nouvelles images Red steel et artworks
matusmat a écrit :Regardez, les cendriers , il sont bizarres, ils sont pas tout à fait ronds, vous pensez que c'est fait exprés ?
Oui... moin de polygones il y a... plus vite c'est calculé.
Mais bon, je supose que c'est un model... ils auraient quand même pu faire un effort et rajouter des segments. lol
Mais une fois que tu seras en train de jouer, c'est un détails auquel tu ne feras pas attention.
DarkDamien a écrit :Oulà je suivais de loin le jeu, c'est vraiment pas beau :/
Prions pour que le gameplay soit VRAIMENT bon, car la vache les textures accusent leurs ages :/ On fait difficilement plus flous, je sais pas quelle est cette amélioration qu'il doit y avoir mais j'espère qu'elle sera vraiment majeur, j'aimerais croire un peu a la wii et ces images ca me... fin bref :(
Ben, je crois que l'amélioration est déjà montré.
Les screens qu'on voit là, sont déjà un poil mieux que les premiers... Je ne sais pas on doit encore s'attendre à une amélioration graphique.
En tout cas, moi pour le moment ca me suffi. La différence avec un jeu NGC est bien là... Geist, par exemple, n'est pas aussi beau même si ce n'est pas une référence sur NGC

RV a écrit :Red Steel a été dévelloper sur PC, car le seul élément qu'ils avaient de la Wii, c'étais la manette.keoone a écrit :red steel à été devellopper en grande partie sur un KIT de DEVs type Gamecube boostée

http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=11412
voilà une video d'un interview d'UBISOFT , regarde en bas à gauche , MIRACLE !!! une GC !
Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne savaient stricetement rien de la puissance de la wii quand ils ont commencé le dévellopement.keoone a écrit :RV a écrit :Red Steel a été dévelloper sur PC, car le seul élément qu'ils avaient de la Wii, c'étais la manette.keoone a écrit :red steel à été devellopper en grande partie sur un KIT de DEVs type Gamecube boostéet'es un marrant ... tous les jeux sont develloper sur PC ... les kits de devs sont là pour tester le jeu en condition réelle , c'est à dire avec la véritable architecture de la console ...
http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=11412
voilà une video d'un interview d'UBISOFT , regarde en bas à gauche , MIRACLE !!! une GC !
It's like an entire continent packing in one country.
ok , mais les images diffusés avant ceux là était clairement issus d'un SDK type GC booster, 70 à 80% du jeu a été dévellopper sur des GC boosters ...
voici un nouveau commentaire d'un producteurs de chez Retro Studios dans le dernier numéro de Hardcore Gamer Magazine
donc en fait on aura probablement plus que 88 Mo de RAM et l'architecture de la Wii est totalement nouvelle et n'existait pas dans les premiers kits de devs qui n'était que des GC overclocké avec plus de RAM ...
voici un nouveau commentaire d'un producteurs de chez Retro Studios dans le dernier numéro de Hardcore Gamer Magazine
Code : Tout sélectionner
" Les capacités graphiques se sont considérablement améliorées. Nous avons plus de mémoire vive et avec la nouvelle architecture GPU/CPU, vous allez voir une très grosse différence dans la qualité visuelle. "
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Vous êtes marrant mais toutes les consoles c'est pareil.... La xbox360 était pas encore sortie que des kit béta était encore utilisé.
Apres le gros problème dans RED STEEL c'est bien la visé... Le viseur n'est plus centré et pour bougé la camera il faut que le viseur touche les bords de l'écran.... >_>.
Apres le gros problème dans RED STEEL c'est bien la visé... Le viseur n'est plus centré et pour bougé la camera il faut que le viseur touche les bords de l'écran.... >_>.
La vidéo de keoone a anéantie tous mes doutes sur la jouabilité, on voit qu'on tourne en pointant vers un bors de l'écran mais ça tourne avant, un peu comme dans métroid prime hunter, bref ça m'a l'air tout bon
.
Niveau graphismes franchement je trouve ça assez joli (peut-être parce que je n'ai pas de Xbox 360 ou de PC très puissant ? ). En tout cas c'est propre et agréable à l'oeil c'est l'essentiel, c'est quand même au dessus de la génération actuelle (heureusement d'ailleurs
).
edit : t'as pas du bien regarder Halouc, il ne faut pas plaquer le viseur sur un bord de l'écran, c'est bien comme dans mph (qui est très jouable je trouve)

