[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

elle a beau être puissante voire plus que la concurence cette ps3 ne m'attire pas du tout ne serait-ce que par les jeux annoncés...
je peste contre bigN et ses 4000 marios par an mais sony fait pareil et vu que je n'aime pas sony, le choix est tout fait! xbox 360 et/ou rèv.

pour le design bof bof...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Mouaip...je viens de voir les jeux, la console ainsi que la manette.

La console et les jeux...c'est moyen.
Par contre, la manette est à chier. Je me vois mal jouer avec ca.
Je sens que pour moi aussi, Xbox 360 ou/ety révolution seront mes choix.
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

XBOX 360. Boarf, vu ce qu'il y avait sur la 1ère et ce qu'ils annoncent sur la seconde (notamment avec un Perfect Dark Zero au rendu "pc" -_______-), elle viendra pas chez moi, c'est une certitude.

la PlayStation 3 ? Non mais franchement, faudrait penser à changer de designer chez Sony quand même. En plus d'être moche, elle propose une manette horrible.... Le pire, c'est que Metal Gear Solid 4 étant annoncé dessus, je risque fortement de devoir me la payer. Mais certainement pas à sa sortie.

Revolution ? J'ai confiance en Nintendo, donc oui, et dès sa sortie s'il vous plait :] (et en noir de préférence)
Welcome back to the new stage of history !!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi de ce côté, je m'inquiètes pas trop. Il y a mon frère qui se prend la PS3 et moi la Xbox 360 et Révo ( et oui, j'ai économisé les mecs 8) )
2000 euros les mecs, je pense même me prendre la PSP 8)
Mais pour revenir au sujet, la PS3 ne m'attire pas vraiment mais Killzone oui!
C'est hallucinant :wow:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ce qu'ils ont montré de killzone n'était pas une vidéo du jeu. c'était simplement une cinématique qui tournait avec le moteur 3d du jeu, ce qui est tout a fait différent.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai entendu quelques rumeurs qui affirment que la vidéo de Killzone est retouché par des experts. Je trouve ça chelou!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Pour Killzone, j'ai aussi "lu" que ça ne serait même pas le moteur 3D du jeu... au final, je sais plus trop ce qu'il faut croire.

Enfin j'attends d'en savoir plus sur les jeux et prix avant de parler (de toute manière, on a encore bien un an en Europe pour réfléchir).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La videos de Killzone etait un petit montage en image de synthese... Les professionnel on même reussie a reconnaitre avec qu'elle logiciel cela a ete fait.

D'un coter comment cela pourrait etres temps reel en sachant que Nvidia vient il y'a peu que la RSX n'était meme pas encore finaliser, comme pour Microsoft qui nous a montrer des jeux a partir d'un X800 mais était quand même Ingame.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est comme d'hab avec sony, ils promettent plein de choses (lecteur cd *12 et hop on a un *2 avec la ps1, 66 MP/S avec la ps2...) et au final c'est comme à marseille il faut enlever le 1/4 de la moitié...
à moins que sega sorte un grand jeu dessus la ps3 ne dérbarquera pas chez moi! :masque:
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Haloman a écrit : comme pour Microsoft qui nous a montrer des jeux a partir d'un X800 mais était quand même Ingame.
Bah non, pour moi c'est très différent...

MS a montré des jeux ingame (enfin, pas que ça, mais notamment du Ingame) sur un hardware inférieur au hardware final (et dans tous les cas, c'est prévu comme temps réel), Sony a montré des images de synthèses supposées nous montrer ce que sera le temps réel... d'un côté, du "réel", peut-être un peu en dessous, peut-être un peu au dessus (m'étonnerait ça) de ce qui sera dispo, mais pas loin, de l'autre des images de synthèse et la bonne foi de Sony...
Je dis pas que les jeux ne ressembleront pas à ça, mais je préfère juste jouer à Saint Thomas pour l'instant (c'est comme l'annonce du Tekken, c'est grosso modo présenté comme si c'était une "démo techique", gros plans et rotations, effets, mais au final c'est juste des images de synthèse)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

