Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Red-Valentine a écrit :Et ta oublié :
La fermeture du site avec un "On vous à bien niqué !"
Héhéhé tout peux arriver xD

Sinon j'aimerait bien un stage, avec l'univers de Paper Mario, F-Zero ou Pokémon ...
Un ou deux personnage d'éditeur-tiers ... Le premier qui vient à l'esprit est généralement Sonic, car on a 1 chance sur 2 de le voir débouler ... Mais moi, je m'en fiche de ce hérisson !
J'aime les jeux Sonic, mais je ne le voit pas dans Smash Bros ...
Vous me direz "Et Snake, alors ?"
Snake est vachement charismatique, il est classe, et devait normalement apparaître dans SSBM (je crois, mais je ne sais plus...)
J'aimerai un perso avec des coups aérien, je veut RAYMAN !
Les raisons pour lesquelles je veut Rayman, c'est que déjà, c'est un de mes Jeux préférés de plate-forme (Made in France

Et puis, juste pour le délire, un trophée aide Lapin Crétin !

A ce propos, y aura t-il des objets de Metal Gear Solid, on sait qu'il y aura une (ou deux, je crois) arène, mais quoi d'autre ?
La caisse présente dans la toute première bande annonce est un objet, non ?
- recordman
- Docteur Mario
Une caisse c'est vite dit..... Moi je trouve plutot qu'elle ressemble à un vulgaire boite en cartonNadrien a écrit :A ce propos, y aura t-il des objets de Metal Gear Solid, on sait qu'il y aura une (ou deux, je crois) arène, mais quoi d'autre ?
La caisse présente dans la toute première bande annonce est un objet, non ?

Sinon moi aussi j'aimerai bien voir arriver Rayman car je le trouve très charismatique et puis Rayman premier du nom est mythique ^^
Se serait drôle si il nous aurait fait le coup au poisson d'avril XD!Red-Valentine a écrit :Et ta oublié :
Pour cette semaine, voici mes prédictions
-Lundi: Nouveau Stage (Sa fait trop longtemps)
-Mardi: Nouvel objet (Sa fait longtemps aussi)
-Mercredi: Coup d'un perso ou final smash
-Jeudi: Trophée aide (lapin crétins? Pourquoi pas! Se serait trop délire, j'en imaginer un dizaine courant dans tout les sens en hurlant de leur fameux cris et tapant avec des ventouses XD)
-Vendredi: Nouveau perso ou info sur le mode aventure (celui-ci a moins de chance par contre)
Je vais même me donner une note sur l'exactitude de ma prédiction XD

tu réfléchis en occidental, erreur!Bogue2kw a écrit :Se serait drôle si il nous aurait fait le coup au poisson d'avril XD!Red-Valentine a écrit :Et ta oublié :
C'est des Japonais qui font le jeu et les news du site, et au Japon c'est pas vraiment le délire local de faire des "poissons d'avril" ^^
en terme de news, la j'aimerai bien qu'on voit un peu la tronche des menus...
paskeu bon, les objets ca n'a qu'un temps. Idem pour le mode aventure.^^
(en revanche je suis pas contre un home run contest remasterisé ^^)
j'aimerai bien la musiques de corneria (premier niveau) de starfox SNES.
bien remixée ca serai cool.
- Kyubi
- Silver Mario
Rayman je le vois vraiment pas dans SSB. Je trouve qu'il colle pas du tout avec l'univers.Nicolas Bongo a écrit :C'est vrai, Rayman est un candidat possible en tant que perso d'éditeur tiers.
Mais, moi, je préfèrerais Megaman (Capcom) Il est cool.
Capcom est en bon rapport avec Nintendo mais Megaman est un animé si je me rappelle bien. Aucune chance donc.
Non, Megaman a commencé il y a très longtemps en jeu vidéo.samus49 a écrit :Rayman je le vois vraiment pas dans SSB. Je trouve qu'il colle pas du tout avec l'univers.Nicolas Bongo a écrit :C'est vrai, Rayman est un candidat possible en tant que perso d'éditeur tiers.
Capcom est en bon rapport avec Nintendo mais Megaman est un animé si je me rappelle bien. Aucune chance donc.
C'est le même cas que Pokémon dans l'animé.
Et puis, il y a aussi Meta Knight et Samus, comment pourraient-ils manger le curry sans enlever leurs casques?
Difficile d'imaginer Pikachu cracher du feu si il est habitue à produire de l'électricité.
Finalement, y a un problème avec le dresseur Pokémon.
Est-ce que, lors d'un changement de Pokémon, l'éffet du curry se dissipe immédiatement ou non?
Difficile d'imaginer Pikachu cracher du feu si il est habitue à produire de l'électricité.
Finalement, y a un problème avec le dresseur Pokémon.
Est-ce que, lors d'un changement de Pokémon, l'éffet du curry se dissipe immédiatement ou non?
-
- Docteur Mario
Je crois qu'il y a juste un peu moins de 250 jeux xDNicolas Bongo a écrit :Non, Megaman a commencé il y a très longtemps en jeu vidéo.samus49 a écrit :Rayman je le vois vraiment pas dans SSB. Je trouve qu'il colle pas du tout avec l'univers.Nicolas Bongo a écrit :C'est vrai, Rayman est un candidat possible en tant que perso d'éditeur tiers.
C'est le même cas que Pokémon dans l'animé.
(Selon NLMO N°59 : "Ce Megaman ZX Advent devrait être le 131e Jeu de la sérieu. Ou le 248e. Il y a tellement de jeux sur toutes les consoles qu'on à arrêter de compter.")
Effectivement Megaman n'est qu'un anime

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome