[Topic officiel] Xbox 360
Ca n'est encore qu'au stade de rumeur ?Halouc a écrit :Il y a une grosse rumeur sur le XBOX LIVE qui serait nativement présent dans Windows 8. Microsoft veut pousser la symbiose de ses différents systèmes avec le XBOX LIVE. SkyDrive serait aussi de l'occasion.
Parce que bon, vu ce qui est écrit dans l'article, j'ai plutôt l'impression que c'est confirmé
http://www.zdnet.fr/actualites/le-servi ... 761593.htm
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
C'est plus une rumeur alorsArgone a écrit :Ca n'est encore qu'au stade de rumeur ?Halouc a écrit :Il y a une grosse rumeur sur le XBOX LIVE qui serait nativement présent dans Windows 8. Microsoft veut pousser la symbiose de ses différents systèmes avec le XBOX LIVE. SkyDrive serait aussi de l'occasion.
Parce que bon, vu ce qui est écrit dans l'article, j'ai plutôt l'impression que c'est confirmé
http://www.zdnet.fr/actualites/le-servi ... 761593.htm

-
- Golden Mario
L'intérêt de Windows 7 par rapport à Vista est justement de pouvoir tourner décemment sur toute sorte de config. J'ai l'édition familiale sur un netbook Samsung NC10 et ce n'est pas plus lent qu'avec Windows XP.Argone a écrit :Y a pas spécialement besoin d'une bonne config pour déjà faire tourner Seven, donc bon.
J'aurais même pas tenté l'expérience avec Vista...

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Moi je voulais juste ce genre de réponsesyoann[007] a écrit :Ce sera bientôt sur Café Gaming si tout va bienInGueMark a écrit :Je suis curieux d'avoir ton avis développé.yoann[007] a écrit :RHA LOVELY TRANSCENDANCE DU JEU VIDÉO GOING TO SYNESTHAESIAAAAAAAAAAAAAAAAAFeather a écrit :Bon alors, c'est bien Child of Eden ?
Ça te va ou je développe ?

(mais je lirais tout de même ton avis sur CG )
Re: [Topic officiel] Xbox 360 (Iwata dans mon slip)

Un nouveau Steel battalion \o/
ah merde y'aura pas le gros dock de la premiere version, mais y'aura kinect a la place

Garde la peche Capcom
-
- Admin
Le dock. 

(J'ai eu la chance d'y jouer à une Japan Expo, c'était clairement awesome même si je comprenais rien.)

(J'ai eu la chance d'y jouer à une Japan Expo, c'était clairement awesome même si je comprenais rien.)
Moi je l'ai chez moi
acheté sur ebay 150e y'a 3 ans. A l'occaz je compte meme y construire un habitacle comme beaucoup l'on fait a l'epoque