[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
Je viens juste de le battre (en fait je l'avais deja battu mais j'ai du recommencer le jeu à zero (pour la suite))Halouc a écrit :sakuragi a écrit :j'ai trouver les doubalge francais vraiment mauvais moi -/
Ya que le japonais , sans être d'un grand niveau , qui me semble convenable Pour le reste j'aime beaucoup même si je trouve le rythme un peu mou pour le moment !
Il me faudrais un enemis charismatique pour me motivé un peu là ^^
Le doublage Japonais est bidon de chez bidon... Le meilleur doublage est le ricain puis le Français (qui a des petits raté au début).....
Sinon Last Remnant, je me fait défoncer par le boss "porte de l'enfer". J'ai fais toutes les sous quètes du jeu et je me fait de foncer par un simple boss de l'histoire. A ne rien comprendre, merci de cette difficulté en carton.
J'ai pris 3 unions :
- La première avec 2600 hp et de cogneurs
- les deux autres avec 1700 et 1900 d'hp
J'ai mis minimum 3 soigneurs dans chaque unions + 2 réanimateur (herbe vivifiante)
Je me suis d'abord acharné sur les petits ennemis avant de m'attaquer au boss.
Une fois que les petits ennemis sont morts... j'ai enchainé le boss tout en soignant à chaque fois que le jeu le proposait. Si il te butte une union pour les manipuler utilises l'herbe vivifiante ca les calmera
Le boss d'après est bien plus chiant par contre : d'une part tu as plusieurs unions de petits couillons mais en plus tu dois te faire 2 boss (bourré d'hp)
J'ai bouffé une 12zaine d'herbe vivifiante pour en venir à bout.
-
- Silicon Mario
Perso je trouve ça aberrant de foutre des boss aussi difficile dans l'histoire alors que ceux des sous quêtes sont juste mauvais.
"Kikoo, juste pour vous faire chier on va vous mettre un boss ou vous avez 1 chance sur 10 de la battre et on vous reserve un boss chiant après hi!hi!hi.... Mais qu'il est intélligent celui qui a eu l'idée de faire en sorte que tous ceux sont mort ce mettre a vous tapez pour vous tuer en 1 tour hi!hi!hi!".
Je vais réessayer mais si je bloc encore longtemps je laisse tomber ce jeu. Je vois pas pourquoi je vais me mettre en 10 pour un jeu qui n'en vaut dans le fond pas la peine.
"Kikoo, juste pour vous faire chier on va vous mettre un boss ou vous avez 1 chance sur 10 de la battre et on vous reserve un boss chiant après hi!hi!hi.... Mais qu'il est intélligent celui qui a eu l'idée de faire en sorte que tous ceux sont mort ce mettre a vous tapez pour vous tuer en 1 tour hi!hi!hi!".
Je vais réessayer mais si je bloc encore longtemps je laisse tomber ce jeu. Je vois pas pourquoi je vais me mettre en 10 pour un jeu qui n'en vaut dans le fond pas la peine.
C'est vraiment bizarre... eu Europe, j'entends de la majorité des gamer que la majorité des RPG sont "Nuls!" ou "bousse" et que LO est "très bien". Alors que chez moi, an Amérique, j'attends toujours de la majorité des gamers sur la majorité des RPG "Excellent" et "Génial" alors que LO est "moyen à médiocre". J'ai entendue (en amérique) que LA, IU et autre étaient génial, tout le contraire pour LO...
Comme quoi, les goûts différence sur nos continents...

Le boss n'est pas particulièrement difficile à condition d'avoir une bonne équipe de soigneur et le problème, c'est que jusque là le jeu est assez facile donc on pense que ce n'est pas primordiale de faire du level up alors que c'est pour ainsi dire fatal si dans l'équipe il n'y a pas minimum 2 bons soigneur pouvant également ranimer les morts.Halouc a écrit :Perso je trouve ça aberrant de foutre des boss aussi difficile dans l'histoire alors que ceux des sous quêtes sont juste mauvais.
Le deuxième dvd est plus coriace niveau bestiaire.... heureusement que j'ai un max d'herbe

IU génial!Bogue2kw a écrit :C'est vraiment bizarre... eu Europe, j'entends de la majorité des gamer que la majorité des RPG sont "Nuls!" ou "bousse" et que LO est "très bien". Alors que chez moi, an Amérique, j'attends toujours de la majorité des gamers sur la majorité des RPG "Excellent" et "Génial" alors que LO est "moyen à médiocre". J'ai entendue (en amérique) que LA, IU et autre étaient génial, tout le contraire pour LO...

