Mario Smash Football !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les coupes normal (loin de moi l'idée d'aller me torturer à faire les super coupes ^^)

Spoil (enfin pour ce qu'il y a a spoiler...)
C'est une équipe de robot ultra moche en noir qu'on avait jamais vu auparavent et qui espérons le, on ne reverra jamais plus
Netralu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Netralu »

y a un pack alors??
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je viens de les débloquer (pourquoi on débloque Bowser Jr ??).
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Vraiment vous m'avez dégoutez avant même que j'y joue. :-D

Je vais l'essayer Samedi au salon GamingXP et je pourrai vous donnez mon avis. En plus de ça, il y aura la possibilité de joué à ZELDA !!!!!!!!!!!!

plus d'infos sur le site : www.gamingxp.be

Désolé pour le HS mais c'était plus fort que moi.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ben moi persos il m'éclate ce jeux enfin les gout et les couleur mais je me satisfait de peu aussi je l'admet. Quoi que à 2 ac mon frère c'est l'éclate
Sinon pour Hero ? pq? ne pa savoir été à celui de Gent y a 2 semaine y avait tt ces jeux déjà et mario kart DS p-ê que tu y étais enfin sans doute que je vais retourner à celui de Bruxelle.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai enfin pu testé le jeu chez mon revendeur de jeux idéo cet aprés-midi et vraiment c'est trop de la bombe. Je me suis d'abord fais un match en solo avec la team LUIGI. Bilan trés positive avec des graphismes trés colorés et agrèable à regarder. La prise en main est immédaite ( A pour les passes, b à une double fonction tirer et tacler, le bouton X sert à jeter les items et enfin R pour accèler. ) Trés simple donc. Aprés cela, on enchaîne les passes et les tirs avec une facilité déconcertante. L'intelligence artificielle n'était pas mauvaise ( je pense que c'était le mode facile ) et les gardiens remarquables. Aprés ça, je me sis fait un match contre le gérant du magasin et c'était encore plus fun malgré une sévère défaite :-D . Vraiment je ne comprends toujours pas la note de Jeuxvideo.com !
J'avais pas l'argent sur moi et demain je fonce me le prendre.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je suis du même avis, je passe du bon temps avec ce jeu, et c'est ce qui compte ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hero1101 a écrit :J'ai enfin pu testé le jeu chez mon revendeur de jeux idéo cet aprés-midi et vraiment c'est trop de la bombe. Je me suis d'abord fais un match en solo avec la team LUIGI. Bilan trés positive avec des graphismes trés colorés et agrèable à regarder. La prise en main est immédaite ( A pour les passes, b à une double fonction tirer et tacler, le bouton X sert à jeter les items et enfin R pour accèler. ) Trés simple donc. Aprés cela, on enchaîne les passes et les tirs avec une facilité déconcertante. L'intelligence artificielle n'était pas mauvaise ( je pense que c'était le mode facile ) et les gardiens remarquables. Aprés ça, je me sis fait un match contre le gérant du magasin et c'était encore plus fun malgré une sévère défaite :-D . Vraiment je ne comprends toujours pas la note de Jeuxvideo.com !
J'avais pas l'argent sur moi et demain je fonce me le prendre.
Gaffe quand meme, le souffle retombe vite, les premières parties sont tres enthousiamantes, mais le manque de possibilités se fait tres vite sentir...

Pour l'ia, mouais en professionnel (donc pas en facile) je mettais du 15-2 a l'équipe caché...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A noter les branchements à l'arrière de la console, simplifiés et le superbe track Mario Kart DS offert avec le jeu ( pack ? j'en sais rien en fait ) qui maintenant orne les murs de ma chambre ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

LEDS(l'ex de samus) on a le même pack sublime !

Mais comme j'ai aps de copains ben je vais revendre MSF demain soir et prendre Paper MArio 2 !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Dommage que l'arrière soit noir.
Ah ouais, depuis quand les GC n'ont plus de port digital out?
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

c'est marrant de voir une gc toute propre sans poussiere. La mienne a 3-4 ans, on dirait qu'il y a meme des champignons qui poussent dans les petits recoins :1up:
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

drygar a écrit :LEDS(l'ex de samus) on a le même pack sublime !

Mais comme j'ai aps de copains ben je vais revendre MSF demain soir et prendre Paper MArio 2 !
Je l'ai :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Blad01 a écrit :
drygar a écrit :LEDS(l'ex de samus) on a le même pack sublime !

Je l'ai :)
D'ailleurs il est tout simplement génial et il éclate Mario Smahs Football d'une force !! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Vous parlez de deux jeux complètement différent là les mecs, l'un est un RPG sauce Nintendo et l'autre un jeu de football complètement fun. Il joue pas dans la même gatégorie. ToMatOo tu m'a vraiment rendu jaloux et je vais revendre ma gamecube pour me prendre le pack ( même la PS2, je la refourgue :D )
Il est trop beau ce pack.

HS : ToMatOo, tu es bien le mec de samus ?
( Sniper )

Répondre