Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

dams.smiler bis a écrit :
Koopa-Rapido a écrit :Honnêtement, pour moi, la grosse nouveauté c'est le téléchargement de titres DS Ware. L'augmentation de la taille des écrans... mouais. Le comble pour une console portable, c'est que l'autonomie de la console baisse :S
300 000 pixels pour l'appareil photo c'est pas terrible.
Je ne suis pas trop emballé pour cette DS.
Ca fera comme la GBA micro : on peut garder le modèle précédent.
L'appareil photo fait 3MPX 300 000 PX c'est pour la video. C'est pas mal mais 4MPX aurait quand meme plus sympas.
A au temps pour moi :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Juste pour savoir, les logiciel, telechargement de jeux, telechargement a des bornes specialen etc... seront elle possible avec une DS Lite "normal"? (ou alors, Nintendo n'en n'a pas encore parlé et personne ne sait)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

kukrapokk a écrit :Juste pour savoir, les logiciel, telechargement de jeux, telechargement a des bornes specialen etc... seront elle possible avec une DS Lite "normal"? (ou alors, Nintendo n'en n'a pas encore parlé et personne ne sait)
Il me semble que les logiciels seront déjà dans la console et on pourra télécharger des jeux que sur la DSi. Je n'en suis pas sûr :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Koopa-Rapido a écrit :
kukrapokk a écrit :Juste pour savoir, les logiciel, telechargement de jeux, telechargement a des bornes specialen etc... seront elle possible avec une DS Lite "normal"? (ou alors, Nintendo n'en n'a pas encore parlé et personne ne sait)
Il me semble que les logiciels seront déjà dans la console et on pourra télécharger des jeux que sur la DSi. Je n'en suis pas sûr :-D
OUi mais serat il possible de les telecharger sur la DS normal? (bien sur, pas les applications en rapport avec le photo)
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je pense pas ! La DSi pourra stcker les jeux & save sur la SD, sur la DS normal on pourra rien stocker ! Donc pas de DS ware pour la DS lite, sauf si ils sortent un adaptateur officielle pour carte SD ou micro SD pour la DS lite & tank !
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

ouba a écrit :Je pense pas ! La DSi pourra stcker les jeux & save sur la SD, sur la DS normal on pourra rien stocker ! Donc pas de DS ware pour la DS lite, sauf si ils sortent un adaptateur officielle pour carte SD ou micro SD pour la DS lite & tank !
Y'a bien les linker pour la DS Liter normal (je ne m'y connais pas vriament en DS etant donné que je ne l'ai pas)?
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Oui il existe le linker, mais ce n'est pas officiel, loin de la et nintendo n'aime pas ca ! C'est surement pas nintendo qui va encourager a utiliser le linker pour la DS lite. Je pense plutot qu'il sortiront un "linker" officiel pour mettre une carte SD sur les DS lite ! Et encore je ne sais pas si c'est possible,, parcequ'il faudra aussi mettre a jour le firware de la DS lite, et ca je sais pas si ils ont laisse la possibilite des le depart !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Une DSi edition DQIX dans un pack avec le jeu pour 149 euros ca serait enorme.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Au milieu des informations sur la DSi et la Wii, une petite application gratuite qui sera fournie avec la DSi est passée relativement inaperçue : le NotePad.
Super original ! :-D
Mais il a tout de même une petite touche originale qui le rend assez sympathique : la création de petites séquences animées. Sur une des pages de la conférence, on retrouve les vidéos du NotePad présentées lors de la conférence. C'est gadget mais je trouve cela très amusant.

En outre, si vous descendez en bas de la page, vous trouverez les premières applications destinées au DS Shop... Surprise : "Small Brain DSi Training Everyday for Adults" Leterature Edition and Science Edition ! Je sens des heureux au fond de la classe :-D
Bonus :
In addition to the Trainings which were popular with the past two titles, we are preparing new Trainings, some of which make use of photo-shooting and other new abilities of DSi.
Je suis tout de même très curieux de leur contenu, surtout pour les 2 premiers.

Pour ceux qui sont intéressés par la politique Nintendo, je conseille la lecture de la conférence. On apprend quelques petits trucs de manière plus officielle. Je mets le chiffre qui m'a marqué et qui explique le "1 DS pour chaque personne" de Nintendo pas si fou :
Image

Pour 20 M de DS, 60 millions d'utilisateurs. Vraiment impressionnant.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Une vidéo du jeu de Level 5, avec les studio Ghibli : Ninokuni: The Another World

Yummi :slurp: !

Le bouquin qu'on voit dans la vidéo sera fournit avec le jeu. Oui oui, un vrai livre, dans lequel le joueur devra aller piocher ses sorts.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

:-o

Ce jeu s'annonce comme un Must Have sur DS.

En même temps j'dis ça mais je suis un bon spectateur des oeuvres du studio Ghibli :)

La DS n'est pas en reste non plus même si l'actu Wii de ces derniers jours s'est révélée bien mouvementée (comparée à l'accoutumée :-D )
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Le bouquin qu'on voit dans la vidéo sera fournit avec le jeu. Oui oui, un vrai livre, dans lequel le joueur devra aller piocher ses sorts.
Ah ! Originale ça ;)
Vivement sa sortie en europe ou aux states alors !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

l'artist a écrit ::-o

Ce jeu s'annonce comme un Must Have sur DS.

En même temps j'dis ça mais je suis un bon spectateur des oeuvres du studio Ghibli :)

La DS n'est pas en reste non plus même si l'actu Wii de ces derniers jours s'est révélée bien mouvementée (comparée à l'accoutumée :-D )
Oui enfin ça reste toujours un jeu LEVEL5, le studio over hype a mort.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
Oui enfin ça reste toujours un jeu LEVEL5, le studio over hype a mort.
Non ca reste un jeu sexy tout simplement , je veu bien que l'on critique level 5 pour sa jeunesse , mais non halouc tout les jeux que la firme a montré quelque sois le support respire la fraicheur et la qualité !

Maintenant j'attend davoir le jeu en main, mais sur le principe ca m'interesse bien plus que la majorité des titres develloper pourtant par des studio moins over hypé mais reconnu comme bon ... ;-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mais qu'il est beau, ce tout nouveau trailer de Dragon Quest IX. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre