[topic officiel] Tales of Symphonia
- Count Dooku
- Admin
Re: .
Tales of Legendia est sorti en août dernier sur PS2 (et uniquement sur PS2) et il n'est absolument pas la suite de ToS (aucun tales of n'a de suite d'ailleurs, sauf les deux Tales of Destiny), c'est juste un autre jeu appartenant à la série Tales of.LightLink a écrit :Moi qui pensait que la serrais "Tales of Legendia" !!!
Et un nouveau Tales sortira sur PS2 toujours en décembre : Tales of the Abyss.
- Count Dooku
- Admin
.
"Tales of Symphonia" qui a pas de suite. Si tu a fini le jeux, Lloyd donne un nom a l'arbre et on n'enttend pas le nom, c'est parce qu'il vas peut-etre avoir une suite ???
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
- Count Dooku
- Admin
Euh ce genre d'anecdote ça ne justifie pas une suite...LightLink a écrit :"Tales of Symphonia" qui a pas de suite. Si tu a fini le jeux, Lloyd donne un nom a l'arbre et on n'enttend pas le nom, c'est parce qu'il vas peut-etre avoir une suite ???

Et puis si on fait un peu travailler ses méninges on peut postuler qu'il appelle l'arbre Yggdrasil en hommage à Mithos et tout simplement parce que c'est le nom d'un arbre sacré dans la mythologie nordique.
Par contre le futur Tales of the Abyss même s'il n'est pas la suite scénaristiquement de ToS se rapproche beaucoup de ce dernier du fait que le chara-designer est le même (Kosuke Fujishima) et que le système de combat est très similaire.
Pas vraiment en fait ^^.Count Dooku a écrit :Par contre le futur Tales of the Abyss même s'il n'est pas la suite scénaristiquement de ToS se rapproche beaucoup de ce dernier du fait que le chara-designer est le même (Kosuke Fujishima) et que le système de combat est très similaire.
Aux dernières informations, cette fois il n'est pas question comme ToS (ou les autres Tales) de lignes où l'on bouge et s'affronte en 2D, mais bien d'un système 3D à déplacement libre comme Star Ocean

- Count Dooku
- Admin
Ah bon, moi j'avais plutôt entendu parler d'une évolution du système de ToS, mais comme tu précises bien "aux dernières informations" (c'est vrai que je n'ai plus trop suivi l'actu JV ces derniers temps).Hitonari a écrit :Pas vraiment en fait ^^.Count Dooku a écrit :Par contre le futur Tales of the Abyss même s'il n'est pas la suite scénaristiquement de ToS se rapproche beaucoup de ce dernier du fait que le chara-designer est le même (Kosuke Fujishima) et que le système de combat est très similaire.
Aux dernières informations, cette fois il n'est pas question comme ToS (ou les autres Tales) de lignes où l'on bouge et s'affronte en 2D, mais bien d'un système 3D à déplacement libre comme Star Ocean.
Si ça se rapproche du système de SO3 c'est encore mieux!
Après Rogue Galaxy, décidémment SO3 fait des émules.

- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
S'il a un nom, ça serait yggdrasil comme te l'a expliqué Count DookuLightLink a écrit :C'est n'importe quoi sa !!! Je suis sur que l'arbre a un nom et il vont le dire dans un autre jeux de "Tales of...".