TimeSplitters 2
-
- Oeuf de Yoshi
J'aimerais juste savoir si le mode 4 joueurs est bourrin (genre maps trop petite et tu tombes sur un enemi tous les deux mètres) ou s'il est plus technique (genre Goldeneye : bonne maps, tu peux te planquer de temps en temps, t'avances prudemment et non pas tu rentres tous le temps dans la tas...)
Merci d'avance
Merci d'avance
Il a dit qu'il nous dirait si on disait ce qu'il a dit mais il l'a pas dit...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
je l'ai juste fini en facile donc j'ai que le diam. bleu...JUIL a écrit :le pourcentage regroupe tout (histoire , ligue arcade et defis)
mais j'ai ete bcp sur l'editeur de map qui est pas si mal que ca
j 'ai 3 med. de bronze, 6 d'argent, 28 d'or et 3 en platine !
ce qui fait 47/66, et donc 52.7% du jeu
au passage, en defi j'en suis à "timesplitters classique" à la 2e mission "décharge thérapeutique" c'est le seul qui reste sur les 7 defis...
en "ligue classique" il me reste dans "parasite" la mission "prends ça" et c'est aussi la seule qui reste pour ouvrir le mode "ligue elite"
je passe aussi pas mal de temps dans l'editeur, c'est vraiment bien !
j'ai quelques cartes de faites et y'a possibilité de ce faire des defis d'enfer en quelques minutes !
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
maintenant je suis à environ 53% du jeu , je le commence en normal , je viens de finir Chicago en normal et c dingue comme c different du mode facile.C'est quand meme bcp plus dur mais aussi plus interessant , maintenant il y a bien plus d'objectif.Sinon en defi je ss bloque au truc avec les bananes , j'ai pas encore fait infiltration et je ss au deuxieme de timesplitter classique et c'est hard ! Sinon en arcade , je suis à la ligue elite et il me reste plus grand chose à faire la.En tout j'ai seulement 2 platines.
je l ai seulement eu hier fin d aprem(vive les mag ouverts le dimanche) et je suis un peu deboussolé par la maniabilite pour l instant(trop de doom like sur pc lol),sinon ca a l air pas mal du tt.je dois en etre a 5% ou qq chose looool(1iere niveau en histoire reussi mais me mank un foutu dossier a detruire fo que je le refasse) et les 3 premiers trucs de la ligue arcade.du cote des defis j en suis tjs a briser des glaces 
Va falloir m entrainer pour le multi car pour le moment des ke je croise un nain il me descend l enfoire(vise tjs trop haut )et comme mes potos sont des fourbes.....
je sent que je vais m eclater

Va falloir m entrainer pour le multi car pour le moment des ke je croise un nain il me descend l enfoire(vise tjs trop haut )et comme mes potos sont des fourbes.....

je sent que je vais m eclater
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario