Ubisoft, le nouveau Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bender
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bender »

Haloman a écrit : :-o meme dans les FPS comme Perfect dark ou halo j'arrive a delirer grave et pourtant ces pas fait pour rire a la base.
Goldeneye avec des potes, on frisait les crises de rire.
La vie n'est pas un jeu!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais tous seul je peux delirerer aussi, dans perfect dark je la joue a terminator :blasé: , et Halo c'est les grunts qui me font marrer avec leur voix de con "Arf le traducteur d'alien de Mc est po terros" et leur replique comme a un moment un marine dit "Qu'est qui pus comme ca", et un grunts sort au moment meme avec sa voit ridicul "C'est moi", ou alors y'a un alien etaller mort et un marines sort "Regarde on dirait ta soeur".
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Haloman a écrit :Oui mais tous seul je peux delirerer aussi, dans perfect dark je la joue a terminator :blasé: , et Halo c'est les grunts qui me font marrer avec leur voix de con "Arf le traducteur d'alien de Mc est po terros" et leur replique comme a un moment un marine dit "Qu'est qui pus comme ca", et un grunts sort au moment meme avec sa voit ridicul "C'est moi", ou alors y'a un alien etaller mort et un marines sort "Regarde on dirait ta soeur".
c'est vrai que les voix sont excellentes! on dirait que c'est elie semoune qui les a faite.......le plus drole c'est leurs maniere de s'enfuire lol les bras en l'air....etc....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

slate a écrit :
Haloman a écrit :Oui mais tous seul je peux delirerer aussi, dans perfect dark je la joue a terminator :blasé: , et Halo c'est les grunts qui me font marrer avec leur voix de con "Arf le traducteur d'alien de Mc est po terros" et leur replique comme a un moment un marine dit "Qu'est qui pus comme ca", et un grunts sort au moment meme avec sa voit ridicul "C'est moi", ou alors y'a un alien etaller mort et un marines sort "Regarde on dirait ta soeur".
c'est vrai que les voix sont excellentes! on dirait que c'est elie semoune qui les a faite.......le plus drole c'est leurs maniere de s'enfuire lol les bras en l'air....etc....
J'avais pas top fait attention, c'est clair que c'est trop con, ou alors "Ils sont partous" alors qu'on est tous seul, mais ces pas leur vraie voix dans l'histoire "heureusement".
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Eh ben ce que jai dis a preter a polemique on dirait.

Quand je joue avec des potes sur un jeu multi comme TS2 on se charie, on sa marre mais sans tomber ds la rire exessif, c'est du rire leger.Une crise de fou rire sur un jeuxvideos NON il y a des choses bien plus drole qui me font marrer.Certains ont le rire facile c'est comme ca.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah justement tous ces truc me fon rire, mais les truc qui doit normalement comme Mario kart, kung fu chaos, mario party me font pas rire.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Enfin là je m'écarte un peu. Je suis désolé mais pour moi les jeux vidéo sont fait pour s'éclater, rigoler, rêver... Désolé si seul l'esprit de compétition est présent chez vous.

Moi je joue pour m'acleter et rigoler sans esprit de compétition mais c'est pas pour ca que je rigole comme un dingue devant l'ecran, je parle avec des potes evidemment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi je joue pour me marrer, decouvrir un scenarios une histoires, ect....
Pour bcp la seul chose qui cherche dans un jeux c'est celui ou on tue le plus du gens sans rien derriere.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Maitre-Olokin a écrit :
kayl669a a écrit :200eme post ! gooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Sa vaut le coup de poster un message pour ca? :roll:
aussi inutile que de poster le tien :D (et celui que je suis en train de poster ma la mememe occasion...)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit :Pour le 1000, 2000, 3000, ect... okey mais pour 200.
excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais poster tes message a suivre sa tu c'est faire, alors que la fonction editer existe, quand on fait dans 1000 post fo le faire sur une reponse sans flood et on rajoute sa en parenthese, mais moi je le fais po.
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

:detourne:
exprime toujours tes pensées
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.

De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Shryurider a écrit :
Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.

De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]
le chien de garde d'haloman ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Shryurider a écrit :

[/code]
le chien de garde d'haloman ?
:boulet:

Répondre