Wario Ware [Records + Discussion]
-
- Mario
Arf
.
Je viens déjà (façon de parler, ça m`a pris une heure et demie ^^') de battre un des records de Coco banane, 88 dans Mona contre 78
.
Là je suis vraiment fier
.
133 à Dr. Crygor. Je m`étais fait voler mon ancien record de 124 par seulement 3 mini-jeux, alors je n`allais pas me laisser faire si facilement
.
40e edit de mon premier post ^^.

Je viens déjà (façon de parler, ça m`a pris une heure et demie ^^') de battre un des records de Coco banane, 88 dans Mona contre 78

Là je suis vraiment fier

133 à Dr. Crygor. Je m`étais fait voler mon ancien record de 124 par seulement 3 mini-jeux, alors je n`allais pas me laisser faire si facilement

Dernière modification par LouisPN le jeu. 24 mars 2005 - 13:04, modifié 2 fois.
Alors mon petit tordek je ne sais pas comment tu fais pour arriver a 188. Car moi j'ai beau avoir ma barre au max et le perso pas fatigué j'arrive inexorablement à 187 ! Ça m'est arrivé plusieurs fois et ça tombe sur 187. Pas plus ni moins.
Tu as du atteindre le maximum de distance possible... bravo !
Tu as du atteindre le maximum de distance possible... bravo !
Moi non plus, acroche toi bien a ton siege parce que tu va pas croire ce que tu vas lire...Sims a écrit :
Là je suis vraiment fier.
133 à Dr. Crygor. Je m`étais fait voler mon ancien record de 124 par seulement 3 mini-jeux, alors je n`allais pas me laisser faire si facilement.
Tu est pret ?
Ok allons y !
J'ai fait 173 à Dr. Crygor !
Au fait au sujet de le bombonniere a remplir chez Ashley ou tu rates souvent, il faut en fait juste entrouvrir la trappe pour faire effet entonoir. Ca marchera beaucoup mieux.
Mmmhhh... Ton score de James T est battable si tu veux mon avis. Par contre je te tire mon chapeau pour Mona ! Tres beau score et je ne vais pas le battre de si tot...
Car j'ai 2 betes noires dans ce jeu et ce sont Mona et Ashley.
Argh ! Zut je viens de te reveler mes points faibles !
Par contre il vous faudra beaucoup d'efforts pour Dr. Crygor et Jamie T. Et je ne suis pas trop mal au Mix Torturé.

Par contre il vous faudra beaucoup d'efforts pour Dr. Crygor et Jamie T. Et je ne suis pas trop mal au Mix Torturé.
-
- Mario
Je m`étais dit d`ailleurs que tu l`aurais vite battu, te donnerait-il toutefois du fil à retordreCoco banane a écrit :Mmmhhh... Ton score de James T est battable si tu veux mon avis.

Je devrais pas le dire, mais j`ai moi-même eu du mal à dépasser les 40 avec AshleyCoco banane a écrit :Par contre je te tire mon chapeau pour Mona ! Tres beau score et je ne vais pas le battre de si tot...

C`est vrai, mais je compte bien y arriverCoco banane a écrit :Par contre il vous faudra beaucoup d'efforts pour Dr. Crygor et Jamie T. Et je ne suis pas trop mal au Mix Torturé.

Durburz a écrit :
Je n''arriverais jamais a battre tout ça
La pratique et le challenge aident beaucouptordek20 a écrit :moi de même

Et moi je ne fais que dans les 140dark mewtwo a écrit :moi je fais que 166 vous ete trop fort!tordek20 a écrit :pour big hurl,j'ai du avoir un coup de bol
je fais plus que des 187

-
- Liquid Mario
Le probleme c'est que j'ai pas beaucoup le temps de jouer et que j'ai actuellement trois jeu en cours sur DS et un autre sur Mac.Sims a écrit : […]Durburz a écrit :
Je n''arriverais jamais a battre tout çaLa pratique et le challenge aident beaucouptordek20 a écrit :moi de même.
[…]
Donc voila :-/
- Kryshna
- Super Mario
Bon après un moment d'absence sur le forum et bien je reviens et avec des nouveaux record que j'ai édités. J'ai même un record du forum avec 88 dans Jimmy (un de plus que Sims) . J'ai trouver un truc pour 1) frotter plus vite sur l'écran tactile, et 2) ne pas avoir de rayures. J'aimerai bien partager ce petit truc avec les gens du topic mais je veux pas que l'on me batte.
ps: quand sort wario ware twiste au Canada (Amérique du nord)? Je suis tombé sous le charme de Wario Ware!!

ps: quand sort wario ware twiste au Canada (Amérique du nord)? Je suis tombé sous le charme de Wario Ware!!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Espèce de petit sacripan, tu me le paierasbullet bill a écrit :Bon après un moment d'absence sur le forum et bien je reviens et avec des nouveaux record que j'ai édités. J'ai même un record du forum avec 88 dans Jimmy (un de plus que Sims) .

Ben allez vas-y, je ne vois pas ce que ça peut être de si effrayant. À moins que tu ne joues avec le DS de ton frère pour éviter de faire des rayures sur le tiensJ'ai trouver un truc pour 1) frotter plus vite sur l'écran tactile, et 2) ne pas avoir de rayures. J'aimerai bien partager ce petit truc avec les gens du topic mais je veux pas que l'on me batte.

Je croyais l`avoir cette semaine, mais j`ai appelé hier chez Microplay et on m`a dit le 23 maips: quand sort wario ware twiste au Canada (Amérique du nord)? Je suis tombé sous le charme de Wario Ware!!

Alors new record, attention Coco banane, t`auras encore plus de difficulté à le dépasser : 95 dans Mona