A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silver Mario
Bon courage pour les drapeaux 
On a rarement vu plus chiant :>
Heureusement tu as des guides plutôt bien foutu sur le net, avec carte et photo
Je suis sur Heavy Rain. Fini une seconde fois. Me manque 4 trophées.
Aussi sur Wipeout HD. Ca DEFONCE SAMAIR. Le mode Pulse c'est hallucinant. F-Zero peut aller se coucher :o

On a rarement vu plus chiant :>
Heureusement tu as des guides plutôt bien foutu sur le net, avec carte et photo

Je suis sur Heavy Rain. Fini une seconde fois. Me manque 4 trophées.
Aussi sur Wipeout HD. Ca DEFONCE SAMAIR. Le mode Pulse c'est hallucinant. F-Zero peut aller se coucher :o
-
- Metal Mario
Clair que c'est chiant, y a http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm qui est très bien pour les trouver
Mais les boules quand t'en cherche pendant 30minutes et qu'a un moment, l'ordi oublie de t'en prendre un T_T
Mais les boules quand t'en cherche pendant 30minutes et qu'a un moment, l'ordi oublie de t'en prendre un T_T
-
- Silver Mario
Le mieux c'est freezerUlysse29 a écrit :Clair que c'est chiant, y a http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm qui est très bien pour les trouver

Faut se retaper tout le chemin

-
- Metal Mario
toi ca devait te faire 15 ans non ?
Je me souviet a l'époque j'avais eus un mal foux avec le passage a BlackWater City (quelle ville quand meme !) ou on doit s'échapper des tuyaux alors que l'eau monte, la je l'ai réussis du premier coup, un peu short mais j'ai réussis
Ce qui est marant c'est que je comprend mieu certaines expréssions que je captais pas forcement a l'époque
C'est vraiment bien de ressortir un vieux jeu !
Je me souviet a l'époque j'avais eus un mal foux avec le passage a BlackWater City (quelle ville quand meme !) ou on doit s'échapper des tuyaux alors que l'eau monte, la je l'ai réussis du premier coup, un peu short mais j'ai réussis
Ce qui est marant c'est que je comprend mieu certaines expréssions que je captais pas forcement a l'époque
C'est vraiment bien de ressortir un vieux jeu !
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Hormis les 1er modèles au Japon, la Ps2 à toujours été une console fiable en soit. Après entre l'usure, l'utilisation massive du streaming et du Dvd double couche a vraiment mis à mal les premières versions.Count Dooku a écrit :La mienne a 7 ans et tourne encore sans problème. Les problèmes de fiabilité de la PS2 concernaient les premiers modèles, mais rapidement la fat est devenue fiable. Pour les slim, ça s'est un peu détérioré je crois, mais les dernières doivent être très fiables elles aussi.
Idem. 7 ans, pas un pète de jeu :oCount Dooku a écrit :La mienne a 7 ans et tourne encore sans problème. Les problèmes de fiabilité de la PS2 concernaient les premiers modèles, mais rapidement la fat est devenue fiable. Pour les slim, ça s'est un peu détérioré je crois, mais les dernières doivent être très fiables elles aussi.
D'ailleurs j'y joue en ce moment, je suis sur Phantasy Star Universe. Ma foi il est pas mal... Je suis au milieu du mode histoire, et même s'il vaut clairement pas PSO (:love:), ça reste dans l'ensemble un jeu sympa. Seuls deux détails m'ennuient vraiment : On ne trouve quasi pas d'armes dans des caisses ou en butant du monstre. Faut donc forcément les acheter, et du coup ça vire tout le charme de la collecte d'objets. Autre détail, on a pas de MAG. On a certes Pete dans notre chambre, mais il sert à rien (on peut apparemment lui faire synthétiser des armes, mais faut d'abord trouver des cartes, ou chais pas quoi)
Bref, PSU pas mal, mais une fois fini c'est placard. Contrairement à PSO qui tourne encore régulièrement sur ma Dream 8 ans après son achat :o
There was a hole here. It's gone now.