[Topic officiel] Xbox 360
AC1 est sympa dans le fond mais il est plombé par sa répétitivité vraiment lourdingue, et ça, c'est indéniable.
Le 2 corrige un peu ça mais ça reste pas super varié non plus, en plus l'histoire est un peu nawak je trouve.
Enfin bon je comprends très bien qu'on puisse aimer mais pour moi un AC est largement dispensable
Le 2 corrige un peu ça mais ça reste pas super varié non plus, en plus l'histoire est un peu nawak je trouve.
Enfin bon je comprends très bien qu'on puisse aimer mais pour moi un AC est largement dispensable

-
- Metal Mario

... WTF ?!
J'éssayait de faire passer mon compte d'une vieille adrese mail que j'utilise plus a mon windows live ID que je prends tout le temps ... sauf que j'ai mon premier gamertag poubelle dessus ...
Pour ca j'utilise une adresse de transition ca ferait donc :
gamertag poubelle de windows live ID actuel vers adresse de transition
gamertag actuel de vieille adresse vers e-mail actuel
J'éssaie de me connecter au gamertag poubelle après la transition, voir si ca marche ... et j'ai ca

C'est juste le temps que le serveur change les données ou je vais tomber dans une faille spatio temporelle ?
Sinon j'ai mon image de gamertag qui actualise plus la liste des jeux ... les G oui mais pas les images ... vous savez d'ou ca peut venir ?
-
- Metal Mario
Barbare, dans profil, préférence et voilà.
Je reteste pour voir si ca marche.
EDIT : alors, mon compte est encore lié a la boite ... et la ou il aurait du se trouver j'ai un compte : ChienPlace84 ... il m'avait demandé mon prénom et mon age quand j'ai voulu changer ...
Bon ca marche pas ... tu as pas une idée sur ma carte gamertag qui a pas les images des nouveux jeux ?
Je reteste pour voir si ca marche.
EDIT : alors, mon compte est encore lié a la boite ... et la ou il aurait du se trouver j'ai un compte : ChienPlace84 ... il m'avait demandé mon prénom et mon age quand j'ai voulu changer ...
Bon ca marche pas ... tu as pas une idée sur ma carte gamertag qui a pas les images des nouveux jeux ?
-
- Admin
Heu, pardon ?Ulysse29 a écrit :Bon ca marche pas ... tu as pas une idée sur ma carte gamertag qui a pas les images des nouveux jeux ?
C'est un problème avec Mygamertag ?
Sinon tu peux toujours appeler le SAV. Sont pas compétents mais ils ont plus d'outils que toi. Ils devraient pouvoir le faire sans trop de prise de tête.
-
- Golden Mario