[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Les gouts divergent a ce que je vois, Asc j'ai pardonné ses défauts et vraient aimé, pareil pour le deux, changement de paysage, défauts corrigés ... si Brotherhood est encore mieux je suis près a payer a la sortie.

Après chacun ses gouts et "exigences"
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

AC1 est sympa dans le fond mais il est plombé par sa répétitivité vraiment lourdingue, et ça, c'est indéniable.

Le 2 corrige un peu ça mais ça reste pas super varié non plus, en plus l'histoire est un peu nawak je trouve.

Enfin bon je comprends très bien qu'on puisse aimer mais pour moi un AC est largement dispensable :D
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

D_Y a écrit :AC1 est sympa dans le fond mais il est plombé par sa répétitivité vraiment lourdingue, et ça, c'est indéniable.
Ben non moi je le trouve pas plombé par sa répétitivité indéniable :D Répétitif ok, lourdingue, pas pour moi.
GT : Akëdysséril
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

AC1 est une daube.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

C'est vrai qu'il est ultra répétitif, mais pareil qu'Akëdysséril, ca m'a pas non plus parut lourd et ruiner le jeu.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Moi j'ai galérer pour le finir, et pas à cause de la difficulté, comme quoi :D

Enfin bon c'était globalement pareil pour le 2 donc peut être que c'est moi aussi...
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Image

... WTF ?!

J'éssayait de faire passer mon compte d'une vieille adrese mail que j'utilise plus a mon windows live ID que je prends tout le temps ... sauf que j'ai mon premier gamertag poubelle dessus ...

Pour ca j'utilise une adresse de transition ca ferait donc :
gamertag poubelle de windows live ID actuel vers adresse de transition
gamertag actuel de vieille adresse vers e-mail actuel

J'éssaie de me connecter au gamertag poubelle après la transition, voir si ca marche ... et j'ai ca :lol:

C'est juste le temps que le serveur change les données ou je vais tomber dans une faille spatio temporelle ?

Sinon j'ai mon image de gamertag qui actualise plus la liste des jeux ... les G oui mais pas les images ... vous savez d'ou ca peut venir ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Aaaah, Xbox.com, une longue histoire.

Donc déjà oui, les données peuvent mettre un bon moment pour s'initialiser, premièrement.

Deuxièmement, je ne savais pas qu'un échange de LiveID était possible. C'est une fonction proposée ou c'est fait à la barbare ? O_O
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Barbare, dans profil, préférence et voilà.

Je reteste pour voir si ca marche.

EDIT : alors, mon compte est encore lié a la boite ... et la ou il aurait du se trouver j'ai un compte : ChienPlace84 ... il m'avait demandé mon prénom et mon age quand j'ai voulu changer ...

Bon ca marche pas ... tu as pas une idée sur ma carte gamertag qui a pas les images des nouveux jeux ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :Bon ca marche pas ... tu as pas une idée sur ma carte gamertag qui a pas les images des nouveux jeux ?
Heu, pardon ?

C'est un problème avec Mygamertag ?

Sinon tu peux toujours appeler le SAV. Sont pas compétents mais ils ont plus d'outils que toi. Ils devraient pouvoir le faire sans trop de prise de tête.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ulysse29 a écrit :tu as pas une idée sur ma carte gamertag qui a pas les images des nouveux jeux ?
Tu utilises un service indépendant de Microsoft pour ton image, ça n'a rien à voir avec tout ce que tu as tenté de faire...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Oui oui c le fait depuis que je suis sur ME1, donc quelques temps quand meme, je pense pas du tout que ce soit a cause des manips

Je verrai pour le SAV, dommage qu'on puisse rien changer tranquillement chez nous ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Sur Mygamercard: "Certain Privacy Settings are enabled for this account.
These settings prevent online status from being updated."
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Fixed hier, ca marche !

Merci
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Quelqu'un aurait une liste des jeux compatible LAN (jeu multiconsole) de la 360 ?

Répondre