nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

RV a écrit :
matusmat a écrit :le cendrier
C'est une poubelle je crois :-D
C'est ce que j'ai cru au début, mais regarde il y en a plusieurs devant les machines à sous à droite
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

matusmat a écrit :Regardez, les cendriers , il sont bizarres, ils sont pas tout à fait ronds, vous pensez que c'est fait exprés ?

Oui... moin de polygones il y a... plus vite c'est calculé.
Mais bon, je supose que c'est un model... ils auraient quand même pu faire un effort et rajouter des segments. lol

Mais une fois que tu seras en train de jouer, c'est un détails auquel tu ne feras pas attention.

DarkDamien a écrit :Oulà je suivais de loin le jeu, c'est vraiment pas beau :/

Prions pour que le gameplay soit VRAIMENT bon, car la vache les textures accusent leurs ages :/ On fait difficilement plus flous, je sais pas quelle est cette amélioration qu'il doit y avoir mais j'espère qu'elle sera vraiment majeur, j'aimerais croire un peu a la wii et ces images ca me... fin bref :(

Ben, je crois que l'amélioration est déjà montré.
Les screens qu'on voit là, sont déjà un poil mieux que les premiers... Je ne sais pas on doit encore s'attendre à une amélioration graphique.

En tout cas, moi pour le moment ca me suffi. La différence avec un jeu NGC est bien là... Geist, par exemple, n'est pas aussi beau même si ce n'est pas une référence sur NGC :P .
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

RV a écrit :
keoone a écrit :red steel à été devellopper en grande partie sur un KIT de DEVs type Gamecube boostée
Red Steel a été dévelloper sur PC, car le seul élément qu'ils avaient de la Wii, c'étais la manette.
:-D t'es un marrant ... tous les jeux sont develloper sur PC ... les kits de devs sont là pour tester le jeu en condition réelle , c'est à dire avec la véritable architecture de la console ...

http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=11412

voilà une video d'un interview d'UBISOFT , regarde en bas à gauche , MIRACLE !!! une GC !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

keoone a écrit :
RV a écrit :
keoone a écrit :red steel à été devellopper en grande partie sur un KIT de DEVs type Gamecube boostée
Red Steel a été dévelloper sur PC, car le seul élément qu'ils avaient de la Wii, c'étais la manette.
:-D t'es un marrant ... tous les jeux sont develloper sur PC ... les kits de devs sont là pour tester le jeu en condition réelle , c'est à dire avec la véritable architecture de la console ...

http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=11412

voilà une video d'un interview d'UBISOFT , regarde en bas à gauche , MIRACLE !!! une GC !
Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne savaient stricetement rien de la puissance de la wii quand ils ont commencé le dévellopement.
It's like an entire continent packing in one country.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ok , mais les images diffusés avant ceux là était clairement issus d'un SDK type GC booster, 70 à 80% du jeu a été dévellopper sur des GC boosters ...

voici un nouveau commentaire d'un producteurs de chez Retro Studios dans le dernier numéro de Hardcore Gamer Magazine

Code : Tout sélectionner

" Les capacités graphiques se sont considérablement améliorées. Nous avons plus de mémoire vive et avec la nouvelle architecture GPU/CPU, vous allez voir une très grosse différence dans la qualité visuelle. "
donc en fait on aura probablement plus que 88 Mo de RAM et l'architecture de la Wii est totalement nouvelle et n'existait pas dans les premiers kits de devs qui n'était que des GC overclocké avec plus de RAM ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vous êtes marrant mais toutes les consoles c'est pareil.... La xbox360 était pas encore sortie que des kit béta était encore utilisé.

Apres le gros problème dans RED STEEL c'est bien la visé... Le viseur n'est plus centré et pour bougé la camera il faut que le viseur touche les bords de l'écran.... >_>.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

La vidéo de keoone a anéantie tous mes doutes sur la jouabilité, on voit qu'on tourne en pointant vers un bors de l'écran mais ça tourne avant, un peu comme dans métroid prime hunter, bref ça m'a l'air tout bon :-D .

Niveau graphismes franchement je trouve ça assez joli (peut-être parce que je n'ai pas de Xbox 360 ou de PC très puissant ? ). En tout cas c'est propre et agréable à l'oeil c'est l'essentiel, c'est quand même au dessus de la génération actuelle (heureusement d'ailleurs :masque: ).

edit : t'as pas du bien regarder Halouc, il ne faut pas plaquer le viseur sur un bord de l'écran, c'est bien comme dans mph (qui est très jouable je trouve)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je veux bien comprendre que graphiquement la Wii sera techniquement en dessus de la concurrence mais ce n'est pas si éloigné que çà sur le rendu générale

Image

Image

Image

c'est sur qu'après si on prend Gears of wars (surement l'ultime tuerie graphique de la 360 actuellement) Red steel ne fait pas le poids ;)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Oui, mais c'est comme Halouc (suis pas sûr que c'est lui^^) le disais au vue des premières images, Red Steel évolue dans un environement clot.
It's like an entire continent packing in one country.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

nouvelle image :

Image

nouveaux artworks :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Eh bien, on dirait qu'on va traverser pas mal de niveaux variés et intéressant dans Red Steel.

Me demande si la danseuse sera dans le jeu. :P

Reste plus qu'a mettre un viseur plus fin et faire en sorte que les ennemis n'aient pas l'air d'être des peinture... si jamais cette impression est encore là quand le jeu tourne.

RV a écrit :Oui, mais c'est comme Halouc (suis pas sûr que c'est lui^^) le disais au vue des premières images, Red Steel évolue dans un environement clot.

Pas tout le temps, car on a vu dans la vidéo qu'on pouvait aller faire des fusillades dans les ruelles etc...
Le problème c'est qu'on reçoit toujours les screens des mêmes niveaux...
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

J'aime bien le gorille sur la 3eme image, sa se trouve c'est le père de la petite amie du héros :-D , alors imaginez la tête de la petite amie :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quand on parle de décord exterieur on parle d'un champ de vision large et non d'une ruelle.
Apres Raimbow six est au dessus de Red Steel mais la faut regarder les videos car question effets il en utilise a gogo "un peu comme GRAW"....

Apres hier j'ai capturé tant bien que mal un jeu Xbox.... Et constater que la plupard des jeux Wii n'atteind même pas ce niveau...
http://www.megaupload.com/fr/?d=1GTMTGPN

Ps: Mon PC était tellement surchargé que lorsque j'ai fait la capture, l'image avait tandence a saccader "pas visible dans la videos" donc escusé de mon niveau un peu naz.
De plus elle une valeur sentimental car apres cette videos j'ai fait mon adieu a cette bobox qui a trouvé son nouveau propriétaire :cry: .
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Thx pour la vidéo... la, on a bien la preuve que Red Steel est au dessus d'une réalisation Xbox/NGC.

Mais bon, faut dire que FarCry n'est pas non plus le must dans le genre...

Sinon, pour les environnements clos... ben, on ne peut rien dire... sur les screens on voit des ruelles mais il n'est pas exclu (voir les artworks) qu'on ne puisse pas descendre dans les rues et avoir des espaces plus grands.

Répondre