[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
Re: [Topic officiel] Xbox 360
Donc on te spoile. CQFDQuizzman a écrit :on t'en donne juste une partie
Bref.
-
- Admin
Ouais effectivement, je me suis mal exprimé.
Peut-on considérer une démo contenant le début d'un jeu, s'il survient exactement de la même façon que dans le produit complet, comme du spoil ?
Là ce qui me dérange c'est qu'il y a une ellipse. Enfin bref, c'est pas très constructif comme débat de toutes façon.
Peut-on considérer une démo contenant le début d'un jeu, s'il survient exactement de la même façon que dans le produit complet, comme du spoil ?
Là ce qui me dérange c'est qu'il y a une ellipse. Enfin bref, c'est pas très constructif comme débat de toutes façon.
Les développeurs ont prit le soin de couper les cinématiques et découper la mission elle même pour garder les tronçons actions, franchement tu fais un peu ta vierge effarouchée là. C'est vraiment tu teasing, c'est presque prévisible et à mon avis tout à fait maitrisé de la part des mecs de chez Bioware.Quizzman a écrit :Ouais effectivement, je me suis mal exprimé.
Mais je t'ai déjà vu réagir comme un gros intégristes sur les spoils pour tout et n'importe quoi. Pour nous ça ne constitue pas un véritable spoil vis à vis de la trame principale et de ses rebondissements qui sont des points clés, pour toi chaque détail du jeu compte et la simple présente de Wrex, sa présence hein ... dans la démo tu en fais une trahison. Franchement Quizz, si c'est ta manière de conserver du plaisir c'est un peu triste.
-
- Admin
Thieu ce jugement de valeur. :oFeather a écrit :Mais je t'ai déjà vu réagir comme un gros intégristes sur les spoils pour tout et n'importe quoi. Pour nous ça ne constitue pas un véritable spoil vis à vis de la trame principale et de ses rebondissements qui sont des points clés, pour toi chaque détail du jeu compte [...] ... dans la démo tu en fais une trahison. Franchement Quizz, si c'est ta manière de conserver du plaisir c'est un peu triste.
J'ai pas le droit de vouloir faire une démo d'un jeu sans être spoilé ? J'en suis automatiquement quelqu'un de pathétique, d'extrémiste ?
Ça va l'emphase, t'en fais assez, t'es sûr ?
Je vais quand même penser à Yoann (même si t'as déjà lâché le spoiler, d'ailleurs pour lui, si tu pouvais éditer, ça serait sympa), et mettre en spoiler.
-
- Silver Mario
T'en penses quoi de la démo de SSX ? J'avais trouvé ça naze au PGW... Saut bidon et compagnie alors que je restais sur d'excellentes impression après SSX3 et On Tour...mheishiro a écrit :yoann[007] a écrit : Le seul moyen de faire ça, à la rigueur, c'est de concevoir une démo qui n'est pas un extrait du jeu, soit un niveau conçu uniquement pour ça.
Mais du coup on peut contester, à juste titre, son statut de "démo" du jeu final, dont elle ne reflètera finalement strictement rien.![]()
Pas téléchargé non plus. Je suis assez confiant quant aux qualités du jeu et je suis de toute façon sûr de l'acheter.
Par contre, j'attends la démo de ssx qui est arrivé hier sur 360 (et aujourd'hui sur le psn).
-
- Golden Mario
Concrètement non. Tu as le droit de ne pas faire la démo, comme je l'ai déjà dit.Quizzman a écrit :J'ai pas le droit de vouloir faire une démo d'un jeu sans être spoilé ?
C'est quand même dingue que tu écumes les forums, lises les infos, fasse la démo, et te plaigne d'en apprendre sur le jeu. Ne t'en prends qu'à toi-même.
Je trouve la réaction de Quizzman un peu démesurée avec l'ampleur du spoil, qui m'apparaît plus comme un teasing dans la mesure où ça reste au début du jeu.
En revanche, ne pas subir de spoiler conséquent dans une démo ou un trailer (on a vu des films perdre de leur intérêt à cause de révélations mal dosées) me semble quand même un minimum exigible :o
En revanche, ne pas subir de spoiler conséquent dans une démo ou un trailer (on a vu des films perdre de leur intérêt à cause de révélations mal dosées) me semble quand même un minimum exigible :o
GT : Akëdysséril
Ca saute un peu dans tous les sens. Les tracés de la démo ne sont pas forcément super clairs, ni la caméra. J'aurais préféré un jeu qui en mette moins à la vue (en gardant le délire trick) mais plus jouable.Eldroth a écrit :
T'en penses quoi de la démo de SSX ? J'avais trouvé ça naze au PGW... Saut bidon et compagnie alors que je restais sur d'excellentes impression après SSX3 et On Tour...