nan là suffit d'y jouer pour voir qu'il ne l'est vraiment pas. on peut le trouver bon voire moyen. lost odyssey c'est vraiment la catégorie au dessus. c'est comme tales of symphonia et dragon quest 8 en somme...
-
- Silicon Mario
Je laisse tomber ce jeu....
Apres Porte des Enfers
"Kikoo, t'es content d'avoir buté ce boss chiant.... Hi!hi! regarde celui qui t'attends"
Plus de sort de résurrection, le Boss qui peux tuer avec son copain la une équipe en 1 seul coup. Fin bref.... Difficulté totalement mal dosé au point que même les boss optionnels sont gentils a coté.
Apres Porte des Enfers
"Kikoo, t'es content d'avoir buté ce boss chiant.... Hi!hi! regarde celui qui t'attends"
Plus de sort de résurrection, le Boss qui peux tuer avec son copain la une équipe en 1 seul coup. Fin bref.... Difficulté totalement mal dosé au point que même les boss optionnels sont gentils a coté.
Voilà j'ai commencé le DVD 2 de Lost Odyssey.
Pas grand chose à rajouter de plus de ce que j'ai dis plus haut. Vraiment beaucoup de cinématiques ^^. J'ai vraiment au l'impression de regarder un film plutôt que de jouer. Le point fort pour moi c'est les combats : on passe pas son temps dans une zone de leveling et ça c'est bon
. En plus la difficulté est là et le système des anneaux rajoute un côté dynamique assez sympa.
Sinon le jeu est vraiment bien et vive Jansen
Pas grand chose à rajouter de plus de ce que j'ai dis plus haut. Vraiment beaucoup de cinématiques ^^. J'ai vraiment au l'impression de regarder un film plutôt que de jouer. Le point fort pour moi c'est les combats : on passe pas son temps dans une zone de leveling et ça c'est bon

Pour en revenir à ce passage je vais rejoindre l'avis de Oko. Bon déjà j'ai du mal à m'émouvoir de base, mais en plus dans un jeu vidéo... Sans compter que le perso, on le connait que depuis 20sec quoi. Pire ça aurait pu être plus émouvant si ils avaient pas cassé l'ambiance avec cette pu**** de quêtes juste après. Non mais là j'ai halluciné. Et après avec les rubans Oo...En tous cas fait un résumé a chaud de la fin du 1er DVD . Y'a moi qui l'ai trouvé super et Oko qui l'a trouvé bidon.
Sinon le jeu est vraiment bien et vive Jansen

Moi mes persos se mangeait la double attaque à chaque foisHalouc a écrit :Justement c'est l'après que j'ai trouvé excellent.
M'enfin bon j'ai terminer le 1er DVD de Last Remnant avec un gros coup de bol car mais personnage on esquiver beaucoup de fois l'attaque ou le boss principal enchainait les personnages.

Tu as beaucoup de soigneurs dans tes unions?
:x
ptain de merde ..... comment ils ont abusé au deuxième dvd....
Une bataille qui a duré 1h20.... bien longue quoi....
j'arrive au boss (sans sauvegarde entre la bataille et le boss (trop cool

réanim
réanim
attaque
ko
réanim
réanim
attaque
ko
Il balance sa super attaque :
bye bye 3 union et avec la dernière, j'attaque et finis par le battre

En gros, si t'es limite en soigneur, bah joue au loto :x
-
- Silicon Mario
Je comprend pourquoi Gamekult n'a pas aimé. C'est clairement le jeu fait pour les fans de RPG et surtout pour ceux qui aiment la difficulté car la c'est clairement abusé a certains moment. La fin du DVD 1 donne les couleurs x____x.
Sinon j'ai vu un mec plein de bon goût (pour lui aussi FF6 = étron) balancé un truc pas con sur la fin de Shadow Hearts covenant et le fameux "mais pourquoi il retourne au début du 1er à la fin?". Le truc bidon mais pas con, en faite faut penser que chronologiquement le jeu se déroule comme ça:
Pour les incultes
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Sinon j'ai vu un mec plein de bon goût (pour lui aussi FF6 = étron) balancé un truc pas con sur la fin de Shadow Hearts covenant et le fameux "mais pourquoi il retourne au début du 1er à la fin?". Le truc bidon mais pas con, en faite faut penser que chronologiquement le jeu se déroule comme ça:
BEST RPG EVER.....Shadow Hearts 1 (Bad fin) --> Shadow Hearts 2 covenant --> Shadow Hearts 1 (good end)
Pour les incultes
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
-
- Super Mario
Putain de difficulté de meeeeeeeeerde.....
J'en suis à un passage où tu dois te faire 6 bataille (chacune se finissant par un boss) j'en ai réussi 4 en galérant un peu mais la 5eme
J'arrive au boss sans trop de difficulté mais visiblement il me manque une 20taine d'heure de leveling :x il balance une attaque de merde qui quand ton union est au max d'hp ba il te nique 2 union sur 4 .... le tout avec des unité ennemi qui achève les survivants...
Vu qu'il fait l'attaque pour ainsi dire à chaque tour..... je ne suis pas dans la merde
Je vais réessayer en réorganisant mes unions (quite a en faire 3 au lieu de 4) sinon, il va jarter rapidement :x
J'en suis à un passage où tu dois te faire 6 bataille (chacune se finissant par un boss) j'en ai réussi 4 en galérant un peu mais la 5eme

J'arrive au boss sans trop de difficulté mais visiblement il me manque une 20taine d'heure de leveling :x il balance une attaque de merde qui quand ton union est au max d'hp ba il te nique 2 union sur 4 .... le tout avec des unité ennemi qui achève les survivants...
Vu qu'il fait l'attaque pour ainsi dire à chaque tour..... je ne suis pas dans la merde

Je vais réessayer en réorganisant mes unions (quite a en faire 3 au lieu de 4) sinon, il va jarter rapidement :x
-
- Mario
Trailer DKΣ3713 de Final Fantasy Versus XIII
http://www.veoh.com/videos/v16902105DR7 ... wType=user
Je sais pas il a été posté
http://www.veoh.com/videos/v16902105DR7 ... wType=user
Je sais pas il a été posté