Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Navet l'épouvantail a écrit :
totti10 a écrit :et bien le lien de l'image est celui-ci: http://www.edge-online.co.uk/archives/[b]EDGE155[/b].jpg

donc ce n'est pas le 156...
Donc si je suis bien, la couv rouge serait pour le mois prochain hein ?

...enfin, en y regardant de pres, je me dis finalement que si edge avait vraiment voulu faire une couv comme celle-ci, on ne verrait pas la manette par transparence à travers la main non ?
ca sent le montage en carton quand meme... :roll:
si c'est un fake, il est vraiment bien foutu (pour une fois): la main transparente est faite en vernis spécial, sa coute chère à la fabrication et il n'existe pas (à ma connaissance) une manière de réaliser cela à la maison...
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ben avec Photoshop on fait souvent des Miracles.
Ce qui est sure c'est que celui du mois de Novembre c'est Perfect Dark en couverture et Pour Décembre étant donné la sortie de La x-360 en Europe je serais pas surpris de voir une couverture X-360 donc voilà pour moi ce mag rouge est un Fake.
Sorry je viens d'aller faire un tour sur le site officiel et c'est la couverture de celui du moi de décembre. TT le monde peut se tromper et j'implore votre pardon :oops:
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

il suffit d'aller sur le site officiel pour avoir la réponse ^^

http://www.edge-online.co.uk/
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

codak a écrit :il suffit d'aller sur le site officiel pour avoir la réponse ^^

http://www.edge-online.co.uk/
Le mag rouge c'est celui du mois prochain!! J'ai bien peur que ce soit juste un dossier sur la révo, surement aucune exclu.
Questume regardd comm ssa??
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

nope:
edge a écrit :The December issue of Edge is on sale now. After Nintendo's electrifying unveiling of the Revolution's controller, we report back on how it plays and what it means for the future of gaming
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

codak a écrit :nope:
edge a écrit :The December issue of Edge is on sale now. After Nintendo's electrifying unveiling of the Revolution's controller, we report back on how it plays and what it means for the future of gaming
Le mag de décembre est déja sorti??!!
Questume regardd comm ssa??
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

Quand je vous parlais de surprise hier soir. Ca se confirme news :

"Dans une interview, accordée à la chaîne Américaine G4TV, Peter Molyneux (Black&White, Fable...) réaffirme son intérêt tout particulier pour les capacités de la Nintendo Révolution (Rappelez-vous il y a quelques temps lorsqu’il déclarait : "Ne sous estimez jamais Nintendo !").

Selon lui, la nouvelle console de Nintendo ne se résumera pas uniquement à la manette, mais également aux mondes en 3D qu’elle sera capable de générer ! A ce sujet il souhaite créer quelque chose d’unique, mais le cachottier ne veut toujours pas nous en dire plus…

Décidément, de bien belles surprises reste encore à venir… ;)) "

Quelle joie!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ben oui...
On a encore rien vu mais on enfonce Nintendo
Qu'un seul truc afaire : Attendons!

Je crois qu'on sera pas decu!!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

mikkk2 a écrit :Quand je vous parlais de surprise hier soir. Ca se confirme news :

"Dans une interview, accordée à la chaîne Américaine G4TV, Peter Molyneux (Black&White, Fable...) réaffirme son intérêt tout particulier pour les capacités de la Nintendo Révolution (Rappelez-vous il y a quelques temps lorsqu’il déclarait : "Ne sous estimez jamais Nintendo !").

Selon lui, la nouvelle console de Nintendo ne se résumera pas uniquement à la manette, mais également aux mondes en 3D qu’elle sera capable de générer ! A ce sujet il souhaite créer quelque chose d’unique, mais le cachottier ne veut toujours pas nous en dire plus…

Décidément, de bien belles surprises reste encore à venir… ;)) "

Quelle joie!!!
Oui ça peut être interessant... mais je veux une source moi :)
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

ben, Peter Molyneux me semble assez fiable somme source, vu ce qu'il nous avait dit sur la manette!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Odinscand a écrit :

Oui ça peut être interessant... mais je veux une source moi :)

Si si, c'est vrai. Par contre, je ne suis pas aussi sûr qu'il prévoit un jeu à cause de son "I "would" love". J'ai l'extrait de l'interview, venant de G4, en anglais et ça donne ça :

G4: Now Peter, I wanna start off with breaking news. The Nintendo Revolution controller. That was unveiled last week. A few weeks ago, you had this quote about never underestimate Nintendo. So I assume you got to see it ahead of time right?

