A quoi jouez-vous en ce moment ?
Parce que c'est pas Raymond !Kyubi a écrit :(même si il y a toujours autant d'incohérances! Comment diable Raymond peut-il survivre à un tsunami dans lequel il est emporté?!?)
C'est son frère jumeau, hinhinhin
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
Ben moi je suis toujours sur Okami :p Je crois que je vais pas tarder à rencontrer Orochi, je viens d'arriver dans la caverne de glace et je suis toujours enchanté par ce jeu. Petite anecdote : j'ai grave galéré pour amener les 3 boules à l'ours en haut de la forêt d'Agata, enfin surtout la 3ème (la ruche)... tout ça pour 20 sphères du bonheur
Sinon je suis sur Phoenix Wright 2 aussi en ce moment, j'ai terminé la 2ème enquête et commencé la 3ème, j'en suis au premier jour du procès avec le magicien comme accusé (pour ceux qui connaissent)... Ce 2ème opus est tout aussi bon que le premier sinon meilleur encore (bonne initiative les verrous psyché)... Bientôt j'attaquerais certainement 3 vu que je crois qu'il n'y a que 4 enquêtes dans le 2. (c'est clair ?
)
Et ma femme quant à elle ne décroche plus de Professeur Layton... Va falloir que je m'y penche dessus aussi au vu des echos... Est ce qu'on sait si le 2ème volet est prévu chez nous et pour quand ?
Bref j'ai plus assez de temps pour jour à tout ce que je voudrais, j'ai même pas attaqué Fire Emblem et Fable II me fait de l'oeil
C pô juste...

Sinon je suis sur Phoenix Wright 2 aussi en ce moment, j'ai terminé la 2ème enquête et commencé la 3ème, j'en suis au premier jour du procès avec le magicien comme accusé (pour ceux qui connaissent)... Ce 2ème opus est tout aussi bon que le premier sinon meilleur encore (bonne initiative les verrous psyché)... Bientôt j'attaquerais certainement 3 vu que je crois qu'il n'y a que 4 enquêtes dans le 2. (c'est clair ?

Et ma femme quant à elle ne décroche plus de Professeur Layton... Va falloir que je m'y penche dessus aussi au vu des echos... Est ce qu'on sait si le 2ème volet est prévu chez nous et pour quand ?
Bref j'ai plus assez de temps pour jour à tout ce que je voudrais, j'ai même pas attaqué Fire Emblem et Fable II me fait de l'oeil

C pô juste...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Je crois qu'on a tous galéré comme des rats morts là dessus :pl'artist a écrit :Petite anecdote : j'ai grave galéré pour amener les 3 boules à l'ours en haut de la forêt d'Agata, enfin surtout la 3ème (la ruche)... tout ça pour 20 sphères du bonheur
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
http://fr.youtube.com/watch?v=-8OZUmtSnvs
Putain vendu a 25€ version Blue Ray
.... Bordel et c'est un MUST HAVE
Les passages avec la petite fille xD....... Le scénario complêtement barré. Demain je devrais le terminé pour magnifiquement enchainer sur Last Remnant.
Putain vendu a 25€ version Blue Ray

Les passages avec la petite fille xD....... Le scénario complêtement barré. Demain je devrais le terminé pour magnifiquement enchainer sur Last Remnant.
Dernière modification par Halouc le mer. 19 nov. 2008 - 02:25, modifié 2 fois.
Ah bon ? Pourtant beaucoup l'ont descendu ! (oui je sais je fais bcp référence à la presse mébon :p)Halouc a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=-8OZUmtSnvs
Putain vendu a 25€ version Blue Ray.... Bordel et c'est un MUST HAVE
-
- Silicon Mario
Oui bah faut dire qu'a la base c'était un jeu en kit et seulement en téléchargement. Sony a corrigé le tire en proposant une version Blue Ray complète et à un prix dérisoire. Mais bon le jeu n'est pas sans défaut mais personnellement il ne me dérange pas plus que ça.Kurashi a écrit :Ah bon ? Pourtant beaucoup l'ont descendu ! (oui je sais je fais bcp référence à la presse mébon :p)Halouc a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=-8OZUmtSnvs
Putain vendu a 25€ version Blue Ray.... Bordel et c'est un MUST HAVE
Après il serait plus accessible que ses ancêtres mais vus que j'y ai jamais joué donc ça me dérange pas plus que ça.
Perso en ce moment je surfe entre Endless Ocean sur wii ou j'essaie de completer mon encyclopedie, dur dur vu qu'il n'existe pas de guide >_<
Et sur DS je me refait une partie de Magical Starsign mais avec l'element Lumière ce coup-ci ^^
D'ailleurs je me demande s'il y aura un 2 unn jour, j'aimerais bien
Et sur DS je me refait une partie de Magical Starsign mais avec l'element Lumière ce coup-ci ^^
D'ailleurs je me demande s'il y aura un 2 unn jour, j'aimerais bien