Baten Kaitos2:Origins

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Surtout que la version Pal sera à coup sûr mega-rare vu que seulement distribuée en Angleterre et dans les Scoregames en France.
C'est même pas sûr que tu arrives à t'en procurer un exemplaire, donc suis mon conseil : prend la version US+Freeloader. Ca m'a coûté seulement 46€, frais de port inclus, contre 59,99€ (prix affiché par scoregames sur leur site) pour la version Pal UK...
Le choix est vite fait (et tu pourras y jouer plus tôt). :)
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

bah, tant pis pour la version pal alors...
je possède déjà le freeloader!

Donc ce qu'il me reste à faire frôle l'évidence...

c'est quoi sa durée de vie à peu près? quelqu'un est-il à même de me répondre?
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Bah moi je pense que j'attendrai quand même la version PAL. J'aime bien avoir les version PAL, même si en l'occurence ça sera en anglais. Flemme de commander un freeloader uniquement pour un jeu.

On verra bien, le seul soucis sera la disponibilité du titre, même si je ne pense pas que beaucoup de joueurs sautent sur le titre, il ne pas être distribué en masse. On verra, le premier était vraiment excellent, ça serait dommage de passer à coté de celui là.

Vivement la suite sur Wii, vu que Nintendo vient de racheter le studio Monolith, ça va l'faire !
Count Dooku
Admin
Admin

Le truc c'est que la version US+freeloader revient moins cher que l'hypothétique version Pal. Et comme le jeu sera quand même en anglais, de même que la notice probablement (les jeux UK ont la plupart du temps des notices rien qu'en anglais), acheter la version pal n'aura d'autre intérêt que celui de gagner quelques secondes à chaque démarrage de la console (car pas besoin de passer par le freeloader).
Gibus a écrit :Vivement la suite sur Wii, vu que Nintendo vient de racheter le studio Monolith, ça va l'faire !
Baten Kaitos, c'est aussi Tri-Crescendo, et eux ils n'ont pas été rachetés par Nintendo. D'autant que vu le bide des deux premeirs, je vois mal sortir un jour un BK 3.
Image
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Count Dooku a écrit :Baten Kaitos, c'est aussi Tri-Crescendo, et eux ils n'ont pas été rachetés par Nintendo. D'autant que vu le bide des deux premeirs, je vois mal sortir un jour un BK 3.
Ouaip, mais l'idée de voir débarquer un bon RPG estampillé nintendo - tri cresendo peut quand même être envisagé. Et je pense que le nom nintendo pèsera dans la balance du succès d'un titre.
Count Dooku
Admin
Admin

Gibus a écrit :Ouaip, mais l'idée de voir débarquer un bon RPG estampillé nintendo - tri cresendo peut quand même être envisagé. Et je pense que le nom nintendo pèsera dans la balance du succès d'un titre.
BK2 était édité par Nintendo et c'est pas ça qui lui a permis de se vendre, il a même fait pire que le premier.
Image
unbreakablejack
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par unbreakablejack »

J'ai énormémemen apprécié le premier opus, la magie était au rendez vous. Dommage que le 2 est une sortie chaotique.

PS : Longue vie a ce forum. :coin:
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bon, je remonte le sujet, je me suis commandé le jeu il y a quelques semaines en version US avec le freeloader compatible wii.

En résumé:

1)le jeu+ le free loader = 43€, frais de port inclus et reçu en moins d'une semaine. (26€ pour le jeu seul et frais de port inclus, au cas où y'en a qui ai déjà le freeloader et qui hésitent).

2)Le free loader, mentionné sur une page précédente dans ce topic marche bien avec la wii (c'était le point qui me faisait peur, pas envie de récupérer la gc que j'ai prêté)

3)Le jeu est bon :D

Voilà, donc j'en profite pour signaler à tout le monde que prendre ce jeu en import est la meilleur solution je pense, pas cher même si on a pas encore de freeloader gc.

Et pour tous les possesseurs de wii en manque de jeux solo, n'hésitez pas à prendre ce bon petit rpg ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je l'ai depuis 3semaines mais peux pas y jouer... saleté de période de remise de travaux... vivement le 20 :mariosmall:
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

merci douf ^^ y en a pour pas cher ^^ j'ai toujours été réticent au niveau de l'import mais ca va changer hum :/ surtout qu'on le verra jamais chez nous à moins d'un miracle :roll:

Pour la compréhension en anglais ca va? :s doit y avoir beaucoup de dialogues,je me débrouille assez bien en anglais mais si tu piges pas un mot dans la phrase ca change le sens des fois :/
J'me vois mal avec un dico sur les genoux en jouant XD
Count Dooku
Admin
Admin

En même temps ça fait deux mois qu'on dit que la seule solution pour jouer à BKO est l'achat de la version US+freloader, et que ça revient de toute façon moins cher qu'une version Pal qui ne sortira jamais.
Pour la compréhension en anglais ca va? doit y avoir beaucoup de dialogues,je me débrouille assez bien en anglais mais si tu piges pas un mot dans la phrase ca change le sens des fois :/
J'me vois mal avec un dico sur les genoux en jouant XD

En tout cas tu peux faire défiler les textes manuellement lors des dialogues, ce qui permet de lire à son rythme, et c'est toujours appréciable.
Après, si tu as un bon niveau tu ne devrais pas avoir de problèmes pour comprendre le scénario. Maintenant pour le dico ça dépend aussi du niveau de compréhension que tu vises, perso je veux toujours comprendre à 100% l'intrigue d'un jeu, ce qui fait que je lis tout (même ce que les PNJ's disent dans les villages), et même avec un bon niveau d'anglais, il y a fatalement des mots ou des expressions sur lesquelles je bute, donc j'ai toujours un dico à portée de main quand je joue à un RPG en anglais.
Image
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
freeloader

Message par arwen13 »

g acheté le même freeloader que vous mais ma wii ne veut pas le lire. g le jeu et je peux pas y jouer aidez moi.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
codak
Super Mario
Super Mario
Re: freeloader

Message par codak »

arwen13 a écrit :aidez moi.
on dit "s'il vous plait" ou gtfo
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Essaye de régler la langue de ta console en anglais, il fallait le faire pour le premier sous peine d'avoir des textes en yaourth.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

c avec le freeloader que j'ai des problème il veut pas se mettre en route
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER

Répondre