En réponse à Hitonari (voir topic verrouillé) oui Nintendo avait aussi fait une démo de ce que le cube pourrait faire, mais reprend la démo de Zelda Spaceworld, ou celle de Métroid. Au final, auront-ils mentis sur les capacités de la machine et les possibles jeux présentés?? Quand je vois le prochain Zelda, quand je vois MP, quand je vois RE4, je trouve que les présentation étaient bien en deça de ce que peut faire le cube. Or, ce que les gens craignent (à juste titre??), c'est que Sony montre des vidéo de jeux qu'on ne retrouvera jamais sur ps3.
Honnêtement, j'éspère que des jeux tels que KZ seront faisables et présents sur leur machine, mais si ce n'est pas le cas, alors je préfère une firme qui ne montre rien et attend d'avoir quelque chose de réel à montrer plutôt qu'une firme qui prépare une bien belle vidéo pour comber un public. (Oui arce qu'on crache sur Sony, mais en même temps, si ils n'avaient rien montrer, ils en auraient pris pas mal dans la gueule par les impatients.)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

mheishiro a écrit :En réponse à Hitonari (voir topic verrouillé) oui Nintendo avait aussi fait une démo de ce que le cube pourrait faire, mais reprend la démo de Zelda Spaceworld, ou celle de Métroid. Au final, auront-ils mentis sur les capacités de la machine et les possibles jeux présentés??
Non, ils n'avaient pas menti sur les capacités techniques, mais peut-être que Sony non plus, ça on n'en sais rien pour l'instant. Je n'ai pas vu la vidéo de Killzone (m'en fous de Killzone ^^) mais celle de FFVII je ne vois rien d'infaisable.

Par contre je suis navré mais OUI, Nintendo a menti lors du Spaceworld 2000. Ils avaient présenté un Zelda ressemblant à un Zelda et un Metroïd où on voyait Samus. A l'arrivée on s'est tapé Wind Wanker et FPS Prime. En ce qui me concerne il y a eu tromperie sur le contenu des jeux.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitonari a écrit : Non, ils n'avaient pas menti sur les capacités techniques, mais peut-être que Sony non plus, ça on n'en sais rien pour l'instant. Je n'ai pas vu la vidéo de Killzone (m'en fous de Killzone ^^) mais celle de FFVII je ne vois rien d'infaisable.
Ben la vidéo de kz est très très impressionnante. Enfin bon, je n'ai pas non plus affirmer que c'était faux.
Hitonari a écrit :Par contre je suis navré mais OUI, Nintendo a menti lors du Spaceworld 2000. Ils avaient présenté un Zelda ressemblant à un Zelda et un Metroïd où on voyait Samus. A l'arrivée on s'est tapé Wind Wanker et FPS Prime. En ce qui me concerne il y a eu tromperie sur le contenu des jeux.
Attention les vidéos n'étaient pas présentés comme des jeux mais comme des démos techniques!!!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

mheishiro a écrit :
Hitonari a écrit :Par contre je suis navré mais OUI, Nintendo a menti lors du Spaceworld 2000. Ils avaient présenté un Zelda ressemblant à un Zelda et un Metroïd où on voyait Samus. A l'arrivée on s'est tapé Wind Wanker et FPS Prime. En ce qui me concerne il y a eu tromperie sur le contenu des jeux.
Attention les vidéos n'étaient pas présentés comme des jeux mais comme des démos techniques!!!
Ben les démos de MGS et FFVII sur PS3 n'ont pas non plus été annoncées comme des jeux, puisque Squix notamment continue d'affirmer qu'il n'y aura pas de remake (ils mentent, mais bon...) ? ;-)

C'est pareil, quoi... Donc pour l'instant, mauvais procès. :-D
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Mouais enfin bon depuis la Ps1 ils sont devenu maitre de l'arnaque. "La ps2 affichera des graphismes dignes des dessins animés de type toy story"....mouais....

Et le nombre de photos retouchées...et ils continuent sur PSP en gommant les pixels "oui oui la console a un anti aliasing tres performant"...

Enfin Microsoft a fait pareil avec la Xbox et son robot super bô...mouais image haute def venant de la station de travail...

Nintendo..en fait jai jaamsi trop vu d'annonces de demos techniques vertigineuses, enfin j'ai du en rater.

Faut bien attirer bobonne pour lui donner envie de vider son porte monnaie ;)

Verrouillé