Suivre les conférences en live....
-
- Liquid Mario
Justement, avec l'annonce des consoles et du hardware surpuissant aux USA de la 360, ca serait cohérant, tu ne trouves pas ? ^^totti10 a écrit :bah d'après certains médias, konami serait déçu des ventes de MGS4 aux USA... pour moi, la proba reste tout de même faible.
Surréaliste, on est bien d'accord, mais cohérant aussi

On verra bien

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Ouais ce serais possible mais bon il faudrais pas s'attendre a un miracle , apres tout la version xbox a montré une version inferieur de MGS2 pas rapport a la version ps2... ca veu peu ere rien dire sauf que quand kojima dit ne pas vouloir faire le portage ba on s'inquiete.
On verra bien même si franchement autant ff13 ok, autant MGS 4 puf avec la serie complete sur console sony bof bof... W&S
On verra bien même si franchement autant ff13 ok, autant MGS 4 puf avec la serie complete sur console sony bof bof... W&S
C'est claire moi je refais les 2 msx et trois playstation pour avoir tout les details du 4, alors le lascar qui les a pas fait paye ta traduction de scenario ^^ChronoSora a écrit :
Le truc supra-logique. Et le scénario si t'a joué a aucun autre MGS que le 4 t'es pompom pour comprendre le scénario^^![]()
Dernière modification par sakuragi le mar. 15 juil. 2008 - 17:23, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
C'est clair vous êtes bêtes les gens. Ceux qui ont achetés une PS2 ils prendront jamais une 360.ChronoSora a écrit :pandah a écrit :La grosse rumeur du jour:
L'annonce de mgs4 sur 360 serait faite lors de la conférence de konami
wait and see la conférence de konami
Le truc supra-logique. Et le scénario si t'a joué a aucun autre MGS que le 4 t'es pompom pour comprendre le scénario^^![]()
C'est tellement vrai que 90% des membres qui ont une 360 ici ont la PS2...
Deuxième point, le 4 est une suite logique du 1 et du 2, sortis sur quelle console ? Je te laisse deviner.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Oui mais moi je pense dans une optique différente xD Et le 3 c'est de la m*****Gin a écrit :C'est clair vous êtes bêtes les gens. Ceux qui ont achetés une PS2 ils prendront jamais une 360.ChronoSora a écrit :pandah a écrit :La grosse rumeur du jour:
L'annonce de mgs4 sur 360 serait faite lors de la conférence de konami
wait and see la conférence de konami
C'est tellement vrai que 90% des membres qui ont une 360 ici ont la PS2...
Deuxième point, le 4 est une suite logique du 1 et du 2, sortis sur quelle console ? Je te laisse deviner.

Ouais personne ne remet en question le faite que l'on passe tres facilement de la ps2 a la 360... mais bon ya une compile des episode qui est sortie sur ps2 par exemple, preuve que tout le monde a pas toute l'histoire en tête.
UPdate: si le 3 c'ets de la merde alors enjoy toute la serie est de la merde

-
- Mario
C'était ironique car il avait pas cité le 3^^sakuragi a écrit :Ouais personne ne remet en question le faite que l'on passe tres facilement de la ps2 a la 360... mais bon ya une compile des episode qui est sortie sur ps2 par exemple, preuve que tout le monde a pas toute l'histoire en tête.
Qui plus est le trois est important dans le scénario du 4 donc...
-
- Liquid Mario
Je n'ai pas cité le 3 car je ne pense pas qu'il soit necessaire pour comprendre toute la suite du scénario, c'est juste un complement au niveau du background. Enfin les connaisseurs me corrigeront si j'ai tort 
En faite j'aimerais savoir si passer du 2 au 4 crée une incohesion totale ?
Mais bon comme je l'ai precedemment dit les acheteurs de PS2 ne foncent pas forcement tête baissée vers la PS3, (je pense la aux Americains surtout, et a une partie des Européens).
Bref, MGS4 a la place pour venir sur 360, et il serait très bien accueilli.

Mais bon comme je l'ai precedemment dit les acheteurs de PS2 ne foncent pas forcement tête baissée vers la PS3, (je pense la aux Americains surtout, et a une partie des Européens).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Gin a écrit :Je n'ai pas cité le 3 car je ne pense pas qu'il soit necessaire pour comprendre toute la suite du scénario, c'est juste un complement au niveau du background. Enfin les connaisseurs me corrigeront si j'ai tort
Mais bon comme je l'ai precedemment les acheteurs de PS2 ne foncent pas forcement tête baissée vers la PS3, (je pense la aux Americains surtout, et a une partie des Européens).
Encore 25 min et la conf de Nintendo commence^^Comme même les révélations de Eva et Zero c'est assez important