[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
Re: [Topic officiel] Xbox 360
Oui enfin, Dragon's Lair était déjà critiqué pour son manque d'interactivité... à l'époque !
Depuis on est en droit d'en attendre un peu plus de simples QTE, comme tu le signales d'autres jeux sont passés par là, principalement les Shenmue, les prods Quantic Dream (Fahrenheit et Heavy Rain), RE4... Si c'est juste pour se taper un DBZ Tenkaichi sans 2è joueur, c'est totalement nul, et c'est malheureusement ce qu'est Asura's Wrath.
Depuis on est en droit d'en attendre un peu plus de simples QTE, comme tu le signales d'autres jeux sont passés par là, principalement les Shenmue, les prods Quantic Dream (Fahrenheit et Heavy Rain), RE4... Si c'est juste pour se taper un DBZ Tenkaichi sans 2è joueur, c'est totalement nul, et c'est malheureusement ce qu'est Asura's Wrath.
Ah oui mais moi je relativise en rien la nullité d'Asura's Wrath (que je n'ai pas testé d'ailleurs)
Je dis juste que la QTE, ça peut être vraiment bon avec un peu de réflexion.
Mais bon perso faut vraiment que la mise en scène suive ou que le plaisir soit là d'une autre manière, je sais pas comment, parce que les QTE de God of War par exemple je les ai pas trouvées spécialement utiles ou jouissives (je précise bien que je n'ai fait ni le 2, ni le 3, peut-être que ça change par la suite). Avec la bonne formule, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'extra.

Mais bon perso faut vraiment que la mise en scène suive ou que le plaisir soit là d'une autre manière, je sais pas comment, parce que les QTE de God of War par exemple je les ai pas trouvées spécialement utiles ou jouissives (je précise bien que je n'ai fait ni le 2, ni le 3, peut-être que ça change par la suite). Avec la bonne formule, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'extra.
GT : Akëdysséril
http://www.gamekult.com/actu/mass-effec ... 99961.html
Sympa !
J'aurais adoré me refaire les premiers en VO, bien évidemment je le ferais en français pour l'immersion et les personnages que je connais bien mais je suis assez impatient d'essayer la VO que je connais pas mal à travers les trailers divers et les vidéos que j'ai vues. Mais mine de rien cette VF de qualité ne me dérange pas du tout, j'adore la VF de Tali, celle de Thane est excellente, il n'y a rien à redire c'est surtout pour le commandant Shepard qui rend bien en VO et l'Illusive Man également. Une curiosité de fan voilà tout.
Et puis pour entendre "Mass" au lieu de "cosmodésique"
Un option sympa. J'aimerais voir ça sur d'autres jeux, comme sur Halo Reach qui a une VF moyenne je trouve. M'enfin on fait avec.
Sympa !
J'aurais adoré me refaire les premiers en VO, bien évidemment je le ferais en français pour l'immersion et les personnages que je connais bien mais je suis assez impatient d'essayer la VO que je connais pas mal à travers les trailers divers et les vidéos que j'ai vues. Mais mine de rien cette VF de qualité ne me dérange pas du tout, j'adore la VF de Tali, celle de Thane est excellente, il n'y a rien à redire c'est surtout pour le commandant Shepard qui rend bien en VO et l'Illusive Man également. Une curiosité de fan voilà tout.
Et puis pour entendre "Mass" au lieu de "cosmodésique"

-
- Admin
C'est bien de proposer la VOST, mais en ce qui me concerne, ayant fait la VF (qui était déjà très bonne, je dirais même plus un modèle de doublage) depuis le premier opus, j'y resterai.
Sur PC il n'y avait pas des moyens plus ou moins compliqués de jouer en VO ? Je ne sais plus trop mais je crois avoir lu des trucs à propos de la langue sur Steam, mais ça n'est jamais super facile.Quizzman a écrit :C'est bien de proposer la VOST, mais en ce qui me concerne, ayant fait la VF (qui était déjà très bonne, je dirais même plus un modèle de doublage) depuis le premier opus, j'y resterai.

Hum, suffit de choisir la langue dans les propriétés du jeu. Mais dans ce cas de figure, je pense que c'est du full english.
A moins de manipuler les fichiers que steam télécharge. Genre renommer les fichiers voix anglaise avec le noms des fichiers vf..
A moins de manipuler les fichiers que steam télécharge. Genre renommer les fichiers voix anglaise avec le noms des fichiers vf..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
De ce que j'avais vu, pour le 2, c'était relativement simple de jouer en VOST.
http://www.canardpc.com/article-101-jou ... st_fr.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
En cherchant, c'est possible de jouer à à peu près TOUS les jeux en VOST (je parle que de ceux qui ont des doublages, bien entendu.Argone a écrit :De ce que j'avais vu, pour le 2, c'était relativement simple de jouer en VOST.

