Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Moi c'est l'effet inverse, plus ca va, plus la x360 ne m'interresse moins.
J'attend de plus emple informations sur la revo et la ps3 pour me faire une idée bien précise.

De plus , avec toute les tueries qui sort: Kingdom Hearts 2; FF 12 etc... la x360 peut attendre.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Odinscand a écrit :Oui, enfin Kojima on connait sa manie de soutenir toutes les consoles pour au final n'apporter que très peu de production dessus... (peace mec, le monde est cool, j'aime tes consoles ! )

Enfin, on y apprends que lui même ainsi que Miyamoto parleront le 2 Decembre... En même temps que la 360 chez nous...

C'est déjà bien, mais j'espere qu'ils vont nous dévoiler des images de jeux avec le concept de gameplay avant, car actuellement, de mon coté, la revolution ne m'interesse de moins en moins ... contrairement à la 360 ^^
Car là c'est bien beau la révélation de la manette mais on ne sais pas quels concepts en adviendra, comment on jouera exactement (Quoi? Vous me dites qu'on a eu une vidéo pour ça? Non ! C'était pas une vidéo de gars en train de jouer à Wario Ware Revolution? :lol:)

En bref, je trouve pas grand chose d'excitant à tirer de la Revolution pour le moment, et je crois que voir des gens jouer à la 360 tant qu'on a pas d'informations en plus va déchainer chez moi un comportement maladif... :masque:
Euh, il n'y a rien de sûr, j'ai moi-même des doutes sur la fiabilité de cette information. On verra bien.
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

C'est normal que la Xbox 360 t'attire vu que c'est le but marketting de te donner envie d'une console a même pas 2 mois de sa sortie alors qu'il n'y a rien d'exeptionnel sur la line up. (sauf si tu as une télé HD biensur)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Botold a écrit :n'y a rien d'exeptionnel sur la line up. (sauf si tu as une télé HD biensur)
Kameo, PGR3, DOA4 et bien y a PDZ, amped 3. le HD ne change absolument rien au plaisir de jeu et change pas les graphismes, juste un plus bel affichage, pas de quoi dépenser 1000€.
Questume regardd comm ssa??
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

avec ce raisonnement on peut aussi dire :
c'est normal que la révolution t'attire vu que c'est le but marketing de te donner envie d'une console à + d'un an de sa sortie alors qu'on ne connait mème pas les jeux qui sortiront dessus.....
lol
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

Kameo, PGR3, DOA4 et bien y a PDZ,
Un jeu d'action aventure, un jeu de baston, un jeu de course et un jeu de shoot waouh génial le line up bien diversifié mais laissera un affreux goût de déjà JOUE
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

mikkk2 a écrit :
Un jeu d'action aventure, un jeu de baston, un jeu de course et un jeu de shoot waouh génial le line up bien diversifié mais laissera un affreux goût de déjà JOUE
Mikk, t'es bien gentil, moi aussi la revolution m'interesse pour le fait qu'elle risque de changer la manière à laquelle on va jouer, mais vois tu avec elle j'ai peur de retourner au simplisme de Pong... tu vois où je veux en venir?

Pour ce qui est du déjà joué, je sais que tu attends avec impatience Zelda:Twilight Princess, mais après tout qu'est ce qu'il a de différent des autres opus de la série ce jeu? Même personnage, même décors, même gameplay, absolument la même façon de jouer, simplement, on fais face à des situations différentes d'une manière différente.
Je sais pas pour toi, mais jouer à des "suites" de cette manière là, ça ne m'a jamais donné l'impression de déjà joué, toi non plus je suppose (sinon tu n'attendrais pas TP) , alors ne retourne pas les arguments à l'avantage de Nintendo ;)
C'est normal que la Xbox 360 t'attire vu que c'est le but marketting de te donner envie d'une console a même pas 2 mois de sa sortie alors qu'il n'y a rien d'exeptionnel sur la line up. (sauf si tu as une télé HD biensur)
Voilà comme la dit Kratos, le HD n'apporte rien de plus à l'interet du jeu, à part peut être une immersion accrue (enfin ça j'en sais rien faudrait déjà que j'aie une télé HD pour témoigner :) )
Et puis la line up de la 360, ca semble être loin, très loin du néant qui régnait à la line up de la DS crois moi ;) (je crois que ça a été ma pire déception venant de Nintendo, une console sans jeu...)
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