Niveau graphismes franchement je trouve ça assez joli (peut-être parce que je n'ai pas de Xbox 360 ou de PC très puissant ? ). En tout cas c'est propre et agréable à l'oeil c'est l'essentiel, c'est quand même au dessus de la génération actuelle (heureusement d'ailleurs

edit : t'as pas du bien regarder Halouc, il ne faut pas plaquer le viseur sur un bord de l'écran, c'est bien comme dans mph (qui est très jouable je trouve)
Eh bien, on dirait qu'on va traverser pas mal de niveaux variés et intéressant dans Red Steel.
Me demande si la danseuse sera dans le jeu.
Reste plus qu'a mettre un viseur plus fin et faire en sorte que les ennemis n'aient pas l'air d'être des peinture... si jamais cette impression est encore là quand le jeu tourne.
Pas tout le temps, car on a vu dans la vidéo qu'on pouvait aller faire des fusillades dans les ruelles etc...
Le problème c'est qu'on reçoit toujours les screens des mêmes niveaux...
Me demande si la danseuse sera dans le jeu.

Reste plus qu'a mettre un viseur plus fin et faire en sorte que les ennemis n'aient pas l'air d'être des peinture... si jamais cette impression est encore là quand le jeu tourne.
RV a écrit :Oui, mais c'est comme Halouc (suis pas sûr que c'est lui^^) le disais au vue des premières images, Red Steel évolue dans un environement clot.
Pas tout le temps, car on a vu dans la vidéo qu'on pouvait aller faire des fusillades dans les ruelles etc...
Le problème c'est qu'on reçoit toujours les screens des mêmes niveaux...
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Quand on parle de décord exterieur on parle d'un champ de vision large et non d'une ruelle.
Apres Raimbow six est au dessus de Red Steel mais la faut regarder les videos car question effets il en utilise a gogo "un peu comme GRAW"....
Apres hier j'ai capturé tant bien que mal un jeu Xbox.... Et constater que la plupard des jeux Wii n'atteind même pas ce niveau...
http://www.megaupload.com/fr/?d=1GTMTGPN
Ps: Mon PC était tellement surchargé que lorsque j'ai fait la capture, l'image avait tandence a saccader "pas visible dans la videos" donc escusé de mon niveau un peu naz.
De plus elle une valeur sentimental car apres cette videos j'ai fait mon adieu a cette bobox qui a trouvé son nouveau propriétaire
.
Apres Raimbow six est au dessus de Red Steel mais la faut regarder les videos car question effets il en utilise a gogo "un peu comme GRAW"....
Apres hier j'ai capturé tant bien que mal un jeu Xbox.... Et constater que la plupard des jeux Wii n'atteind même pas ce niveau...
http://www.megaupload.com/fr/?d=1GTMTGPN
Ps: Mon PC était tellement surchargé que lorsque j'ai fait la capture, l'image avait tandence a saccader "pas visible dans la videos" donc escusé de mon niveau un peu naz.
De plus elle une valeur sentimental car apres cette videos j'ai fait mon adieu a cette bobox qui a trouvé son nouveau propriétaire

-
- Super Mario
- Messages : 845
- Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
- Localisation : Nulle part ;)
- Contact :
2 panoramas de Red Steel, 2 !
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 656240.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 659802.jpg
et aussi cette image :

http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 656240.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 659802.jpg
et aussi cette image :

Thx pour la vidéo... la, on a bien la preuve que Red Steel est au dessus d'une réalisation Xbox/NGC.
Mais bon, faut dire que FarCry n'est pas non plus le must dans le genre...
Sinon, pour les environnements clos... ben, on ne peut rien dire... sur les screens on voit des ruelles mais il n'est pas exclu (voir les artworks) qu'on ne puisse pas descendre dans les rues et avoir des espaces plus grands.
Mais bon, faut dire que FarCry n'est pas non plus le must dans le genre...
Sinon, pour les environnements clos... ben, on ne peut rien dire... sur les screens on voit des ruelles mais il n'est pas exclu (voir les artworks) qu'on ne puisse pas descendre dans les rues et avoir des espaces plus grands.