Typiquement, j'ai réussi à mettre Dragon Age Origins: Ultimate Edition (donc uniquement en Anglais) en VOST.
-
- Admin
Siajmé, la musique c'est Two Steps From Hell - Protectors of the Earth.
Un morceau bien choisi, if you know what I mean...
Un morceau bien choisi, if you know what I mean...
Un mois de vacance passé avec un groupe de potes. Soirées jeux vidéos, et je cherche de bons jeux multi(à 2 ou 4) qui font plaisir. Pour l'instant, j'ai Fifa 12, Top Spin 4, NBA 2K11, BF3, Halo...
Je cherche de bons jeux de combats et de course(au moins un réaliste genre F1, et un du style Burnout). Je me demande aussi si le dernier Fifa Street est bon? Après, si vous avez quelques conseils de jeux sympas à plusieurs.
Je cherche de bons jeux de combats et de course(au moins un réaliste genre F1, et un du style Burnout). Je me demande aussi si le dernier Fifa Street est bon? Après, si vous avez quelques conseils de jeux sympas à plusieurs.
Castle Crashers et Deadblock sont extras en multijoueur ! T'as aussi Splosion Man pour de la plate forme Coop bien fun. Je te recommande d'aller faire un tour sur le catalogue XBLA pour les titres multijoueurs vraiment très bons !
Si tu veux un bon jeu de course fun, prends PGR4 ! Pour un truc plus réaliste il y a sûrement les Forza mais je ne sais pas ce que ça donne en multi à 4 ...
Si tu veux un bon jeu de course fun, prends PGR4 ! Pour un truc plus réaliste il y a sûrement les Forza mais je ne sais pas ce que ça donne en multi à 4 ...
Bomberman, trine, lara croft (à 2).
-
- Golden Mario
Les classiques de la soirée multi :Yasuke a écrit :Un mois de vacance passé avec un groupe de potes. Soirées jeux vidéos, et je cherche de bons jeux multi(à 2 ou 4) qui font plaisir. Pour l'instant, j'ai Fifa 12, Top Spin 4, NBA 2K11, BF3, Halo...
- déjà, bannis les FPS, sauf peut-être Perfect Dark HD (#troll gratuit mais à moitié : PDHD est un must)
- Scott Pilgrim vs the World (à privilégier sur Castle Crashers, sans doute aucun)
- Bomberman Live œuf corse ! C'est pas le meilleur de la série mais tu n'auras pas mieux sur 360
- quelques jeux coop à 2 si tu aimes les trucs bien difficiles à l'ancienne : Bionic Commando Rearmed (le 1er !), Hard Corps Uprising, Ikaruga
- les piliers de la baston : tu as le choix chez Capcom (petite recommandation perso : Street Fighter 3 Third Strike Online Edition, en plus il est pas cher), sinon Blazblue ou KOF 13 si tu aimes le genre
- course fun : Sonic & SEGA All-stars Racing ou BLUR te tendent les bras à pas cher
- et si tu es versé dans ce type de jeux un peu plus casual à accessoires : Dance Central, Rock Band...
D'une manière générale pour les jeux je te conseille de te méfier des effets de mode (surtout sur le Live Arcade), quitte à t'orienter vers des oldies remis au goût du jour (remakes HD, vieilles recettes à la Bomberman, etc.). Beaucoup de jeux actuels bénéficient d'une bonne presse mais sont très largement surestimés. Je sais que ça peut paraître vieux jeu mais si tu cherches du gameplay solide pour une bonne session multi, ils sont souvent bien meilleurs que les trucs à la sauce actuelle (SF3.3 vs SF4, exemple éternel).
Castle Crashers et Scott Pilgrim j'ai dû passer à côté. J'ai testé les démos mais j'ai absolument pas trouver ça prenant.
Bionic Commando j'avais bien aimé la démo. Il faut que je pense à me l'acheter. Il a dû baisser (et je ne savais pas qu'il y avait la coop).
Bionic Commando j'avais bien aimé la démo. Il faut que je pense à me l'acheter. Il a dû baisser (et je ne savais pas qu'il y avait la coop).