PM: I mean... :stutters: you know, I've heard rumors about it for a little while, and I can tell you it's a great great product, and that's exactly what I meant by never underestimate Nintendo. You know, this is a Revolution. It's what they, you know, it's not the hardware of the machine, it's not the speed of the machine, it's the fact that that device will enable games to be made unlike no other have ever been.

G4: So you already thinking of ideas? You think you're gonna do a game for it?

PM: Well, I mean, you know, absolutely. It, it's so exciting to actually, for the first time, feel that you can move something in a 3D space. I mean, you gotta remember Jeff, that, the controllers that we're currently using on the other consoles, really have their origin in platform games. They have no sympathy for moving around in a you know, a 3D world, and that's what makes Revolution so exciting. Yeah, I would love to be doing something for it.
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

Pour l'instant il ya une sorte de secret professionnel qui fait que les dvpt ne dévoilent rien sur leurs projets. Donnez moi une image de jeu révo ou même un principe c'est à peine si on connaît 3 titres de titres révo.

A mon avis peter est déjà sur qlque chose mais nous laisse dans le flou avec son : "j'aimerais être en train de bosser dessus (un projet révo)"

Il nous le dit sans nous le dire.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

kann a écrit :
Odinscand a écrit :[...]

Si si, c'est vrai. Par contre...
Ok kann, merci ;)
Cependant, soit je lis très mal l'anglais, soit il n'a jamais parlé de ce morceau dont mikk2 faisait allusion:
Selon lui, la nouvelle console de Nintendo ne se résumera pas uniquement à la manette, mais également aux mondes en 3D qu’elle sera capable de générer
Parce que moi dans cette interview, à part qu'il pourrait créer un jeu sur revo, je vois pas ce qu'on y apprend de plus :s
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Odinscand a écrit :
kann a écrit :
Odinscand a écrit :[...]

Si si, c'est vrai. Par contre...
Ok kann, merci ;)
Cependant, soit je lis très mal l'anglais, soit il n'a jamais parlé de ce morceau dont mikk2 faisait allusion:
Selon lui, la nouvelle console de Nintendo ne se résumera pas uniquement à la manette, mais également aux mondes en 3D qu’elle sera capable de générer
Parce que moi dans cette interview, à part qu'il pourrait créer un jeu sur revo, je vois pas ce qu'on y apprend de plus :s
Tu ne lis pas mal ou on est deux à lire très mal, alors ; ). Je n'ai pas vu la phrase aussi.

Metal Gear Creator Further Discusses Revolution

In a recent interview conducted by Spanish site MeriStation, Metal Gear creator Hideo Kojima discussed further thoughts about Nintendo's next-generation console and touched on when we can expect more news concerning his Revolution projects (Note: rough translation provided).

MeriStation: We saw him make statements (from Satoru Iwata's video conference) about the Nintendo Revolution controller. Has it been tested already? What opinion do you have of it? Do you have some ideas for future games?

Hideo Kojima:As the creator, my work is to create original and intuitive games, giving importance to the experience of gameplay. Therefore, innovation is very important. I believe the step has given Nintendo, in order to approach video games to a currently non-casual gamer public, has been huge. I have a couple of ideas to the ones that go through my head when I'm able, but of course, I cannot say anything. You will have news very soon.

Hideo Kojima is scheduled to speak at the Video Game Symposium on December 2nd of this year, immediately following Shigeru Miyamoto's speech.

Source : revolution-report.com
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oui, enfin Kojima on connait sa manie de soutenir toutes les consoles pour au final n'apporter que très peu de production dessus... (peace mec, le monde est cool, j'aime tes consoles ! )

Enfin, on y apprends que lui même ainsi que Miyamoto parleront le 2 Decembre... En même temps que la 360 chez nous...

C'est déjà bien, mais j'espere qu'ils vont nous dévoiler des images de jeux avec le concept de gameplay avant, car actuellement, de mon coté, la revolution ne m'interesse de moins en moins ... contrairement à la 360 ^^
Car là c'est bien beau la révélation de la manette mais on ne sais pas quels concepts en adviendra, comment on jouera exactement (Quoi? Vous me dites qu'on a eu une vidéo pour ça? Non ! C'était pas une vidéo de gars en train de jouer à Wario Ware Revolution? :lol:)

En bref, je trouve pas grand chose d'excitant à tirer de la Revolution pour le moment, et je crois que voir des gens jouer à la 360 tant qu'on a pas d'informations en plus va déchainer chez moi un comportement maladif... :masque:

Verrouillé