Niveau snowboard, je n'ai de toute façon jamais retrouvé le plaisir que j'avais devant le chef doeuvre 1080° snowboarding.
Un test à la hauteur de mes attentes, qui n'étaient pas bien élevées : http://www.gamekult.com/jeux/test-asura ... n-3-160032
J'espère maintenant que Dragon's Dogma ne fera pas le pétard mouillé.
J'espère maintenant que Dragon's Dogma ne fera pas le pétard mouillé.
-
- Admin
Autant je suis d'accord avec le contenu du test, autant je ne suis pas d'accord sur la note.
J'ai fait que la démo donc, peut-être n'est-ce qu'une facade (le test semble dire le contraire et confirmer que le reste du jeu ressemble à la démo), mais j'ai passé un excellent moment devant. Certes, c'est plus un film interactif qu'un BMA, mais je ne comprend dans ce cas pas pourquoi les Call of prennent des 7 et autres 8 sur GK, alors que perso en une démo je me suis plus amusé qu'en 3 Call of Duty (niveau film interactif, c'est pour ça que je compare).
J'ai fait que la démo donc, peut-être n'est-ce qu'une facade (le test semble dire le contraire et confirmer que le reste du jeu ressemble à la démo), mais j'ai passé un excellent moment devant. Certes, c'est plus un film interactif qu'un BMA, mais je ne comprend dans ce cas pas pourquoi les Call of prennent des 7 et autres 8 sur GK, alors que perso en une démo je me suis plus amusé qu'en 3 Call of Duty (niveau film interactif, c'est pour ça que je compare).
Call of Duty m'a quand même l'air moins dirigiste dans les interactions avec l'ennemi, et c'est ça qui a l'air de plomber Asura's Wrath. C'est peut-être très indigeste sur la durée :o
- Count Dooku
- Admin
Et puis Asura's Wrath au départ on nous l'a un peu vendu comme un God of War vu par les jap's, alors qu'au final il ne retient que l'aspect mythologique, le héros badass et les QTE (ce qui est loin d'être le meilleur de la série de Sony à mes yeux). J'avais trouvé la démo sans grand intérêt mais je m'étais dit que c'était juste une phase à grand spectacle destinée à en foutre plein la vue, et que ce n'était pas représentatif du gameplay. Apparemment ce n'est pas le cas, donc ce sera sans moi. Dommage, il m'intéressait bien à la base, ce jeu (en particulier son style graphique).
Le problème n'est pas d'avoir des phases de QTE en pagaille, c'est qu'elles sont mal foutues (pour moi, le fight au couteau de RE4 est bien mieu foutu), bien trop présentes et que lorsqu'il y a du gameplay, c'est d'une nullité affligeante! Gameplay foireux, aucun challenge, même pas joli, en dehors des personnages.Quizzman a écrit :Autant je suis d'accord avec le contenu du test, autant je ne suis pas d'accord sur la note.
Comme dit Dooku, ce jeu a été présenté comme un God Of. Pas dans la comm', mais dans les vidéos montrées. Ca avait bien prix puisque sur les forum, les gens voyaient le God Of de Capcom, alors que ce n'est ni le même style, ni de Capcom.
C'est pas cyberconnect qui a développé ce jeu ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
En même temps tu cites peut-être la meilleure QTE jamais créée dans l'Univers, modèle de mise en scène et de fun le pad en mainmheishiro a écrit :pour moi, le fight au couteau de RE4 est bien mieu foutu

Mais je suis d'accord pour dire que la QTE ne devrait pas être un obstacle à un bon jeu, enfin tout du moins concernant mes goûts, car je me suis éclaté sur Dragon's Lair par exemple (je me suis aussi fait éclater mais ça c'est la faute à la console) et je rêve de revoir un jeu basé sur les QTE (j'ai trouvé le début de Fahrenheit exemplaire à ce niveau, même si on ne baigne clairement pas à 100% dans la QTE).