[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Et tu n'as pas non plus évoqué la bande son qui est assez géniale.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Romano a écrit :Et tu n'as pas non plus évoqué la bande son qui est assez géniale.
Honte sur moi.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bon InGueMark, dans ce cas, je t'attends pour les objets :D
Il m'en manque 3% :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ca tombe bien que vous parliez de LBP :)
Sony achète MediaMolecule qui devient dorénavant un studio 1st party !
As the Senior Vice President for Worldwide Studios in Europe, I’m really pleased and excited to welcome Media Molecule to the PlayStation Family. We announced today that we have acquired Media Molecule, making them a wholly owned part of Sony Computer Entertainment.

The decision was an easy one after meeting five young, talented people with a massive ambition to redefine video games as we know them and create and grow a fantastically talented team at Media Molecule. This was followed by a fantastic exclusive relationship that culminated in the launch of one of the most innovative PlayStation games of recent years. Of course, LittleBigPlanet needs no introduction here, as it was thanks to you that it became a best selling PS3 title when it released in late 2008.

The acquisition will enhance the talent pool within SCE, protect past and current investment and ensure a solid base for future investment. Media Molecule have exciting projects in the pipeline and we’re looking forward to sharing these with you in the not too distant future.

The most important thing is that nothing will change from your perspective; Media Molecule will simply continue to make great games. Welcoming Media Molecule into the PlayStation family will allow us to better support their future titles and ambitions.

In case you’re still wondering why we would purchase a developer who has only one game under its belt, allow me to present to you their list of awards and accomplishments — just click “more” below. I’m sure you’ll agree it’s an enviable list.

I have no doubt that this will mark the beginning of an even more exciting relationship with Media Molecule for the future.
http://blog.eu.playstation.com/2010/03/ ... on-family/
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Vu ce que savent faire les autres studio 1st party de sony et ce que peut faire MM, c'est plutôt une bonne chose :)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais comme tu dit Romano, d'ailleur un forumeur de Gamekult a posté ça :
Japan
Japan Studio – Ape Escape, Siren, LocoRoco, Patapon
Team ICO – Shadow of the Colossus, Ico, The Last Guardian
Polyphony Digital – Gran Turismo, Motor Toon Grand Prix 2, Tourist Trophy

United States
Naughty Dog - Crash Bandicoot, Jak & Daxter series, Uncharted series
Santa Monica Studio – Kinetica, God of War series, Warhawk with Incognito Entertainment
San Diego Studio – NBA, MLB: The Show, Modnation Racers
Sony Bend – Syphon Filter, Resistance: Retribution
Sony Online Entertainment – EverQuest
Incognito Entertainment – Warhawk with SCE Studios Santa Monica, Twisted Metal series, Downhill Domination, Calling All Cars
Zipper Interactive – SOCOM: U.S. Navy SEALs series, MAG

Europe
London Studio – SingStar, Eyetoy, PlayStation Home with SCE Studio Cambridge
Cambridge Studio – MediEvil, PlayTV, PlayStation Home with SCE London Studio
Liverpool Studio – Wipeout, F1
Evolution Studios – MotorStorm, World Rally Championship
Bigbig Studios – Pursuit Force, MotorStorm: Arctic Edge
Guerrilla Games – Killzone series
Media Molecule – LittleBigPlanet

Putaing de merdeuuuu ! la liste est mechament aggressive non ?

Et si on rajoute leurs studio second party quelques fois exclusifs:

Japan
Clap Hanz – Everybody's Golf, Everybody's Tennis[10]
Game Republic – Folklore, Genji
Q-Games – PixelJunk
Media.Vision – Wild Arms
Pyramid – Patapon
From Software – Demon's Souls

North America
Insomniac Games – Resistance series (excluding Resistance: Retribution), Ratchet & Clank series
Sucker Punch Productions – inFamous, Sly Cooper
ThatGameCompany – Flow, Flower
Ready at Dawn Studios – God of War: Chains of Olympus, Daxter
High Impact Games – Ratchet & Clank: Size Matters, Secret Agent Clank
Eat Sleep Play – Twisted Metal: Head On
Slant Six Games – SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation, SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3
LightBox Interactive
Titan Studios - Fat Princess
United Front Games - ModNation Racers

