Yoshi Violet a écrit :sa se trouve où des Action Replay ?? j'aimerai bien en avoir une, mais j'ai jamais trouvé ça dans un magasin de JV, j'ai la poisse
que la malédiction de 500 pokémon s'abatte sur toi!
nan je rigole si jamais il me tombe sous la main a moi jirachy et deoxys!
Yoshi Violet a écrit :sa se trouve où des Action Replay ?? j'aimerai bien en avoir une, mais j'ai jamais trouvé ça dans un magasin de JV, j'ai la poisse
ben moi j'ai trouvé le mien dans un (je sais plus lequel) au rayon accesoires... oups Cho va savoir que j'en ai un !
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !
je ne cooperais pas avec une telle question quelle infmnie
cho elle dit qu'elle aime pas mais en fait je parie que c'est la plus grande collectionneuse!
nan je déconne
cho elle dit qu'elle aime pas mais en fait je parie que c'est la plus grande collectionneuse!
nan je déconne
looool.exactement.tout le monde sait que jadore. non mais ca va pas????lol.rien que de prononcer son nom ca me fou des nauzées enfin jexagere.
bah si tu cherche un action replay tu peux en trouver a la FNAC facilement
mais sache qu'a partir du moment ou tu le detiens tu n'as plus le plaisir de jouer et juste la folie devastatrice du game shark !!
(P@SuKé qui a su se debarasser de l'AR pour version saphir et rubis)
ouais sa commence comme sa ( ma propre experience) puis apres on finis par vouloir tout avoir, tt collectionner au point de perdre l'envie de jouer au jeu ( finir un jeu a 100 % et qu'il nous reserve plus de surprise c'est triste)