Wario Ware [Records + Discussion]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

tordek20 a écrit :j'ai 188 a big hurl.
croyez moi jvous jure!!! :cloud:
pis ben la sa va dvenir dur a battre les records
Tu me pourrais me donner un petit truc pour y arriver plus facilement steup ;-)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Arf :).

Je viens déjà (façon de parler, ça m`a pris une heure et demie ^^') de battre un des records de Coco banane, 88 dans Mona contre 78 :).

Là je suis vraiment fier :).
133 à Dr. Crygor. Je m`étais fait voler mon ancien record de 124 par seulement 3 mini-jeux, alors je n`allais pas me laisser faire si facilement :masque:.

40e edit de mon premier post ^^.
Dernière modification par LouisPN le jeu. 24 mars 2005 - 13:04, modifié 2 fois.
tordek20
Luigi
Luigi

Message par tordek20 »

pour big hurl, je sais pas trop quoi te dire.
faut tourner vite j'usquau max pis faut lacher le + possible a la vertical
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Alors mon petit tordek je ne sais pas comment tu fais pour arriver a 188. Car moi j'ai beau avoir ma barre au max et le perso pas fatigué j'arrive inexorablement à 187 ! Ça m'est arrivé plusieurs fois et ça tombe sur 187. Pas plus ni moins.

Tu as du atteindre le maximum de distance possible... bravo !
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Sims a écrit :
Là je suis vraiment fier :).
133 à Dr. Crygor. Je m`étais fait voler mon ancien record de 124 par seulement 3 mini-jeux, alors je n`allais pas me laisser faire si facilement :masque:.

40e edit de mon premier post ^^.
Moi non plus, acroche toi bien a ton siege parce que tu va pas croire ce que tu vas lire...

Tu est pret ?

Ok allons y !

J'ai fait 173 à Dr. Crygor !

Au fait au sujet de le bombonniere a remplir chez Ashley ou tu rates souvent, il faut en fait juste entrouvrir la trappe pour faire effet entonoir. Ca marchera beaucoup mieux.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ah, quand même !
Si tu pensais que je te laisserais me ridiculiser comme ça, tu t`es fourré le doigt dans l`oeil jusqu`au coude :P.

James T. ---> 143 :masque:

Non mais :).
tordek20
Luigi
Luigi

Message par tordek20 »

pour big hurl,j'ai du avoir un coup de bol
je fais plus que des 187
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Mmmhhh... Ton score de James T est battable si tu veux mon avis. Par contre je te tire mon chapeau pour Mona ! Tres beau score et je ne vais pas le battre de si tot...

Car j'ai 2 betes noires dans ce jeu et ce sont Mona et Ashley. :)

Argh ! Zut je viens de te reveler mes points faibles !

Par contre il vous faudra beaucoup d'efforts pour Dr. Crygor et Jamie T. Et je ne suis pas trop mal au Mix Torturé.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

:-o
Je n''arriverais jamais a battre tout ça
tordek20
Luigi
Luigi

Message par tordek20 »

moi de même
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

tordek20 a écrit :pour big hurl,j'ai du avoir un coup de bol
je fais plus que des 187
moi je fais que 166 vous ete trop fort!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Coco banane a écrit :Mmmhhh... Ton score de James T est battable si tu veux mon avis.
Je m`étais dit d`ailleurs que tu l`aurais vite battu, te donnerait-il toutefois du fil à retordre :masque: ?
Coco banane a écrit :Par contre je te tire mon chapeau pour Mona ! Tres beau score et je ne vais pas le battre de si tot...

Car j'ai 2 betes noires dans ce jeu et ce sont Mona et Ashley.

Argh ! Zut je viens de te reveler mes points faibles !
Je devrais pas le dire, mais j`ai moi-même eu du mal à dépasser les 40 avec Ashley :uhuh:. Mais avec Mona, ça va (comme avec Visa (ouh qu`elle est pas drôle)).
Coco banane a écrit :Par contre il vous faudra beaucoup d'efforts pour Dr. Crygor et Jamie T. Et je ne suis pas trop mal au Mix Torturé.
C`est vrai, mais je compte bien y arriver :). Mais pour le "Mix Torturé", je te bat toujours de 1 :P.

Durburz a écrit ::-o
tordek20 a écrit :moi de même
La pratique et le challenge aident beaucoup :P.

dark mewtwo a écrit :
tordek20 a écrit :pour big hurl,j'ai du avoir un coup de bol
je fais plus que des 187
moi je fais que 166 vous ete trop fort!
Et moi je ne fais que dans les 140 :lol:.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Sims a écrit : […]
Durburz a écrit ::-o
tordek20 a écrit :moi de même
La pratique et le challenge aident beaucoup :P.
[…]
Le probleme c'est que j'ai pas beaucoup le temps de jouer et que j'ai actuellement trois jeu en cours sur DS et un autre sur Mac.
Donc voila :-/
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Bon après un moment d'absence sur le forum et bien je reviens et avec des nouveaux record que j'ai édités. J'ai même un record du forum avec 88 dans Jimmy (un de plus que Sims) . J'ai trouver un truc pour 1) frotter plus vite sur l'écran tactile, et 2) ne pas avoir de rayures. J'aimerai bien partager ce petit truc avec les gens du topic mais je veux pas que l'on me batte. :relou:

ps: quand sort wario ware twiste au Canada (Amérique du nord)? Je suis tombé sous le charme de Wario Ware!!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :Bon après un moment d'absence sur le forum et bien je reviens et avec des nouveaux record que j'ai édités. J'ai même un record du forum avec 88 dans Jimmy (un de plus que Sims) .
Espèce de petit sacripan, tu me le paieras :P.
J'ai trouver un truc pour 1) frotter plus vite sur l'écran tactile, et 2) ne pas avoir de rayures. J'aimerai bien partager ce petit truc avec les gens du topic mais je veux pas que l'on me batte. :relou:
Ben allez vas-y, je ne vois pas ce que ça peut être de si effrayant. À moins que tu ne joues avec le DS de ton frère pour éviter de faire des rayures sur le tiens :lol:.
ps: quand sort wario ware twiste au Canada (Amérique du nord)? Je suis tombé sous le charme de Wario Ware!!
Je croyais l`avoir cette semaine, mais j`ai appelé hier chez Microplay et on m`a dit le 23 mai :cry:.

Alors new record, attention Coco banane, t`auras encore plus de difficulté à le dépasser : 95 dans Mona :masque:.

Répondre