pas , je ne vais pas tenir + de 5 minutes
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
ne t'en fait pas. J'ai vu l'autre jour sur game one, GIA y jouait a l'E3 et elel donnait ses impressions et elle disait justement que ENFIN le systeme de controle avait été changé.tenuo a écrit :y'a 1 phrase dans la table ronde qui me fait peur
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
totti10 a écrit :ouah, la nouvelle vidéo de RE4 m'a encore plus impressionné que la précédente. l'ambiance est terrible que ce soit au niveau du visuel qu'au niveau du son!!!
trop impatient!!!!
1 an, c'est long...
Il va déchiré comme il faut se re4, il va faire vendre des game cube par camions

Sinon j'ai remarquer ds cette vidéo quil y a de l'argent ( des pesetas) il y aura des magasins ds le jeu ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
j'aime bien ton suffire
car là je suis plus trés impatient l'attente va être dure
maître-olokin,j'ai aussi vu les tunes dans la vidéo. y'aurait donc des gens normaux dans le jeu. je vois mal des villageois fous nous vendre des armes pour se tirer dessus...
le contrôle a l'air assez aisé. le gars va bien dans une direction précise et y'a pas de changement de direction à la RE.
par contre plus je vois ce jeu et plus j'ai l'impression de voir shen mue en gore. ça fait bizarre...

maître-olokin,j'ai aussi vu les tunes dans la vidéo. y'aurait donc des gens normaux dans le jeu. je vois mal des villageois fous nous vendre des armes pour se tirer dessus...

le contrôle a l'air assez aisé. le gars va bien dans une direction précise et y'a pas de changement de direction à la RE.
par contre plus je vois ce jeu et plus j'ai l'impression de voir shen mue en gore. ça fait bizarre...
-
- Liquid Mario
totti10 a écrit :j'aime bien ton suffirecar là je suis plus trés impatient l'attente va être dure
maître-olokin,j'ai aussi vu les tunes dans la vidéo. y'aurait donc des gens normaux dans le jeu. je vois mal des villageois fous nous vendre des armes pour se tirer dessus...![]()
En tout cas j'aime bcp l'esprit ''traque '' du jeu et s'est fout comme l'IA a l'air develloper. Quand Leon regarde avec les jumelles tu peux voir les persos se conduirent d'une facon hyper réaliste, surtout celui avec la fourche qui ramasse la paille! Que se soit graphiqument ou l'IA des persos les moindres détails sont troublant de réalisme.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97