[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

the-darkgamer a écrit :je comprend pas comment il peut s eclater avec une XBOX, mem si tu le online les jeux ces pas vraiment le top en plus la manette elle craint.

moi je joue encore a la NGC avec des jeux time splitter 2, zelda ou mariot kart( plus que 10 jours )
Qui a la xbox, tu parle de qui?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gérald
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gérald »

Ben moi je l'ai précommandée et je l'ai eu en noir car le violet je n'aimais pas trop (chacun ses gouts). J'ai aucune honte, bien au contraire, à avoir une gamecube dans mon salon et quand il looser me colle dans la gueulle que Nintendo c'est pour les gosses je lui remballe qu'il a raison et que c'est pour ça que la majorité des jeux que j'ai sont interdits au moins de 16 ans.
je trouve que la game cube n'est pas moche bien au contraire et la poingée qui a été si polémiquée ne me dérange pas, au contraire quand je la déplace je trouve ça vachement pratique.
Moi au contraire j'aimerais bien que la N5 ressemble à la cube par contre le violet ...... m'enfin se sont ms goûts!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Moi au contraire j'aimerais bien que la N5 ressemble à la cube
Si nintendo veux remonter la pente avec sa prochaine console ils ont pas interet se serai suicidaire....

Sinon jai pas dis que la cube etait moche, jai dis qu'elle etait trop ''kawai'' si s'est le mot :-D mais elle est originale je dis pas le contraire.Se que je voulais dire s'est que si ya des invitées chez moi avec en prime une belle moeuf :-D et si elle si connait en jeux videos ou pas je me sentirai gener si elle verrai un cube violet a poignée, car au premier abord sa ferai vraiment craignos.Je sens que je vais me fair lincher mais bon...

Sinon coter jeux y'a aucun probleme s'est parfait ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

dsl mais ont a pas tous des gamecube bleu le mien et platinium alor jai vraiment pas honte.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Maitre-Olokin a écrit :
Moi au contraire j'aimerais bien que la N5 ressemble à la cube
Si nintendo veux remonter la pente avec sa prochaine console ils ont pas interet se serai suicidaire....
donc son relatif manque de succès serait du a son design qui "feraient "penser que la console est pour les momes? je ne suis pas trop d'accords. comparé al la ps2 et a la xbox la gamecube ne s'en sort pas trop mal et le design est pour moi très réussi....quand j'invite des amis je n'en ai pas honte de leur montré ma console meme a 21 ans
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

il ne faut pas avoir honte.
je la trouve mieux en platinium
Gérald
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gérald »

Ouais en gros l'idée c'est ça on en a pas honte malgré notre grand age ;)
Maintenant les gouts on peut en dicuter à l'infini. Je n'aimais pas le violet je l'ai choisie en noir car je n'avais pas le choix. Si j'avais pu l'avoir couleur argent j'aurais pris cette couleur sans hésiter.
la PS2 je la trouve pas moche mais pas belle et la Xbox je n'aime carrément pas. La GameCube je trouve qu'elle est petite, discrète et quand on connais sa puissance on est d'autant plus bluffé.
je suis très curieux de savoir ce que Nintendo va trouver comme design pour la N5.
J'aime le cube je trouve ça beau comme forme et je dois dire que la manette game cube est excellente, j'espère vraiment qu'ils vont continuer dans cette voie.
Je me demande aussi si elle sera rétro compatible (mais à mon avis non) et si elle sera une console multimédia ou pas (et la aussi à mon avis non).
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Gérald a écrit :Ouais en gros l'idée c'est ça on en a pas honte malgré notre grand age ;)
Maintenant les gouts on peut en dicuter à l'infini. Je n'aimais pas le violet je l'ai choisie en noir car je n'avais pas le choix. Si j'avais pu l'avoir couleur argent j'aurais pris cette couleur sans hésiter.
la PS2 je la trouve pas moche mais pas belle et la Xbox je n'aime carrément pas. La GameCube je trouve qu'elle est petite, discrète et quand on connais sa puissance on est d'autant plus bluffé.
je suis très curieux de savoir ce que Nintendo va trouver comme design pour la N5.
J'aime le cube je trouve ça beau comme forme et je dois dire que la manette game cube est excellente, j'espère vraiment qu'ils vont continuer dans cette voie.
Je me demande aussi si elle sera rétro compatible (mais à mon avis non) et si elle sera une console multimédia ou pas (et la aussi à mon avis non).
ce serait bien qu'elle soit rétro-compatible (si elle l'est je l'achèterai direct :-D )

Gérald
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gérald »

Ouais mais vu qu'ils ressortent tous les jeux sur leur consoles portables quelques années plus tard, je présume qu'ils continueront et que la rétrocompatibilité tuerait leur marché.
Moi j'achèterais la GC2 tout simplement parceque Nintendo fait d'excellent jeux et que je n'ai pas envie d'en être privé. Si en plus leur machine est très puissante, multimédia et rétrocompatible je n'achèterais surement qu'elle.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

j'espère aussi qu'il n'opteront pas pour le tiroir facon ps2....le couvercle est bien mieux et plus fiable...

Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

Moi j'espere que le prochain Mario sera sur GC et non sur N5
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ce je veux dire c'est que nintendo peut faire une console original sans etre obliger de tomber ds la gaminerie.La cube fait jouet playschol.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

c clair ke ce serai cool qu'un nouveau mario fasse aparition sur ngc jveu pas attendre jusqu'a la N5 !!!! :mariosmall:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Maitre-Olokin a écrit :Ce je veux dire c'est que nintendo peut faire une console original sans etre obliger de tomber ds la gaminerie.La cube fait jouet playschol.
tout dépends des gouts en faite.....moi ca m'est égal du moment qu'ils gardent le couvercle pour les cd...

Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

Ce qu'il serait bien c'est qu'il garde les petits CD !

Verrouillé