[topic officiel] Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Moi qui pensait que la serrais "Tales of Legendia" !!!
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Count Dooku
Admin
Admin
Re: .

Message par Count Dooku »

LightLink a écrit :Moi qui pensait que la serrais "Tales of Legendia" !!!
Tales of Legendia est sorti en août dernier sur PS2 (et uniquement sur PS2) et il n'est absolument pas la suite de ToS (aucun tales of n'a de suite d'ailleurs, sauf les deux Tales of Destiny), c'est juste un autre jeu appartenant à la série Tales of.
Et un nouveau Tales sortira sur PS2 toujours en décembre : Tales of the Abyss.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Il y a Tales of the world qui suis l'histoire de Tales of phantasia mais le style de jeu du premier est passé dans du tactic RPG.
Count Dooku
Admin
Admin

Kayin a écrit :Il y a Tales of the world qui suis l'histoire de Tales of phantasia mais le style de jeu du premier est passé dans du tactic RPG.
Les Tales of the World c'est sur GBA ça, mais ce ne sont pas des Tales of à part entière.
Et c'est pas plutôt des dungeons-RPG? :?
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Non celui que je parle est le Summoner Lineage different des episodes narikiris dungeons. J'ai ce jeu et ca reste bien du tactic RPG à la manière d'un Fire Emblem ou d'un Final FantasyTactic et rien avoir avec du dungeon RPG
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

"Tales of Symphonia" qui a pas de suite. Si tu a fini le jeux, Lloyd donne un nom a l'arbre et on n'enttend pas le nom, c'est parce qu'il vas peut-etre avoir une suite ???
Vive les RPG !!!
Count Dooku
Admin
Admin

LightLink a écrit :"Tales of Symphonia" qui a pas de suite. Si tu a fini le jeux, Lloyd donne un nom a l'arbre et on n'enttend pas le nom, c'est parce qu'il vas peut-etre avoir une suite ???
Euh ce genre d'anecdote ça ne justifie pas une suite... :euh:
Et puis si on fait un peu travailler ses méninges on peut postuler qu'il appelle l'arbre Yggdrasil en hommage à Mithos et tout simplement parce que c'est le nom d'un arbre sacré dans la mythologie nordique.

Par contre le futur Tales of the Abyss même s'il n'est pas la suite scénaristiquement de ToS se rapproche beaucoup de ce dernier du fait que le chara-designer est le même (Kosuke Fujishima) et que le système de combat est très similaire.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :Par contre le futur Tales of the Abyss même s'il n'est pas la suite scénaristiquement de ToS se rapproche beaucoup de ce dernier du fait que le chara-designer est le même (Kosuke Fujishima) et que le système de combat est très similaire.
Pas vraiment en fait ^^.

Aux dernières informations, cette fois il n'est pas question comme ToS (ou les autres Tales) de lignes où l'on bouge et s'affronte en 2D, mais bien d'un système 3D à déplacement libre comme Star Ocean ;-) .
Count Dooku
Admin
Admin

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit :Par contre le futur Tales of the Abyss même s'il n'est pas la suite scénaristiquement de ToS se rapproche beaucoup de ce dernier du fait que le chara-designer est le même (Kosuke Fujishima) et que le système de combat est très similaire.
Pas vraiment en fait ^^.

Aux dernières informations, cette fois il n'est pas question comme ToS (ou les autres Tales) de lignes où l'on bouge et s'affronte en 2D, mais bien d'un système 3D à déplacement libre comme Star Ocean ;-) .
Ah bon, moi j'avais plutôt entendu parler d'une évolution du système de ToS, mais comme tu précises bien "aux dernières informations" (c'est vrai que je n'ai plus trop suivi l'actu JV ces derniers temps).

Si ça se rapproche du système de SO3 c'est encore mieux!
Après Rogue Galaxy, décidémment SO3 fait des émules. :)
Image
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Comment tu sait que le nom de l'arbre c'est Yggdrasil? Parce qu'il n'e dit meme pas son nom. Tu dit n'importe quoi.
Vive les RPG !!!
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Il le sait pas, il le suppose, et il le suppose bien je pense... suffit de réfléchir un peu...
Count Dooku
Admin
Admin

Gibus a écrit :Il le sait pas, il le suppose, et il le suppose bien je pense... suffit de réfléchir un peu...
Merci tu m'évites de prendre la peine de lui répondre. ;)
Image
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

C'est n'importe quoi sa !!! Je suis sur que l'arbre a un nom et il vont le dire dans un autre jeux de "Tales of...".
Vive les RPG !!!
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

T'es sérieux où tu le fais expres la...!!?? Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

LightLink a écrit :C'est n'importe quoi sa !!! Je suis sur que l'arbre a un nom et il vont le dire dans un autre jeux de "Tales of...".
S'il a un nom, ça serait yggdrasil comme te l'a expliqué Count Dooku

Répondre