Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ou alors ils sont derrière une vitre et c'est un reflet.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Effectivement. En regardant bien, il y a du reflet un peu partout.
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Hitonari a écrit :Sur Cracked.com :
Image
tu m'aurai dit "c'est le meme jeu", j'y aurai cru sans probleme! :crazy:
BY2K a écrit :
Image
et soudain, il se dit: "mais quelle chiasse!!!"

:uhuh2:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bof, les fps présentent souvent le même type d'armes donc bon. Killzone ça n'a pas grand chose à voir avec Call of ou medal of donc montrer UN passage avec UNE arme pour dire que ça se ressemble...mouai.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

mheishiro a écrit :Bof, les fps présentent souvent le même type d'armes donc bon. Killzone ça n'a pas grand chose à voir avec Call of ou medal of donc montrer UN passage avec UNE arme pour dire que ça se ressemble...mouai.
Nan mais il est probablement aussi question des giclées de sang, lorsqu'on se fait toucher, et le reste. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:15, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mouais, comme mheishiro je trouve assez réducteur de glisser KZ3 dans ce comparatif trollesque. Car bon, contrairement aux Call of Duty, Medal of Honor et autres Battlefield, Killzone a le mérite de proposer un univers SF assez convaincant, des ennemis au design très réussi, et une ambiance à mon avis un cran au-dessus des autres FPS militaires. C'est pas "juste" un FPS de plus où on flingue des allemands ou des terroristes...
Donc ouais y a une bonne dose de mauvaise foi là-dedans, d'autant que chaque gen' a eu ses genres à la mode, c'est le FPS en ce moment, ça sera autre chose dans 2-3 ans (quand le public répondra moins présent).
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:15, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Mouais, comme mheishiro je trouve assez réducteur de glisser KZ3 dans ce comparatif trollesque. Car bon, contrairement aux Call of Duty, Medal of Honor et autres Battlefield, Killzone a le mérite de proposer un univers SF assez convaincant, des ennemis au design très réussi, et une ambiance à mon avis un cran au-dessus des autres FPS militaires. C'est pas "juste" un FPS de plus où on flingue des allemands ou des terroristes...
Donc ouais y a une bonne dose de mauvaise foi là-dedans, d'autant que chaque gen' a eu ses genres à la mode, c'est le FPS en ce moment, ça sera autre chose dans 2-3 ans (quand le public répondra moins présent).

Non il fait partie de cette génération de fps minable ou la poudre aux yeux est mis en avant au détriment de gameplay solide et des vrais IA.

Le FPS est devenu populaire en se travestissant dans un sous genre.

Le seul FPS bandant a venir c'est DeusEx3.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Oula, y en a du changement d'avatar :@
Y a fallu que je m'y reprenne à 2 fois pour vérifier que c'était Hito :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

"Right now, Kinect only works when you stand. This includes menu navigation. All the cool options to grab a slider and advance through frames of a movie you are watching only work when you are on your feet. Kinect, we've been told, has problems handling your skeletal frame while sitting. The voice commands still work, but every game we've seen and even simple menu navigation have to be done with you out of your seat. That's not exactly how I want to watch my movies. If the focus for Kinect is creating games like Dance Central that naturally would require you to be off your couch, that's great. But I have to say, no one thinks "I am driving a car!" while standing up in their living room."

...

Wokay. Ca promet Kinect.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

dread a écrit :
"Right now, Kinect only works when you stand. This includes menu navigation. All the cool options to grab a slider and advance through frames of a movie you are watching only work when you are on your feet. Kinect, we've been told, has problems handling your skeletal frame while sitting. The voice commands still work, but every game we've seen and even simple menu navigation have to be done with you out of your seat. That's not exactly how I want to watch my movies. If the focus for Kinect is creating games like Dance Central that naturally would require you to be off your couch, that's great. But I have to say, no one thinks "I am driving a car!" while standing up in their living room."

...

Wokay. Ca promet Kinect.
On le sait depuis assez longtemps. Du moins, les journalistes pas trop cons le savent depuis assez longtemps, car dans toutes les présentations publiques de Kinect, il n'y avait mystérieusement aucune chaise/aucun canapé... ce qui n'arrive normalement jamais !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Dans le trailer de présentation (bon OK, c'était surement une vidéo qui tournait dans la télé, mais quand même), on voit le type qui navigue dans son film assis, et ça marche très bien... Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Il faut être debout pour que Kleenex reconnaisse le corps la première fois. Après je pense que tu dois pouvoir t'assoir.

Les journalistes de gamekult avait fait le test de s'avoir pendant la démo du jeu des ballons. Il me semble que le jeu marchait encore. ça reste à confirmer...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Apperement non il ne reconnais vraiment pas le corps assis , je trouve ça tellement con :-/

Répondre