Europe
Quantic Dream – Heavy Rain
Relentless Software – Buzz!
Ninja Theory – Heavenly Sword
EPOS Game Studios - Crash Commando
Novarama - Invizimals
J'attends vraiment le prochain boulet fanboy N qui essayerais de nous expliquer que Sony n'ont pas de licenses forte façon Nintendo :euh: (les deux derniers étais eglazare et Morphéus...)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est vraiment la force de Sony, tout comme Nintendo autrefois, ils ont profité de leur domination sur le marché pour se créer un important réservoir de studios first-party's, et cela s'avère de plus en plus payant, comme on a pu le constater en 2009 et déjà en ce début 2010, avec plusieurs grosses exclus.
C'est quand même comme ça que Nintendo a pu soutenir deux consoles pratiquement sans l'aide des tiers, et Sony a bien retenu la leçon de son rival.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

A côté, Microsoft qui a quasiment tout vendu... Pff...
Y'a pas à dire, sur ce point-là, y'a que Sony qui soit défendable. Et c'est inquiétant qu'ils soient seuls. Si jamais un jour pour une raison ou une autre, ils arrêtent ou ne peuvent plus le faire... brr.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Effectivement je pense aussi que Sony est aller à bonne ecole, et il jouisse aujourd'hui d'une véritable identité et d'une fan-base bientôt aussi revendicatrice que celle de Nintendo !

A la différence que je pense pas que le fan des licenses Sony sois aussi aveugle que son homologue BIG-N, quoi que on en a vue :uhuh2:
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

yop,

alors voila suis rentrer a 17h du taff brancher ma ps3,jouer un peu a heavy rain (j'ai pas jouer bcp mais j'aime déjà...par contre j'ai quelque freeze un peu chiant des fois) j'ai installer ps3portal aussi sur mon pc pour pouvoir télécharger certain truc de mon pc sur la ps3 ou alors voir en streaming certain divx....et..j'ai dl la demo de littlebigplanet...(ouais j'ai fais plein de chose ;op..

Alors sur lbp le saut ne ma pas choquer et je ne l'ai pas trouver si imprecis (en même temps ca fait 2 semaines que je me fais super mario bros usa sur ma famicom et je joue toujours la princesse) par contre je trouve que ca manque un peu de tonus et que les 3 plans n'arrange pas la fluidité...sinon le jeu est beau et fun...mais voila mes premiere impressions sur la demo..faudra que je m'y mette plus a fond..cela dit j'ai heavy rain a jouer tout d'abord....
Ma femme regarde desperate housewife sur la ps3 en ce moment en streaming et ca marche nikel...

Sinon apres 4 heures d'utilisations,de jeux et autre..la chose qui ma le plus frapper avec la ps3...c'est son silence comparer a la xbox 360...

En tout cas pour le peu jouer a heavy rain je ne regrette pas mon achat..bref qui vivra verra comme disait l'autre ;op
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :A côté, Microsoft qui a quasiment tout vendu... Pff...
Y'a pas à dire, sur ce point-là, y'a que Sony qui soit défendable. Et c'est inquiétant qu'ils soient seuls. Si jamais un jour pour une raison ou une autre, ils arrêtent ou ne peuvent plus le faire... brr.
Le dépare de Peter Moore commence de plus en plus a se faire sentir. Don Mattrick c'est le Iwata de Microsoft. Le plus marrant c'est que les plus gros titres de la 360 sont des jeux qui étaient en préparation pendant l'ère Moore.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je déteste officiellement de travailler sur la PS3. C'est un cauchemard.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bogue2kw a écrit :Je déteste officiellement de travailler sur la PS3. C'est un cauchemard.
Tu programme dessus en ce moment ? ou tu parles d'autre chose ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je teste les jeux (trouver les bogues, les défauts, etc), c'est mon travail. Et je suis sûr que c'est encore plus pénible pour les devs.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A je savais pas que tu faisais ça, et donc en quoi c'est plus pénible sur PS3 ? si ta remarque avais un fond comparatif bien-sure ;-)

Répondre