Excuser moi pour le poste avec le magazine EDGE je me suis tromper de date :-D loul dsllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:non2: :dehors:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mikkk2 a écrit :
O_o :cafard: :blasé: :roll:

un goût de déjà joué...pfff et alors si les gens aiment ça, c'est quoi le problème????
j'aime l'originalité mais pas tout le temps, des fois (souvent?) c'est bien aussi d'avoir une espèce de stabilité, non? sérieux j'ai adoré PGR 2 et j'attends le 3 avec une impatience difficlement contenable...et ça s'applique aussi à f-zero gx, zelda...
est-ce que le cube avait un line-up original?
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je n'avais pas entendu parler de cette histoire comme quoi Miyamoto et Kojima parlerai le 2 décembre. Si c'est vrai ptete qu'il compte nous faire 1 annonce comme y'a eu pour RE. Tous les Metal Gear avant le 4 refait sur Revo (le 4 aussi si c pas exclu) , je pense pas que ça sera ça et puis je m'enfous j'aime pas les Metal Gear.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La vidéo qu'on a vu, c'était loin de Wario Ware Revolution.
OK pour le dentiste ou le cuisinier, ca peut faire mini-jeu (quoique qu'il exsiste un jeu de chirurgien sur DS)
Mais il y aussi les jeux de sport, musicaux, les FPS, les survivals horror, les jeux d'aventure...
N'importe qui peut imaginer toutes les possibilités de jouer !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

*méga-luigi* a écrit :La vidéo qu'on a vu, c'était loin de Wario Ware Revolution.
OK pour le dentiste ou le cuisinier, ca peut faire mini-jeu (quoique qu'il exsiste un jeu de chirurgien sur DS)
Mais il y aussi les jeux de sport, musicaux, les FPS, les survivals horror, les jeux d'aventure...
N'importe qui peut imaginer toutes les possibilités de jouer !
:lol: :lol: Jeu de sport?? Il te montre un jeu de ping pong et tu parles de sport?? (j'ai rien contre le ping pong, d'ailleurs c'est le seul "sport" que je peux faire) Un jeu d'aventure?? c'est plutot un jeu de duel d'épée
Questume regardd comm ssa??
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

en jeu d'aventure avec duels d'épée ben tu peux déjà être sûr qu'il y aura zelda.
il y aura aussi des jeux de stratégie (prévoir un pikmin3 dans la lineup)
pour les jeux de sports je me fais pas de soucis, dès que nintendo aura sortit son mario football révolution, EA se fera une joie de copier le gameplay pour l'adapter a fifa2007-8...
des survival horror sont déjà prévus.
des fps sont déjà prévus.
il n'y a que les jeux de bagnoles dont on a pas encore entendu parler, a mon avi, pour ceux là on sera obligés de jouer avec la manette classique à part por mariokart révolution bien sûr :-D

alors après, oui il y aura certainement un warioware, des jeux de pèche, de golf et de cuisine, mais je vois pas ou vous allez chercher qu'il n'y aura QUE des mini jeux simples.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

dingue comment vous êtes rester fixer sur cette vidéo...elle ne sert qu'à donner un apercu des possibilités offertes par cette manette/télécommande...on pourra vraiment ce faire une opinion une fois seulement que l'on aura vu les jeux...pareil pour les graphismes de la révo, une machine 2-3 fois plus puissante que la GC : super, ca m'avance à rien, tant qu'on aura rien vu ca restera très flou....
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je suis du meme avis, certaines personnes sont rester bloquer sur cette video et pensent su'il n'y aura que des jeux de peches , de cuisines etc :roll: .C'est vraiment tres simpliste.Et quand on parle de la puissance, c'est la meme chose (la moins puissante donc la plus limitée des consoles next gen).Voila a quoi se resume la plus part des arguments.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!

Verrouillé